[Guilde] Sans nom

Répondre
Partager Rechercher
(Désolé pour le "sans nom" mais nous n'avons pas encore trouvé un ^^)

Notre cas est complexe. Je dis notre car nous sommes deux en fait, deux êtres un peu perdus. Cela peut paraître ridicule mais nous n’arrivons pas à trouver une guilde qui nous convienne. Il y en a pourtant des centaines mais la plupart que nous ayons regardées ne nous ont pas convaincues.

Finalement, las de chercher encore et encore la guilde qui nous convenait, nous avons décidé de créer une nous même. C’est vrai qu’on aurait pu y penser auparavant, cependant il y a tendance à ce qu’il y ai plus de guilde que de joueur…

C’est pour cela que je poste, avec réticence mais détermination puisque nous sommes bien obligés si nous ne voulons pas nous retrouver à seulement deux compagnons le jour J.

Seulement voilà, nous sommes à la recherche de quelque chose de bien particulier. Déjà nous pensons qu’il nous faut une équipe comprenant un minimum de joueur, et cela est primordial pour la simple et bonne raison que notre petit équipe fonctionnera sur le système de la confiance. Oui, la confiance. Un exemple parmi tant d’autre est de pouvoir donner un objet puissant à un camarade sans pour autant demander quelque chose en échange. Service qui sera peut-être rendu plus tard voir même qui ne le sera pas. C’est pour cela aussi qui faut bien se connaître au préalable puisqu’il ne faudrait pas quitter la guilde pour un oui ou pour un non, venir et y rester une semaine.

Cela sera comme une bande de pote en somme. Une équipe qui jouera pour le fun bien sûr mais aussi pour être efficace et puissante pour aller là où elle le souhaite. Et il n’y a pas de règles ou peu, on aura pas de pré-objectifs particuliers non plus car on les établira au fur et à mesure du déroulement des soirées. Une team, et cela est essentiel, qui peut évoluer ensemble sur les différents royaumes, avec les différentes races (horde et alliance), classes et j’en passe…

Par contre nous n’avons pas de site, cela n’est pas principal de toute façon, msn et Skype feront l’affaire ^^. Pour finir je précise que nous ne voulons pas de chef, juste des gestionnaires.

Voilà je pense que cela résume bien ce que nous cherchons. Celui ou celle qui est intéressé merci de m’envoyer un mail

saat.saat@free.fr

PS: Même si vous n'êtes pas intéressé vous pouvez réagir au poste



Membres : SaAt et Caligula.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés