Liste des shards UO privés

 
Partager Rechercher
Je laisse la moderation de se post aux moderateur, je vais continuer a moderer la liste, mais sur notre forum. Merci

Comme pour le post Recapitulation, decriver vos shard ici.
J'editera mon post 1 a 2 fois par semaine, s'il a de nouveaux commentaire sur telle shard ou alors qu'il en a un autre de cree.
Cela a pour but de faciliter la recherche d'un shard. Les shard son un peu dans le desordre, le premier sera pas le meilleurs et le dernier ne sera pas pourri, j'y vais surtout pas ordre d'apparition.

Attension cependant, je n'accepte que les remarques constructif, le but de se post n'ai pas de prouver que son shard est le meilleurs d'entre tous, mais bien que tous le monde puisse trouver le shard ou il se sentira bien. Vous pouvez aussi poster l'adresse des autres shards que vous connaissez et qui n'apparais pas ici, meme si se shard est totalement PG\HRP

Legende
En dessous du nom du shard, j'ai ajouter le style de jeux que recherche se shard, dans le but de faciliter la recherche pour ceux qui recherche un type precis pour jouer.

Shard:

RP (role play)
Shard ou il faut jouer un role avec notre personnage, comme au theatre. Contrairement a la legende RP+, vous ne serez cependant pas penaliser si vous n'en faite pas, ten que vous deranger pas les autres, autrement dit, en restant sage.

RP+
Shard ou les act comme: Vider les dungeon seul, miner pendant 5 heure d'affiler...ect, est tres mal vue, voir interdit. Donc RP obligatoire sous peine de bannisement.

PG (power gamer)
Shard ou il n'y a pas de regle sur l'utilisation des skill/stat.
Par exemple un joueur fait un dungeon a lui seul pour monter ces skill de combat et pour les loot des creatures est monnaie courant.

HRP (hors role play)
Shard libre d'action, tu fait et dit se que tu veux.

PVP (player vs player)
Shard ou le combat entre joueurs est courant et autoriser.

(?)
Shard ou je me fit aux commentaire/site/forum mais que je n'ai pas jouer.

************************
Le Monde d'Acrohar
************************
Shard RP+

http://www.uoacrohar.ca.tc/


------------
- Masdar
------------
Je vous informe de la venue d'un tout nouveau shard privé: Le Monde d'Acrohar qui terminera très bientôt sa bêta-test et qui devrait rivaliser d'ici peu avec les meilleurs ! Pour en juger par vous-même.
Attention : il faut être RP où on ne reste pas !


-------------
- Shadow
-------------
Le shard Acrohar est un bon serveur avec beaucoup de possibiliter pour les joueurs RP.
A date, je n'ai pas trouver d'inconveniant a se serveur a par sa connection, donc desoler si se post a l'air d'un post du genre "favoritisme"

Ce shard fonctionne avec comme suis:
9 races différentes, avec leur histoire, leur caractéristiques, leurs qualités et leur défauts. 20 classes officielles, en plus de plusieurs autres qui sont cachées pour l'instant et que les joueurs auront à découvrir. Biensur il y a quelque accrochage avec certain joueurs, mais ces petit probleme son vite regler.

Acrohar a un systeme qui favorise grandement le rp, ainsi que des quêtes et des évènements pour tous, de façon individuelle ou pour de petits groupes.
Les joueurs ont la possibilité de changer des aspects du jeu par le rp (ex: conquérir une ville, détrôner un roi, etc) et tous les joueurs, qu'ils soient débutants ou anciens, ont une chance égale de changer le cours des choses si leur rp est correct.

Les joueurs PG ne compteras pas comme etant de bon joueur RP, donc si vous passez votre temps dans les dungeons sans autre raison que vous enrichir, ou si votre premier but et de pouvoir avoir porter une full plate avec la meilleurs arme, et bien desoler, vous venez de rater votre chance d'etre remarquer. Bref les joueurs PG seront ecarter des evenement/animation.

Les scripts son asser amusant et simpa, je vous laisse voir par vous meme. Les admin et GM son a l'ecoute de leur joueurs. En plus, il règne un "esprit d'équipe et de camaraderie" entre les joueurs, et les Gms se font un plaisir de se mêler à cette camaraderie. Les admin font de gros efforts pour que leur joueurs soient satisfaits, se qui est d'ailleurs le cas presentement.

Par contre, le serveur est hoster par une connection maison, donc quelque fois il y a quelque accrochage, mais rien de bien serieux jusqu'a maintenant. Se probleme devra etre resolu lorsque les admin trouverons un bon host, se qui ne devrais pu tarder. En attendant, vous pouvez toujours participer sur le forum enfin qu'on puisse mieux vous connaitre, peut etre pas a tous les jours, mais aux moin a tous les 3 jours.

Donc je recommende ce shard a ceux qui adore le RP. Il n'y a pas de recompense d'evolution donner par les GM, donc pas le "role play forcer" pour pouvoir avoir une chance d'evoluer, par contre ya les recompenses RP donner au joueurs RP non-PG, par exemple des animation personnaliser qui peut etre baser sur votre BG que vous avez fait, par exemple un GM qui incarne un ennemis personnel de votre personnage...ect
Pour les joueurs qui aime la baston, ce shard n'ai pas pour vous, les admis son severe la dessus. D'ailleurs un script a été crée dans le but d'eliminer le free-PK.

Presentement, l'equipe d'accrohar travaille sur un verdata avec de nouvelles créatures.



************************
Dark Prophecy
************************
Shard RP/PG(?)

http://www.sharddp.com/


--------------
- Katyucha
--------------
Appellé Darkprophety, Shard RP , avec plusieurs races , et un systeme de classe, on avance, grace a un point de RP et les stats correspondantes, je commence en ce moment, Bonne accueil, un IRC de tout fait dans les fichiers a télécharger pour de l'aide en ligne


----------
- trevor
----------
J'y joue occasionnellement. Jusqu'à présent aucun défaut majeur. Bonne acceuil et ambiance. Reste à savoir si le système de progression est bon (votre avis?).


-----------
- Lirazel
-----------
+ : une bonne qualité et quantité d'animation, un bon equilibre entre un bon niveau de RP et les combats. Un monde bien rempli avec. Des efforts pour accueillir les débutants. 1 seul PJ par joueur (multiaccount interdit) ce qui permet de revoir les même PJ souvent. Une bonne ambiance entre les joueurs et une bonne cohesion.

- : parfois injouable pour des raisons de lag lié a des problèmes d'hebergement. Le système de classe un peu contraignant qui laisse peu de liberté au joueur et un système d'avancement pas très utile ni très efficace. Un manque global de maturité. Une qualité technique un peu en dessous par rapport à NH, Vivre et Zyx en fait beaucoup plus proche du Sphere de base.

Un bon shard RP assez equilibré a mon sens.


-------------
- Mitulaen
-------------
"parfois injouable pour des raisons de lag"

Faux . On est sur une T3 depuis longtemps déja... aux environs de Septembre si ma mémoire ne me joue pas des tours...
Si c'est la T3 qui lagge , alors je plains ceux qui hostent avec leur ADSL ! Je confirme qu'il n'y a PAS de lag à part cas exceptionnels bien entendu.

"Le système de classe un peu contraignant qui laisse peu de liberté au joueur et un système d'avancement pas très utile ni très efficace."

Le système de classe ? Bien...
Il est là pour diriger un peu le joueur et pour qu'il assure une certaine cohérence dans ses mouvements.
-Exemple : Le mage qui met des grosses armures , ça on en verra pas... Imaginons Gandalf du SDA dans une full Blackrock , je serais le premier à être Mort de Rire... C'est peut être contraignant , mais c'est une question de "logique", de "cohérence". Et quand même, nous pensons que ces petites contraintes ne gênent pas le joueur au point d'être enfermé dans son Roleplay. S'il est mage, il joue un rôle de mage... Il n'est pas archer ou un "peu guerrier aussi" en même temps. C'est une vision assez puriste, je le conçois.

Pour le système d'avancement donc...
Il est là pour réguler le powergaming. En d'autres mots, pour empêcher à ce que les GB accèdent au pouvoir.
Prenons un cas déja vu dans T4C.
Ceux qui sont level 150 , vont forcément dicter leur lois , tels des caïds . Ceux qui veulent un gentil Roleplay de paysan , de pêcheurs ou d'artisans se verront dicter leur vie par CES CAIDS. Le système d'avancement donc... Chaque classe est partagée en plusieurs level. Chaque level débloque un certain % de skills et permet au personnage d'accéder à plus de responsabilités.
-Prenons l'exemple d'un soldat Marever. Il joue bien son rôle , les GM le voit, on l'autorise à le faire level up. Il a accès a quelques % de plus dans ses skills, mais ce n'est pas tant cela qui l'excite. C'est surtout la venue de plus de responsabilités ! Il n'est PLUS soldat, mais Lieutenant ! Et ainsi de suite jusqu'au 5ème grade, qui est le grade ultime , qui est celui de général.
Ceci est l'exemple d'un soldat Marever pour illustrer.

Nous ne JUGEONS pas le RP d'autrui, ce qui est de l'intolérance. Mais nous devons le "soupeser" pour savoir s'il est digne ou pas de level up. S'il y a un personnage qui est à la limite de ses skills en moins d'une semaine, là on va dire à la personne de se calmer sur ses tendances GB... Et de se controler pour favoriser le Roleplay. Car nous voyons très mal comment une personne peut montrer ses compétences de roleplayer si un Tamer en dit en boucle:"all kill ,sell ,bank ,all kill ,vendor sell ,bank ,all kill etc etc"
Un roleplay de Soldat ne se dévoile pas seul au fin fond d'un cimetierre ou d'un donjon non plus...
Voici quelques exemples de Roleplay qui auront du mal à level up.

Ce système peut donc paraitre contraignant à ceux qui ont connu des serveurs moins puristes, mais il est UTILE et EFFICACE.

"Un manque global de maturité."

???
Euuuh... Il existe depuis assez longtemps quand même le shard... ça m'étonnerait qu'il ne soit pas mature... ca va presque faire un an dans pas longtemps... ça fait un peu mal cette remarque...

"Une qualité technique un peu en dessous par rapport à NH, Vivre et Zyx en fait beaucoup plus proche du Sphere de base."

Bof bof... Je ne préfère pas comparer , mais sachez que DP a son style. Le système de peuple indroduit la notion de politique , et c'est ce qui plait dans DP.

Ensuite infos complémentaires:

Les GM sont très présents , et sont à l'écoute de tout les joueurs.
(surtout moi hehe)
Il y a un serveur IRC pour le shard entier. Puis après c'est divisé entre peuples... ce qui vous permet de discuter HRP, rencontrer les GM, ou vous retrouver facilement au lieu d'avoir tout le monde sur sa liste ICQ.

Les animations sont assez aléatoires. Cela dépend de la sollicitation des GM par les joueurs, ensuite de leur vie IRL, puis de l'évolution des événement politiques.
Nous ne pouvons pas mettre de fréquence, mais il y a quand même un minimum d'une animation par semaine, tout de même !
Attention... Il y a des animations concernant des peuples bien precis, ou bien des fois des animations concernant le shard entier. Ce qui en fait pas mal

DP n'est pas un shard basé sur le PvP non plus.
Les duels, ou "luttes" amicales entre amis sont autorisées.
Les duels RP aussi, mais je dis bien RP.
C'est à dire pas de Free-PK + Loot.
Il faut donc une raison pour le duel, mais il faut aussi ne pas prendre par surprise l'ennemi comme le free-pk.

Pour note finale...
DP va subir une transformation...
Tenez vous au courant dans quelques semaines sur les forums, sur IRC et sur le shard

S'il y a des questions , interrogations ou autres, vous pouvez venir nous demander sur nos forums, et sur notre channel IRC.
Ou sinon ici pour les plus timides d'entres vous

GM Mitulaen, à votre service.



************************
Terres Perdues
************************
Shard RP+/PG/PvP

http://www.terres-perdues.com


--------------
- Katyucha
--------------
Appellé TP en abreger, Shard RP avec diverses races et un systeme de classe, on augmente grace a des Points de RP. Un seul reproche de ma part, les joueurs sont presques tous du Quebec, donc chiant pour les Horaires.... Cohesion inter-race indispensable et obligation de Forum!


-------------
- Shadow
-------------
J'y ai jouer pendant environ 2 mois.
Systeme de race tres bien fait, possibiliter d'etre un chef de race si on a l'appuis de son peuple, donc pas de npc controler par les GM. Chaque classe on leur specialiter unique et chaque race peuvent faire ou recolter un produit qu'une autre race a besoin, donc beaucoup d'echange inter-racial.

-Les elfes on cree un systeme de diplomatie extraordinaire !
-Les humain qui son organiser question militaire.
-Les nains son neutre, aucune gouvernement a part deux-trois personne du gouvernement pour effectuer les echange inter-raciaux.
-Les drow et les mort-vivants regroupe majoritairement de PK et PG, mais pas nessessairement HRP, la plupart ont un tres bon RP, meme si sa finie en combat a la fin.

Scripts famuleux ! Par contre encore un systeme de "fioles" appeller PdG (point de grade) Il faut tuer le plus de creature pour evoluer. Mieux que ZyX cepandant car tu peux evoluer sans qu'un GM te voit. Lorsque tu fait du bon RP, tu peux avoir quelque point de grade qui t'aide a evoluer plus vite.



--------------
Edel [EdC]
--------------
Terres perdus est excellent, malgré la presence de classe et une evolution extremement longue. Beaucoups de rp, des personnages qui controlent leur univers, pas mal de politique et un univers original. Mon seul regret est le fameux decalage horaire, qui laisse peu de place donc aux europeens



************************
ZyX
************************
Shard RP/PvP/PG

www.orbzyx.com


--------------
- Katyucha
--------------
Appellé Zyx aussi, Shard TRES RP, Divers races et un systeme d'avancement dans les classes par fiole de RP


-----------
- trevor
-----------
Shard très RP, et on pourrais dire qu'il est presque parfait. Innovations intéressantes à venir avec Zyx 3: nouvelle map, possible implémentation de skins d'enfants, etc. En revanche, contrairement à ce que certains pense, le système de fiole RP est loin d'être parfait: le hasard joue beaucoup, comment savoir si les GM sont impartial ? etc. D'ailleurs dès que tu sors de la taverne ou dès que tu fais autre chose que parler ont est pratiquement considérer comme hors-rp par les autres joueurs (j'exagère à peine). Bref je n'ai pas du tout aimer l'ambiance du shard, on a pas l'impression que les joueurs s'amusent, mais qu'ils ne font que se forcer pour avoir une fiole. Mais si cela ne vous dérange pas, c'est probablement le meilleurs shard.


-----------
- Lirazel
-----------
+ : le nombre de joueur, la qualité du RP, diversité des races avec des talents speciaux, un tres beau site qui permet de bien comprendre le monde. Une bonne ambiance entre les joueurs. HRP vraiment proscrit.

- : des problemes d'hebergement qui ont occasionné de longue coupure. le systeme d'avancement dans les classes par fiole de RP qui ralenti / bloque artificiellement la progression des joueurs et surtout qui induit un comportement un peu etrange des joueurs et qui transforme ce shard en un "CHAT" : les joueurs passe leur temps a papoter pour avoir l'air plus RP en esperant recevoir leur Xeme FE...

Fortement deconseillé a ceux qui aime "casser du monstre" (sans rien de pejoratif) et qui n'aime pas passer leur temps a discuter. Je n'y ai pas joué assez longtemps pour pouvoir juger de la quantité et de la qualité des animations


-------------
- Sitodalk
-------------
Très bon serveur et bien rp sauf que comme quelqu'un la dit plus haut, je n'aime pas vraiment le système des fioles. Surtout que parfois on fait du bon rp et qu'il n'y a aucun GM qui sont la et que plus tard disent que tu fais trops de hrp...


-------------
- Shadow
-------------
Apres 4 mois de jouage intense, voici mes commentaires.
Comme mentionner ci-dessus, le systeme de fioles est de TRES loin d'etre parfait et illogique coter RP. En fait, ce son les joueurs qui parle le plus qui evolue le plus rapidement... d'ailleurs, il peut y avoir du favoritisme facilement, les GM qui apprecie un joueurs peuvent lui en donner plus, alors qu'un autre qu'il apprecie moin malgré que le joueurs a un tres bon RP n'en a pratiquement jamais, donc un systeme pas trop fiable.
Les conteurs son de moin en moin motifer a faire des quests et animation grace aux nombreux joueurs immatures qui jouse sur se shard et ne pense qu'aux combats...
Bref, il son #1 sur la quantiter de joueurs (au moin une moyenne de 100 par jour) mais pas sur la qualiter, chose qui est importante pour les joueurs RP. Esseyer de faire une animation sans que sa finisse en baston... impossible.

Donc ceux qui aime BEAUCOUP parler et que sa vous derange pas de ne pas evoluer rapidement, voir jamais ! Se shard est pour vous. On peut d'ailleurs sentir le RP forcer (emote abusive, joueurs qui vienne a toi pour parler de n'importequoi...ect) surtout dans les tavernes ou autres place publique. Mais n'empeche que sa peut etre un bon shard pour raconter ces histoires autour d'un feux et s'amuser avec te copain.


--------------
Edel [EdC]
--------------
Zyx, pas encore essayé. Des amis qui me disent que c'est le paradis du rp, d'autres que c'est la cours de recreation de gosses de 16 ans. Je ne me prononce pas pour le moment



******************************
New-hope l'Age Sombre
******************************
Shard RP/PG(?)/PvP(?)

http://www.nouvelespoir.com/


-----------
- trevor
-----------
L'idée d'éliminer les npc est excellente. Quelques innovations intéressantes, belle communauté. Je n'y suis pas resté très longtemps vu la très grande difficulté au début (on commence sans rien).


---------------
- Beleg_NH
---------------
Il faut preciser que la version actuelle de Newhope est en quelque sorte en phase de beta test grand public. Ce qui fait qu'il nous reste beaucoups de reglages a faire. Faut pas se plaindre deja ca ne plante plus toutes les 5mn

Mais des changements vont avoir lieu pour redoser la difficultée du serveur. Un peu de patience


------------
- Reyltar
------------
Il faut leur laisser un p'tit peu de temps aux gm de nh pour tout terminer, mais generalement les joueurs ont toujours ce qu'ils demandent. Ca reste quand meme le serveur le plus rp parmis les autres cites plus haut (j'ai teste).

Sur nh y'a:
Plus de 150nouveaux objets (ca augmente toutes les semaines)
Plus de 50nouveaux monstres
3 nouvelles classes uniques aux serveur avec leurs particularites
Une dizaine de modifs majeures sur la carte du monde
Plein de rp
Des anims tous les jours
Des gm souvent present


---------------
- Beleg_NH
---------------
Les nouvelles classes sont:

Le druidisme
Le shamanisme
La necromancie

Ces classes decuplent les possibilitees Rp du joueur en lui permettant d'incarner des personnages impossibles a jouer sur les autres serveurs. D'autres modifications majeures de la carte et des scripts sont egalement prevues dans les mois a venir.


-----------
- Lirazel
-----------
+ : tres bon niveau de RP, une excellente qualité (et quantité)d'animation, beaucoup d'originalité (decoration, monstres, objets, etc...), tres bonne ambiance entre les joueurs, grande presence de GM au niveau animation / script / correction bug

- : les difficultés techniques actuelles (plantages frequent), pas encore tout a fait fini.

A mon avis le meilleur shard RP actuel. Il est dommage de se laisser "rebuter" par la difficulté au debut pour les joueurs.
Comme le disait Beleg, le shard n'est pas encore tout a fait fini, il manque encore un peu de joueur, mais la progression est rapide...


-------------
- Shadow
-------------
Grande difficulter au debut car il n'a pu de NPC pour se faire de l'argent. Donc plus tard, les joueurs vont se retrouver avec de l'argent a n'en s'avoir qu'en faire puisque les NPC efface l'or qu'il recoit, alors que les joueur le garde toujours sur eux. Et a date, il n'a pas encore beaucoup de monde sur le serveur, je me retrouve souvent seul
Mais ces un tres bon serveur pour ceux qui aime le defi tout en restant RP bien sur.



************************
Vivre
************************
Shard PG/HRP/PvP

http://uo.fievez.net/


--------------
- Katyucha
--------------
Appellé aussi Vivre, Shard RP plus proche du modele OSI avec des rajouts des programmateurs, monde assez libre, pas de race sauf si demande, BG a l'appui. un Chat a canal unique incorporé permet de recevoir un peu d'aide quand besoin est. (c'est la que je joue le plus)


-----------
- Lirazel
-----------
+ Tres bonne qualité technique, beaucoup de joueurs, une ambiance assez proche d'OSI (ou de T4C).

- Faiblesse du RP des joueurs et un accueil un peu moyen de leur part.

Conseillé a ceux qui sont sont moins attiré par le RP


--------------
Edel [EdC]
--------------
Vivre est mon preferé. Extremement libre, ou les gm n'interviennent que pour les exploits bugs ou le free pk / full loot, au lieu d'imposer un rp. Tous les joueurs ne sont pas matures, c'est vrai, mais il y a d'excellents roleplayers. Le Power Gamer et le Grosbillisme est possible, mais ne nuit pas specialement a l'ambiance vu que le PKilling sans rp est interdit. A ajouté pas mal de scripts sympathiques Le shard ou on doit se sentir le moins seul, vu qu'il y a un chan, bien pratique pour avoir l'aide de joueurs (Meme si les "Comment je fais je pour monter ma str en deux jours ?" sont plutot mal acceuilli )



*********************
Solaris
*********************
Shard RP+

http://site.voila.fr/solaris_uo


---------------
- Shatouille
---------------
Un monde issu d'une Grande Epidemie, et qui a besoin de revivre.

Coté technique:
- Des objets nouveaux, deja créés, en création, à l'étude
- Un scripteur excellent nouvellement arrivé, donc:
- De nombreux bugs corrigés
- des interfaces sympathiques
- un chat en 3 couleurs (RP, aide, et un reservé au staff)

Coté accueil:
- Une petite maison offerte aux nouveaux arrivants, pour qu'ils aient un toit ou dormir
- Des GM a l'écoute des joueurs et de leurs desirs.... quand ils ne demandent pas n'importe quoi
- Des anims en préparation
- Malheureusement peu de joueurs... mais seulement 8 jours de vie

Coté ambiance:
- Une bonne entente entre les joueurs et l'equipe d'animation
- Mais RP obligatoire, sous peine de sanctions
- Ce ci dit, les debutants, dans le jeu, comme en RP, peuvent demander a être formés, nous le faisons sans souci

Dernieres corrections effectuées sur Solaris:
- Plus de bugs, qui empechait les voleurs de forcer les portes.
- Le systeme de races est enfin opérationnel:
Vous avez desormais acces aux Humains, Hauts Elfes, Elfes des Bois, Elfes gris, Drow & Demi-orc.

Il n'y a cependant pas de systeme de classe.
- Les minerais sont disponibles dès les bas niveaux, mais.... reste a pouvoir les fondre
- Des vendeurs disponibles pour les joueurs qui souhaitent ouvrir une boutique.

Nous tournons actuellement avec une moyenne d'une inscription par jour, le shard etant ouvert depuis le 1er janvier. Nous vous attendons.


************************
Aethyr
************************
Shard RP/PG(?)/PvP(?)

http://www.aethyr.fr.st/


---------------
- DJbaby
---------------
Description
Trois groupements semblent cohabiter dans ce monde dévasté par une ancienne grande guerre.
  • Les Arthuriens, Arthur, Merlin, des Chevaliers de la Table Ronde et ses précieux combattants.
  • Les Pictes, Humains vénérant les esprits et la nature basé sur du Shamanisme Druidique.
  • Les Démons, disciples et dirigeants du grand Démon Aethyr.

Races
Aucune spécifique, Shard basé sur les relations humaines, la spécificité des hommes et de leurs capacités à s?adapter aux situations

Les Scripts
Peu, nous préférons donner de la liberté aux joueurs afin de ne pas les effondrer sous des commandes grandissantes et de garder un réalisme certains vis à vis de l?époque. Par contre, nous scriptons beaucoup afin de permettre d'avoir des animations qui soient le plus réalismes possibles.
[list=1][*]Chat en couleurs via des commandes textes[*]Map Globale de l?univers avec point de repère[*]Système de Boite aux Lettres accessibles via des centres Postaux[*]Deux systèmes de gestion des Maisons (Deed + maison statifiés)[*]Vendeur du type System Avatar Realms revu et corrigé pour permettre plus de liberté.
[/list=1]
Animations
Les animations se basent sur des événements très périodiques (3 à 4 par soir) usant de nombreux moyen de mise en avant par déduction logique et d?écoute des joueurs. Les animations sont, principalement, toutes faites en temps réel et évoluent suivant les réactions des joueurs.

Tout ce beau monde forme une ambiance de très bonne qualité à l?univers qui existe et c?est avec grand plaisir que nous jouons chaque soir avec eux.

Mais je vais plutôt leurs laisser la parole, mon message ayant plutôt pour but d?être technique et de référencer que de faire de la publicité.


---------------
- Alicia Crusidia
---------------
Bon voila mes argument sur se shard les points positif et négatif:
(J'ai une experience de 3 ou 4 semaine seulement mais se que je conclus sera se que j'ai pus remarquer)

Positif:
-Une belle petite ambiance
-Des gens fort sympatique
-La vie est bien a vivre
Resumer: Une belle ambiance

Negatif:
-Le rp de certain laisse a désirer mais bon c'est un peu comme tout les shard mais defoit c'est a la limite.
-Un manque de concentration sur certain bug(p-e règlé je vais retourner jouer pour voir)
-C'est bien mais quelque petit script manquant qui font que le shard devient limiter mais toujours pas ambiance
-Bourrin et nul.....et bien les gm font le mieux qu'il peuvent mais il y a certaine personne qui campe enlvent au rp
-Socièter mi-clos(un peu de misere a participé avec les joueur)

Non-tester:
-Les anims
-Les total possibilité
-La vie au quotidien
-Totalité des évolution(style telle skill va avec cela)

Resumé de mon séjour:
Un très bon sejour qui fut un peu désagreable vu les bug non règlé mais pourtant visible. Un grand monde fantastique et qui bouge mais que certain brise l'ambiance pendant quelque instant. Des gm qui font de leur mieux mais p-e moins tirer sur les suggestion proposer par les joueur.Une des plus belle ambiance ou tu te sans vraiment dans le monde neo fantastique Arthurienne. Un gameplay un peu dur a supporter a certain moment tellement que tu en blaspheme et que tu aimerais mieux faire autre chose mais bon on reste pour voir le déroulement.



************************
Cryptonite
************************
Shard PG/HRP

http://www.cryptonite.fr.st/


-------------
- Shadow
-------------

+ Systeme de classe et race bien fait, aucun intervention de GM, donc pas de RP forcer. Chqu'un est libre de ses mouvement.

- Shard basser sur le PG. Tres peut de joueur RP. Ideal pour les joueurs qui veulent jouer librement.

Tres peu de quests. Gm pas asser present.



************************
Necronomicon
************************
Shard PG/HRP

http://www.chez.com/necronomicon2


-------------
- Sitodalk
-------------
Serveur pourris coté rp... D'ailleurs si je me fis a ce quon ma dit ils ont fait un nouveau serveur ou des anciens joueurs ont été refusé donc, reste a voir le nouveau serveur.


-------------
- Shadow
-------------
Un de mes amis a jouer sur se serveur.

Les GM abuse de leur pouvoir, certain GM traite les joueurs comme des pion, dont un GM qui a l'air d'avoir du plaisir a menacer les joueurs....
Si un GM a une dent contre vous, vous etes cuit ! Car il vous suis et vous mets de la pression jusqu'a se que vous craquiez.
Ils n'a que 2-3 GM a ma connaissance qui son "correct"
RP innexistant a par une poignee de joueur seulement.
Objet magique trop frequent, rien de rare. Loot de monstre vraiment abusif.

Shard ideal pour ceux qui aime l'action libre ( le non-rp ) et avoir en sa possition plein d'objet magique facilement.



************************
Genèse
************************
Shard RP(?)/PG(?)

http://www.geneseshard.fr.st/


--------------------
- Geneseshard
--------------------
Mon shard est RP le règlement est stricte , il est fait pour les joueurs aimant retrouver une ambiance medievale fantastique , avec des animations axée sur les 2 lords (blackthrone et british) , mais ce shard a une specificite il est reelement fait pour les joueurs aimant "beaucoup" jouer , les ajouts d'items rendent le jeu plus interessants pour les joueurs "accros" , et crois moi ils sont difficiles à creer
Sinon niveau Pvp que dire de plus que toutes les villes autres que cove et minoc, sont remplies de monstres nouveaux crees par moi meme donc le combat est aussi privilegié, mais les monstres ont pas atteris la par hasard , ils sont la car le BG de genese le veut...
Mais en tout acs si tu cherches du monstre il y en a, mais pas question de defoulement, par defoulement j'entends free pk etc ... tu peux aller voir le site si tu veux

Rituel



************************
Terragora
************************
Shard RP(?)/PG(?)

http://www.multimania.com/terragora/indexx.htm


---------------
- Katyucha
---------------
Shard assez prommeteur
Bon niveau de RP (Les GM sont des anciens RPiste avec qui j'ai deja joué donc je connais leurs exigences) Ca commence a se mettre en place.
Systeme de Race ( a demander en pageant ) mais pas de Classe
Les persos commencent a s'installer et ca commence TRES bien


---------------------
- Lord_Siegfried
---------------------
Nouveau shard UO role play base sur le combat entre l'Ordre et le Chaos. Interpretez un elfe, un humain ou un orc et partez a l'aventure. Tres bonne equipe et merveilleuse embiance.


--------------
Edel [EdC]
--------------
Terra gorra, petit nouveau, dans l'esprit vivre, avec des quetes off lines, et pas mal d'ambition



************************
Eckmül
************************
Shard PG(?)

http://www.eckmul.fr.st/

----------
- Valde
----------
Serveur encore en bêta-test.
Site complet et agréable à visiter.
Un background complet qui si il est bien utilisé réserve de bonnes quêtes et animations.
Pas mal de choses traduites dont les dialogues de certains npc.
Des races inédites, au nombre de 7.



************************
Terra Antiquae
************************
Shard RP/PG

http://terraantiquae.idlegames.net/Terra/


--------
palou
--------
Shard basé sur l'antiquité.
8 civilisations (celtes egyptiens grecs hittites numides pheniciens romains vikings) metiers varies ( artisans, pretres et guerriers) mais non fixes. Possibilites pour le personnage de changer de metier religion intégrée (offrandes donnant des bonus/malus sur les skills) politique (elections de joueurs pour faire un executif pour les GM de civilisations) Decor entierement refait

Actuellement, nous recrutons des GM (un par civilisation) pour une ouverture prochaine du shard.
si interessé, voir le site web (forum) ou envoyer un mail à
admin@terraantiquae.idlegames.net



************************
Chroniques d'Ygaa'ra
************************
Shard RP/PG(?)

http://ygaara.free.fr/


---------
Onirim
---------
Je suis heureux de pouvoir annoncer que notre shard: "Chroniques d'Ygaa'ra" est enfin opérationnel.

Basé sur sphere, Ygaa'ra est un shard ou le roleplay prime avant tout. L'accent est mis sur les possibilitées de roleplay offertes par UO donc: il n'y a pas de classes de personnages, votre roleplay n'a pas de limite chiffrable (sinon la progression du max des skills et stats par mois de jeu)

il n'y a pas de NPC, pas de vendeurs, de marchands... vous êtes les premiers humains, et l'étrange monde de la surface s'ouvre enfin a vous de nouveau.

Pour le reste, je vous invite a faire un tour sur le site
Longue vie a UO, longue vie a Sphere, et gloire au Roleplay !

-------------
Shatouille
-------------
Une fois n'est pas coutume, bien qu'étant GM sur un shard, je voudrais signaler un jeune shard très sympathique et très agréable: Ygaa'ra

L'ambiance y es bonne, l'idée de base très originale ainsi que le shard par lui même.

Un des rares serveurs sans NPC, ce qui rajoute beaucoup de réalisme au background du jeu, une entraide sans pareille entre les joueurs, et un nouveau concept dans l'art de jouer.

Les humains n'y etant pas la race dominante, l'avenir ouvre de très nombreuses perspectives quant à l'évolution du monde.

Je conseille à tous ceux qui aiment jouer pour le Roleplay de s'y inscrire.



************************
Legende
************************
Shard RP

http://www.legendes-online.com


---------------
- Mithrandil
---------------
Je trouve la decoration particulierement sympa avec de la neige a Britain
Systeme de race, mais ne jouant que sur l'aspect physique
Mais tres peu de nouveaute, cependant, il semblerait que cela change et se mettent au script

---------
khayle
---------
Bienvenue sur le site du serveur Legendes, un serveur ultima online compatible UOTD (Third Dawn) et gratuit ! Un univers ou le Role Play est Roi !!! Un univers en évolution permanente...

Les Legendes s'écrivent, la vie les créent, les joueurs les inventent. Tres bien et tres conviviale, actuelement appeller Legendes pour devenir Legendes2 ou tout et occuper a etre modifier. nouvelles villes, nouveaux type d'armure, et plein d'autre surprise.

je vous invite a le decouvrire et pourquoi pas nous rejoindre.



************************
Turambar
************************
Shard RP/PG(?)/PvP

http://turambar.ds98.com/index.shtml


-----------
Thorgor
-----------
Salut a tous,
je suis joueur et decorateur sur Turambar (ancienement Fangorn World), shard basé sur le monde des terres du milieu, qui est ferme depuis envieront 6 mois.
Durant tout ce temps, nous avons entierement refait le shard, la map est totalement nouvelle et est l'exacte representation des terres du milieu, les principales villes et les lieux importants sont terminés. Il y a de nombreux nouveaux scripts, 17 races au choix ainsi que 14 classes de base.
Mais l'un des grands points forts de Turambar est d'offrire un monde totalement nouveau et original a nimporte quel joueur d'uo, avis aux lassés de la bonne vieille map d'uo...
L'alpha est pour (tres) bientot mais nous reherchons toujours de bons connaisseurs d'Axis pour les finitions.

Turambar est avant tout un shard ROLE-PLAY, bien que le PvP tienne une place importante dans le jeu.



************************
Spirit of Kesmai
************************
Shard RP

http://kesmai.free.fr/


------------------
Thoros de Myr
------------------
Bonjour
Je voudrais vos présentez un nouvau shard qui est encore en construction, mais qui mérite d'être connu ne serais-ce que par le travail que les develloper fournissent dessus.
En gros voila quelques précisions sur ce shard:
-Une toute nouvelle map
-un systeme de chat multicolor intégré
-un systeme de classes/races
-un système de exp/level (qui marche à la perfection)
-de nouvelles armes
-des monstres... pour le moin originaux (surtout pur ceux quiconnaissent uo)
-des Quetes
-un systeme de mort assez special
-et ils envisagent de crée une floppée de nouveau sort

voila ca représente un travail monstres , mais qui au final peut se réveler très prometteur. Le shard et surtout axé RP, et sur la convivialité et la bonne humeur. Tout les joueurs désirant s'amuser, faire du rp dans une ambiance bonne enfant sont les bienvenus (meme les nbs en rp qui désirent s'y mettre), par contre free pk et autre troubles fêtes s'abstenir svp
Ils ont commencé à faire un site web, qui pour le moment est encore assez vide, il se remplira petit à petit :-)



************************
Les Enfants de Lodoss
************************
Shard RP/PG

http://lodoss.magicbook.info


--------
tauno
--------
les enfants de lodoss
je joue actuellement sur un serveur des plus sympa, en effet absolument tout est traduit, les joueurs tres RP les gm present et les scripteurs scriptant sans cesse de nouvelle choses, il n'y a qu'a voir le super script pour cuisiner et faire la pâtisserie, les vampires ont soif de sang et les orcs ont des pouvoirs magique surprenant, bref je m'etonne de ne pas le voir dans cette liste....



************************
Race Mania
************************
Shard PG

http://www.sk8teux.homestead.com/uo.html


-------------------
Gothmog Zarx
-------------------
Voici un Shard excellent, ou le pvp est de mise, puisque les races sont alliées entre elles et font une guerre totale aux autres, (RVR) le défi est réel, les scripts sont excellents et les gms sont très disponibles pour toutes aides, de nombreux tournois ont lieux, par équipe ou en solitaire.

Pour voir un monde comme vous ne l'avez jamais vu, ne serait ce que pour les spécificités de chaque race, de nouvelles armes, minerais, de nouveaux concepts, allez faire un tour sur ce shard, sachant que c'est un shard canadien l'animation vient au soir.

Parmi les Races: elfes des glaces, elfes des bois(meilleur arc), orcs(meilleure épée et bonne armure), humain démoniaque (bonne épée), humain necroman, squelette(arme et arc pas mal), Legions de Drakos(bonne armure, et items amméliorant la force et la dex).

Détail technique: l'expérience se fait par tickets trouvés sur les monstres tout les 500 une commande .lvl permets de progresser.
il y a un chat, et le statut du serveur est visible in game par la commande .client

Pour y accéder: sauver votre fichier login.cfg
changer l'ip ainsi dedans: loginserver=24.201.244.123,2593
en éditant avec notepad, et enregistrer sous: "login.cfg" pour garder l'option du fichier .cfg
Lancer Uo, Mettez Le nom du compte que vous voullez, le pass que vous voullez, et maillez ensuite à l'admini in game à partir du menu Help.



************************
Eldanor
************************
Shard RP

http://eldanor.aussitot.net/index2.php3


-------------
Dr Magus
-------------
Je vous présente le shard Eldanor.
C'est un shard rp qui est est encore à ses débuts, vous aurez le choix entre 5 races elfiques chacune disposant d'une histoire intéressante.
La background général est intéressant et bien fournis, relatant l'histoire depuis la création des dieux jusqu'à la situation actuelle, passant par les longs combats que durent mener les elfes.
Il n'y a pas de système de classe, mais de kit, qui favorisera certaines compétences de votre personnage mais qui ne l'empêchera pas toutefois d'en dévellopper d'autres.
Il n'y a également aucun pnj sur le serveur, ce qui favorise l'échange, le commerce et l'entraide entre les différents joueurs (en faisant attention avec qui vous commercez bien sur )
La carte est celle d'origine avec les noms changés et quelques décorations supplémentaires (et certaine surprises également).

Seul point faible, il y a actuellement peu de joueurs, mais nous comptons sur vous.


************************
Avalon
************************
RP/PvP

http://www.uwo-fr.ovh.org/Avalon


-------------
Schutz
-------------
Bienvenue sur Avalon, terre des éléments.

Avalon est l'un des pionier en matière de serveurs gratuits francophone, son histoire remonte déja a 5 ans, oui 5 ans que ce serveur existe sans jamais casser, il est comme le roseau qui plie mais ne casse pas.

Avalon a depuis peut changé totallement son histoire pour faire place a un concept assez sympathique, il est basé sur les quatres éléments de la vie, L'eau, l'air, la terre et le feu. Vous devez au début choisir une race qui est assimilée a l'un de c quatres éléments.
Les Ohoritains --> Eau,
Les Scylites --> Air,
Les Taharakiens --> Terre
et les Solarien --> Feu

Le concept du RP est respecté par une partie des joueurs et le PvP est permis, les deux sortes de joueurs (PvP et RP) cohabitent parfaitement, je joues depuis le début sur ce serveur et j'ai énnormément d'anecdotes a raconter, plein de souvenirs tous plus merveilleux les uns que les autres.



************************
Terre Sanglante
************************

http://www.tsshard.com/ts.php


-------------
Mithrandil
-------------
Un autre serveur : Terre Sanglante
Le site a l'air prometteur, mais j'ai pas teste



************************
Terre d'exil
************************
RP+(?)

http://www.terredexil.myftpsite.net/


----------
VIN100
----------
Maintenant nommé Profania (Terre D'Exil 2)
En grande reconstruction (BG, Map, Static, Items, classes... tout!)
Ouvrira officiellement certainement dans le mois de Juin, mais aura une pré-ouverture prévu dans un mois (je crois)

-Shard RP
-Races inédites
-mondes nouveaux
-avancement par expérience Rp
- et + :-)

Mais même avant l'ouverture, venez réserver votre inscription, et présenter votre Perso sur le Forum Rp...



************************
Pirolian
************************

http://www.pirolian.com/


- aucun commentaire disponible -



************************
OZol
************************

http://www.shardozol.cjb.net/

- aucun commentaire disponible -



************************
Ithaque
************************

http://homeusers.brutele.be/Brocellia/index.html

- aucun commentaire disponible -



************************
L'ombre de Nikael
************************

http://nikael.thedodge.org

- aucun commentaire disponible -

http://www.multimania.com/terragora/indexx.htm

Nouveau shard UO role play base sur le combat entre l'Ordre et le Chaos. Interpretez un elfe, un humain ou un orc et partez a l'aventure. Tres bonne equipe et merveilleuse embiance.

UN MUST
Autre shard privé: Eckmül

Serveur encore en bêta-test.
Site complet et agréable à visiter.
Un background complet qui si il est bien utilisé réserve de bonnes quêtes et animations.
Pas mal de choses traduites dont les dialogues de certains npc.
Des races inédites, au nombre de 7.
Je vous informe de la venue d'un tout nouveau shard privé : Le Monde d'Acrohar qui terminera très bientôt sa bêta-test et qui devrait rivaliser d'ici peu avec les meilleurs ! Pour en juger par vous-même : http://www.uoacrohar.ca.tc/

Attention : il faut être RP où on ne reste pas !
Solaris

Shard en phase beta.

- Un monde issu d'une Grande Epidemie, et qui a besoin de revivre.

Coté technique :

- Des objets nouveaux, deja créés, en création, à l'étude
- Un scripteur excellent nouvellement arrivé, donc :
- De nombreux bugs corrigés
- des interfaces sympathiques
- un chat en 3 couleurs (RP, aide, et un reservé au staff)

Coté accueil :

- Une petite maison offerte aux nouveaux arrivants, pour qu'ils aient un toit ou dormir
- Des GM a l'écoute des joueurs et de leurs desirs.... quand ils ne demandent pas n'importe quoi
- Des anims en préparation
- Malheureusement peu de joueurs... mais seulement 8 jours de vie

Coté ambiance :

- Une bonne entente entre les joueurs et l'equipe d'animation
- Mais RP obligatoire, sous peine de sanctions
- Ce ci dit, les debutants, dans le jeu, comme en RP, peuvent demander a être formés, nous le faisons sans souci
D'accors

et pour Le Monde d'Acrohar, votre lien ne marche pas.
Merci effectivement pour le déplacement.. je ne voulais pas polluer le topic avec cette histoire.

Le lien fonctionne bien, mais nous avons des problèmes avec notre hébergeur...

http://www.uoacrohar.ca.tc/

Je commence à me demander si nous ne devrions pas changer..
Des que votre lien sera retablie, je le mettera sur la liste.
Mes commentaires parlaient bien du shard Legende de Kaorhil, mais l'adresse etant http://www.legendes-online.com
et non du shard La Legende qui plagie a tout va
Voila
Je vais continuer a poster l'évolution du shard ici, mais si ca gene, merci de me le signaler

Dernieres corrections effectuées sur Solaris :

- Plus de bugs, qui empechait les voleurs de forcer les portes.

- Le systeme de races est enfin opérationnel :
Vous avez desormais acces aux Humains, Hauts Elfes, Elfes des Bois, Elfes gris, Drow & Demi-orc.

Il n'y a cependant pas de systeme de classe

- Les minerais sont disponibles dès les bas niveaux, mais.... reste a pouvoir les fondre

- Des vendeurs disponibles pour les joueurs qui souhaitent ouvrir une boutique.


Nous tournons actuellement avec une moyenne d'une inscription par jour, le shard etant ouvert depuis le 1er janvier. Nous vous attendons
Voici un autre shard que j'aime beaucoup...
Terre D'exil
Mon shard est RP le règlement est stricte , il est fait pour les joueurs aimant retrouver une ambiance medievale fantastique , avec des animations axée sur les 2 lords (blackthrone et british) , mais ce shard a une specificite il est reelement fait pour les joueurs aimant "beaucoup" jouer , les ajouts d'items rendent le jeu plus interessants pour les joueurs "accros" , et crois moi ils sont difficiles à creer
Sinon niveau Pvp que dire de plus que toutes les villes autres que cove et minoc , sont remplies de monstres nouveaux crees par moi meme donc le combat est aussi privilegié , mais les monstres ont pas atteris la par hasard , ils sont la car le BG de genese le veut ...
Mais en tout acs si tu cherches du monstre il y en a Mais pas question de defoulement , par defoulement j'entends free pk etc ... tu peux aller voir le site si tu veux

www.geneseshard.fr.st

Rituel
Essayez de réserver ce post pour l'ajout de nouveaux shards et l'apport de vos experiences personnelles.
Pour les discussions inter-GM ou les débats , veuillez utiliser plutôt l'autre persistant pour éviter que celui la soit illisible

Merci
Voila, j'ai mis les nouveaux commentaire.

Cependant, j'ai enlever quelque phrase dans certain commentaire et j'ai aussi enlever les commentaire qui se repetait.
Car le post est limiter en lettre et le premier post a deja atteint dans les 18 000 sur 25 000 apres un petit menage, avant il etais dans les 23 000

Donc si vous avez de nouveaux commentaire sur un shard, esseyer de ne pas trop vous repeter svp. N'ayer cependant pas peur de dire se que vous penser d'un shard, dit tous sa haut et fort
Vos commentaires resterons sur se post.


bon jeux a tous !
Talking
Nouveau serveur Ultima Online....
Bonjour a tous....
Bon j'ai fais un serveur entre ami... et nous cherchons des personnes qui joue RP... si queqlu'un veux jouer... :
http://www.multimania.com/serveurithaque
Vala... Bye tous
Eldanor - Le peuple Elfe
Eldanor - La nation Elfe

http://eldanor.aussitot.net

Bienvenue sur Eldanor, le "pays elfique" en Quenya, la langue des elfes.

Entierement tourné vers l'histoire Elfe issue des classiques de la litterature, Eldanor vous permettra d'incarner un elfe issue d'une des 5 grands peuples (chacune possédant des capacités spéciales), composant le monde.
Tout les habitants de Eldanor sont des joueurs, aucun PNJ n'existe sur Eldanor.

Vous donnerez une profession principale à votre personnage. Selon la race choisie certaines professions pourront ne pas vous être accessibles. En fonction de vos choix vous pourrez choisir ensuite jusqu’à deux talents secondaires.
A chaque profession sont associes un certain nombre de skills (de 3 à 7 selon les professions). Ces skills qui sont associés aux kits que vous avez choisi monterons plus vite que les autres mais vous restez libre si vous le souhaitez de développer d’autres skills mais en partant de 0 et a une vitesse de progression réduite.
Ce systeme permet ainsi une tres grande diversité de classes associé a une grande liberté de choix.

La Beta se termine le 02 Mars. Les inscriptions sont des maintenant ouvertes.
Exclamation
New shard en BETA Test
Voila je suis entrain de creer un serveur pour Uo ou j accepterai tous le monde sur demande ! il sera non payant et j aimerai que si possible vous faites la critique de ce qui va et ne va pas ou mieux encore vous vous joignez a moi en m offrant quelques Gm afin d ameliorer mon SHARD et d en faire profiter plein de joueur !!
Merci de me tenir au courant de vos intentions !

Pour me contacter ladas@wanadoo.fr
Une fois n'est pas coutume, bien qu'étant GM sur un shard, je voudrais signaler un jeune shard très sympathique et très agréable :

Ygaa'ra

L'ambiance y es bonne, l'idée de base très originale ainsi que le shard par lui même.

Un des rares serveurs sans NPC, ce qui rajoute beaucoup de réalisme au background du jeu, une entraide sans pareille entre les joueurs, et un nouveau concept dans l'art de jouer.

Les humains n'y etant pas la race dominante, l'avenir ouvre de très nombreuses perspectives quant à l'évolution du monde.

Je conseille à tous ceux qui aiment jouer pour le Roleplay de s'y inscrire

(enfin sur Solaris aussi, mais on est en panne )
Lightbulb
terra antiquae
Shard basé sur l'antiquité.
8 civilisations (celtes egyptiens grecs hittites numides pheniciens romains vikings)
metiers varies ( artisans, pretres et guerriers) mais non fixes (possibilites pour le personnage de changer de metier
religion intégrée (offrandes donnant des bonus/malus sur les skills)
politique (elections de joueurs pour faire un executif pour les GM de civilisations)

decor entierement refait

Actuellement, nous recrutons des GM (un par civilisation) pour une ouverture prochaine du shard.
si interessé, voir le site web (forum) ou envoyer un mail à
admin@terraantiquae.idlegames.net
adresse du site web:
http://terraantiquae.idlegames.net/Terra
Salut a tous,
je suis joueur et decorateur sur Turambar (ancienement Fangorn World), shard basé sur le monde des terres du milieu, qui est ferme depuis envieront 6 mois.
Durant tout ce temps, nous avons entierement refait le shard, la map est totalement nouvelle et est l'exacte representation des terres du milieu, les principales villes et les lieux importants sont terminés. Il y a de nombreux nouveaux sripts, 17 races au choix ainsi que 14 classes de base.
Mais l'un des grands points forts de Turambar est d'offrire un monde totalement nouveau et original a nimporte quel joueur d'uo, avis aux lassés de la bonne vieille map d'uo...
L'alpha est pour (tres) bientot mais nous reherchons toujours de bons connaisseurs d'Axis pour les finitions.

pour plus d'infos :

le site : turambar-uo.com

le forum : www.turambar-uo.com/forums

Turambar est avant tout un shard ROLE-PLAY, bien que le PvP tienne une place importante dans le jeu.
Bonjour

Je voudrais vos présentez un nouvau shard qui est encore en construction, mais qui mérite d'être connu ne serais-ce que par le travail que les develloper fournissent dessus.
En gros voila quelques précisions sur ce shard:
-Une toute nouvelle map
-un systeme de chat multicolor intégré
-un systeme de classes/races
-un système de exp/level (qui marche à la perfection)
-de nouvelles armes
-des monstres... pour le moin originaux (surtout pur ceux quiconnaissent uo)
-des Quetes
-un systeme de mort assez special
-et ils envisagent de crée une floppée de nouveau sort

voila ca représente un travail monstres , mais qui au final peut se réveler très prometteur.
Le shard et surtout axé RP, et sur la convivialité et la bonne humeur.Tout les joueurs désirant s'amuser, faire du rp dans une ambiance bonne enfant sont les bienvenus (meme les nbs en rp qui désirent s'y mettre), par contre free pk et autre troubles fêtes s'abstenir svp
Ils ont commencé à faire un site web, qui pour le moment est encore assez vide, il se remplira petit à petit :-)
voici l'adresse du site:http://kesmai.free.fr/

voila :-)
bye tout le monde
"-un systeme de chat multicolor intégré "

Qu'ils n'ont certainement pas faits eux memes : les scripts sont disponibles sur les forums de Vivre et Américains.

Ce chat a été développé par Lancelot et Turanar.

Merci donc dans ces cas là d'indiquer les sources.

Et ne vous inquietez pas si ce chat bugs lorsqu'il y a plusieurs personnes qui essaient de parler en même temps : c'est normal.

Cordialement...
Milles excuses... mais je ne fait pas partie du staff... donc je ne connait les sources...
Je n'y connait pas grand chose en script et en sphere, je suis juste venu signaler l'existence de ce shard c'est tout... pardonnez moi mon ignorance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés