Question bouton droit souris

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer à jouer et en regardant de nombreuses vidéos de joueurs pvp j'ai remarqué qu'on ne voyait jamais le curseur de la souris. En regardant bien toutes leurs actions il était évident que le bouton droit de la souris était constamment enfoncé. Moi même en jouant, je garde 80% du temps le bouton droit appuyé. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir cette option par défaut (rien trouvé dans l'interface) ou doit-on garder le doigt enfoncé en permanence.
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet en cherchant un peu partout dans les différents forums donc si qqun pouvait me répondre.
D'avance merci.
Si si une option est possible... en tout cas ça m'est déjà arrivé de bloquer la souris comme si le clic droit était enfoncé...


Essaye la touche "," peut-être... Je peux pas tester là mais de mémoire ça doit faire quelque chose, non?
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
En général, les créateurs de vidéos utilisent Fraps, et Fraps cache la souris.
t'es sur? meme la souris avec curseur special comme dans wow?
parce qu'il me semble que ca nous avait posé des problèmes quand on tournaient marie la dondaine avec tristesse de la lune
Citation :
Posté par Pelern Dhorm
En provenance du forum WoW général
Cela veut dire que le post était pas a sa place au départ et qu'il a été déplacé depuis ce forum
Citation :
Publié par Torra
bah tu tournes avec ta souris et plus avec tes touches et si tu click droit + gauche tu coupes l'auto run de verr num donc tu te déplaces "a la souris"
Tout à fait et j'ai beaucoup plus de doigts de libre pour les sorts. En fait je n'utilise que les touches de déplacement Q et D pour effectuer les esquives (bouton droit + Q ou D = esquives A et E). Le reste du temps, je me dirige entièrement à la souris et ma main gauche se trouve sur les boutons d'actions.
Ce n'était pas ça mais l'idée était là grâce à toi. J'ai essayé toutes les combinaisons (shift, alt, ...) et il s'avère que c'est Alt Gr + clic (bouton droit) en même temps et cela fonctionne. Pour retrouver le curseur il suffit d'effectuer un clic droit. Un grand merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés