counter au ralenti

Répondre
Partager Rechercher
Voila premierement j'aimerais savoir comment afficher les fps en jouant car je pense que cela doivent atteindre les 200 faciles.

Quand je joue j'ai une impression de ralenti ou ram alors que la becanne marche parfaitement, P4 3.5 et jusque la tout allait bien je sais pas pourquoi mais du jour au lendemain sa bug.

Savez vous comment regler ce problème ?
J'ai changer l'option fps_max je l'ai mis a 50 sa vas mieux

Par contre mon ventilo tourne a mort c'est insupportable et j'ai un ping de 100 sur adsl même sur serverur fr

net_graph 3

FPS+ping (le vrai)+choke et loss (normalement sa dois rester stable sauf si tu modifie ta config)

Les fps sont bloqué a 100 sinon

Les freezes sa vient surement ta CG/proc qui chauffe, ou alors change les drivers, ou alors re installe, ou alors je vois pas : p-e de gros lag ?
tu peux mettre l'option fps_max à 99, ça fera pas de mal, et au moins quand tu pourras monter à un peu plus de 50, tu le feras, même si ça ne sert pas à grand chose.

On parle de Cs : source, là ?
Un rate au dessus de 10 000 est en général inutile, il correspond à la bande passante maximale autorisé par le serveur (donc pour l'upload). Hors, celle ci est la plupart du temps limité à 10 Ko/s (10 000 bits/s, les bits anglais, pas français).

A moins de jouer en Lan, bien sur...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Un rate au dessus de 10 000 est en général inutile, il correspond à la bande passante maximale autorisé par le serveur (donc pour l'upload). Hors, celle ci est la plupart du temps limité à 10 Ko/s (10 000 bits/s, les bits anglais, pas français).

A moins de jouer en Lan, bien sur...

Si je met pas 25 000 je me tape du loss et du choke.... En adsl 512 faut mettre 25 000 en rate
Cet article :
Citation :
cl_rate [0-99999] - Sets the max bytes/sec the host can send data (Upload). Once again, I have read tons of articles on this value over the years and each one basically comes up with a different answer on what this value should be. So I went onto a server and tested different values to see what worked best for me. I used values of 1000, 2500, 5000, 75000, 10000, and 20000, and did not notice any major differences in my ping, loss, or choke. Now once again, the server I was on could have had a max cl_rate set for clients, but I would have thought the lowest value of 1000 would have been too low, but it wasn't.
Ce forum :
Citation :
rate et cl_rate -- Nombre d'octets que le client va recevoir du serveur par seconde, une valeur trop élevée pour votre connexion vous fera lagguer, mettre 1000 à 4000 pour les 56k, 5000 à 7000 pour les ISDN, 6000 à 10000 pour cable/ADSL, 7000 à 20000 T1 (ou Freeboxien ) , 20000+ LAN.
Ils disent la même chose sur le forum H.Fr

Et y'en a d'autres. Bref, ton problème de loss et choke n'a pas de rapport avec le cl_rate, fais des tests, et tu verras bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés