besoin d aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors je suis nul en informatique

jai brancher une carte reseau ethrnet sur le port pci de ma carte mere et quand je branche ma connexion sur cette carte ethernet sa ne marche pas, par contre quand je branche cette meme connexion sur la carte reseau integree de ma carte mere sa marche donc ma question est la suivante:

comment je doit faire pour que ma connexion marche sur la carte reseau que jai brancher sur le port pci de ma carte mere

car ma carte mere est une asus KN8- E et apparement c pour sa que je ld a chaque /rel ou teleport

merci
Ta carte PCI, tu as installer les drivers je suppose.
Quelle est la configuration TCP/IP de ta carte réseau integrée ?

(panneau de config, connexion réseau , clique droit sur ta carte, propriete, tcp ip , propriete )

Ensuite si les config sont différente entre tes 2 cartes, met les meme sur la carte pci
Je pense que Redman doit avoir une carte Asus avec un composant Marvell, qui fait assez mauvais ménage avec DAOC.

Tu as un modem Ethernet qui est connecté à la carte réseau en question ?

Bon, déjà, il faut que tu désactive la carte intégrée, je te recommande de faire ça dans le Bios de ta machine.

Ensuite, vérifies que la carte additionnelle est bien installée dans le gestionnaire de périphériques (elle apparaît normalement dans les "cartes réseaux".

Ensuite, il faudrait apporter des modifications à ton système d'accès internet, mais il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ta config...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés