Quelques questions/problèmes

Répondre
Partager Rechercher
2 ou 3 trucs qui me chiffonnent :

1) il semble qu'il n'y ait plus de dialogue entre mes persos, plus rien... hors j'ai un groupe qui devrait plutôt etre bien animé ( edwin, jan, aerie, anomen et jaheira pour le moment).
si c'est un bug ( comme il me semble l'avoir lu quelque part), est-ce résolvable sans reprendre une vieille sauvegarde?
J'ai dormi pas mal de fois de suite pour que la quete des funérailles du pere de nalia se lance, histoire de pouvoir enfin la virer et il me semble que c'est depuis que ca ne parle plus... relation cause/effet?

2) Je n'arrive toujours pas a accéder a la zone de droite sous le cimetière ( la partie ou se trouve le livre de Korgan et le parchemin d'Edwin, si je ne me trompe pas).
Ca sauvegarde, ca charge, l'écran apparait 1/5 de seconde puis c'est tout noir et planté...
Un moyen de résoudre ça?

3) Pourquoi gagne-je ( beurk, c'est laid comme phrase) moins d'xp en désamorçant les piège et en déverouillant les coffres avec Jan qu'avec yoshimo ( de mémoire, 1500 et 400 au lieu de 2250 et 600 )
Simplement parcequ'il est multi classé?

J'avais une dernière question, mais je l'ai oublié... ça reviendra, sans doute

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
1) non, aucun mod

2) en dernier recours

3) non, c'est systématique : tous les coffres ouverts par Yoshimo donnaient la meme chose, et tous ceux ouvert par Jan donne aussi la meme quantité d'xp, mais moindre que pour Yoshimo
Pour les questions 1 et 2 je suis d'accord avec Xan, mais pour l'expérience due au crochetage, je pencherais plutôt pour une question de niveau. Plus un voleur a d'expérience, plus il en retire du crochetage d'une serrure .
J'ai trouvé ma dernière question
4) Pas moyen de trouver Mazzy, enfin, pas moyen d'avoir les ruines du temple sur la carte...
Vu que j'aimerais qu'elle ne prenne pas trop de retard, comment faire pour avoir enfin ces ruines accessibles?


et tant qu'a faire :

5) Anomen devient loyal bon apres avoir fait sa quete a l'ordre du truc radieux...
Est-ce que ca signifie qu'il va finir par se battre avec Edwin ( comme avec Keldorn) ou c'est possible de les garder ensemble dans un groupe ( en faisant ce qu'il faut pour que la réputation ne dépasse pas 17 pour Edwin) ?

Mici
Si je me souviens bien, le temple des ruines apparait sur ta carte lorsque tu vas dans la cabane de mazzy & merella dans les collines d'umar. Tu dois y lire son journal ou une lettre qu'elle a écrit puis ça apparait sur ta carte... Excuses moi du flou mais c'est un truc dans ce goût là...
Pour les ruines du temple, il faut au préalable avoir accès aux collines d'Umar par le biais de la carte de Valygar (maison du quartier des Docks) ou du pnj enfant à la fontaine du District du gouvernement qui demande de l'aide pour son village.

Une fois aux collines d'Umar, il faut se rendre à la cabane de la rôdeuse située au Sud-ouest et lire les documents que l'on y trouve afin que la carte se mette à jour.

[Edition : Hmm, il y a de l'écho.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés