[Ner'zhul] Zerg mode ou Grp Mode ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis posais la question, qu'êtes vous venu chercher avec le Mode PvP et donc els Pts d'Honneur sur WoW ?

Vous préférez busser puis vous faire busser ou du duel, 5vs5.... ?
Citation :
Publié par Baltimor
Voilà je me suis posais la question, qu'êtes vous venu chercher avec le Mode PvP et donc els Pts d'Honneur sur WoW ?

Vous préférez busser puis vous faire busser ou du duel, 5vs5.... ?
croire qu'il va y avoir bcp de 5v5 et carrement utopique imo
Le 5 vs x et 1 vs x rapporte beaucoup plus que en zerg mod. Car si le nombres de kill du groupe s'ajoute au sien, les points de contribution en sont divisé. Il vaut vraiment mieux se balader en groupe restreint, d'une part car le fun est mieux car pas noyé dans la masse à donner juste un ou deux coup sur un adversaire qui en tape un autres.

Autrement un chasseur dans le groupe ça aide vraiment grâce à sa capacité de détection et à Coupure d'Ailes.
Franchement, vu les items en récompense, je solote (quand je peux :x), car franchement, en plus d'avoir des items nuls en récompense, en guerrier c'est impossible (tout est relatif) d'avoir un bon rang, on tape qu'un ennemi a la fois, et pas fort, alors que les magos / demonistes tapent 10 fois plus fort et en zone.

(Pour résumer, solo ou duo ou trio mais juste pour se défouler)
Ma préférence, soloter les joueurs même level ou supérieur, ça correspond tout à fait à ma classe (rogue) et mon style de jeu car je n'aime pas les bus.

J'aime aussi le pvp en petit groupe de 2 ou 3, car au dela ça devient plus compliqué à gérer.

Utilisation de Teamspeak indispensable
Citation :
Publié par binom
moi j attend encore le plus intéressant a savoir les BG toujours pas implémenter .
là je suis tout à fais d'accord ...

@Eyolf : et en tant que Paladine je fais quoi moi alors ? je tape qu'une personne à la fois , moins fort qu'un war si mon sceau d'authoritée ne daigne pas se declanché :x

Perso j'aurais d'abord revue le balancing des classes avant de sortir ce patch , $$ quand tu nous tient ...
Citation :
Publié par Eyolf
Franchement, vu les items en récompense, je solote (quand je peux :x), car franchement, en plus d'avoir des items nuls en récompense, en guerrier c'est impossible (tout est relatif) d'avoir un bon rang, on tape qu'un ennemi a la fois, et pas fort, alors que les magos / demonistes tapent 10 fois plus fort et en zone.

(Pour résumer, solo ou duo ou trio mais juste pour se défouler)
Les démonistes en sort de zone ne sont pas terrible

Un pretre peut difficilement zoner ou alors mettre son DOT sur une cible toutes les seconde consiste à taper en zone...

A ce titre la tu utilises en guerrier ton tromblon pour taper tout ce que tu vois.
Citation :
Publié par Jean Mineur
A ce titre la tu utilises en guerrier ton tromblon pour taper tout ce que tu vois.
C'est ce que je fais, mais vu qu'on a les PH en fonction du % de degats qu'on a fait sur le kill honorable, ça sert a rien (a part un vulgaire +1 sans importance de nos HK)
les points d'honneurs divisés en fonction du % de dmg fait ne sont valable que d'un grp a l'autre, dans un meme grp c'est divisé equitablement.

c'est ce que n'ont pas compris les pretres druides paladins shamans qui passent leur temps a essayer de faire un maximum de dmg au lieu de tenir leur grp en vie pour qu'il le fasse pour eux.
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
là je suis tout à fais d'accord ...

@Eyolf : et en tant que Paladine je fais quoi moi alors ? je tape qu'une personne à la fois , moins fort qu'un war si mon sceau d'authoritée ne daigne pas se declanché :x

Perso j'aurais d'abord revue le balancing des classes avant de sortir ce patch , $$ quand tu nous tient ...

faudrai ptet arréter de grillé vos stuns a l inc deja §§
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
faudrai ptet arréter de grillé vos stuns a l inc deja §§


heu le rapport ?

puis quand tu me tourne gentiment le dos pour courir vers Tarren Mill en gesticulant bêtement les bras au dessus de la tête en criant des truc bizarre dans une langue inconue faut bien que je trouve un moyen de t'arreter
Citation :
Publié par Gardienne Khristal


heu le rapport ?

puis quand tu me tourne gentiment le dos pour courir vers Tarren Mill en gesticulant bêtement les bras au dessus de la tête en criant des truc bizarre dans une langue inconue faut bien que je trouve un moyen de t'arreter

je parle en duel hein ;o

mais bon, de base se fight a hillsbrad ca en dit long
Les BG sa sera en bus mais sur les zones contesté sa sera a 5 ou 10 je pense.
Yaura les 2 style de jeux.

Le probleme du 5vs5 , c'est qu'a la moindre masse vous ripez. Pas de cc de zone permettant de controller une masse.
Vi, mais le 5vs5 occasionnel c'ets quand meme sympa. On a fight un groupe horde devant hache tripes et franchement je me suis marré. Beaucoup plus qu'en zerg session, meme en etant mort. (Tué par une hyene, la honte... )

Faut dire que j'ai toujours aimé le souk joueurs+mobs, qe ce soit style a DF dans DAoC ou ici, ou souvent les fear ramenent des potes qui veulent jouer aussi. ^^

Citation :
Pas de cc de zone permettant de controller une masse.
Tu va pas nous refaire le mez de ##### devant Légion à chaque jeu non plus.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
je parle en duel hein ;o

mais bon, de base se fight a hillsbrad ca en dit long
je parlais pas de duel mais bon tu dois avoir quelquechose contre moi ^^

Hillsbrad , faut bien trouver quelquechose pour passer le temp hein
Citation :
Publié par Andromalius
Vi, mais le 5vs5 occasionnel c'ets quand meme sympa. On a fight un groupe horde devant hache tripes et franchement je me suis marré. Beaucoup plus qu'en zerg session, meme en etant mort. (Tué par une hyene, la honte... )
si on parle bien du meme, c'etait mon premier fight 5vs5 au 60 dans des conditions equitables
honnetement j'ai ete super agreablement supris de la longueur de celui-ci, etant plus habitué au fight de Daoc de 30s en 8vsXX.
m'enfin qd tout le monde sera plus rodé, ca devrait aller plus vite.

sinon pour revenir dans le sujet,
en attente des Battle fields pour donner un avis.
le GvG sera tres dur car comme le dit dervic, impossible de gerer des masses.
d'ou du gros zerg decerebre pour compenser sa mediocrite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés