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Excellentissime guide, Clarine, encore une fois: je savais pas que tu t'intéressais aussi aux gros trucs avec pleins de poils autour (pas ke sorc/ama)!..
Bon, plus sérieux.. je vois que vos posts complètent pas mal mes expérimentations persos et all-in-all, se complètent toutes pas mal!!.. Je vois bp de points communs et aussi quelques points de divergences: excellent.. 1/ Points communs /clarine pour moi Ouaip, j'adore Shochwave ET Hunger aussi.. Hunger me semble asse méconnue, mais comme utilisée avec un bon maul au max juste avant (ici, évidt aussi), c'est excellentissime, c clair.. Toute cette built me semble parfaitement cohérente en fonction de ces DEUX skills fondas autour évidt; cela rejoint un peu mon esprit Bear aussi: toucher un max tout en se faisant toucher un minimum (grâce à shockwave/stun partout.. uitlisé A FOND dans cette built/optique là évidemment).. 2/ Points de divergences a/ Clarine, tu dis que les Summons Wolf/Grizz servent à rien.. bon, c possible. Cela dit, comme tu le notes à un moment, SHOCKWAVE est bien génial avec les packs.. MAIS il ne faut jamais oublier que cela ne marche PAS sur les champ/boss!!^^.. : c'est =là= que les Summons peuvent aider bp ama pour faire diversion/soutien/aide à retraites stratègiques/fixations/etc/Etc!! Je dirais que là, c'est aussi une question de built générale: je dirais que c'est cela ou les points dans 'Carion vine'/etc (la plante vie).. les points pas investis là peuvent alors être mis dans les Summons: un point dans chq suffisant ama pour faire des decoys, surtout si on a d'excellents ===+ xkills=== à la fin (tous les bonus passifs s'additionnent pour les summons).. C'est l'un =ou= l'autre jpense pour le même nombre de points ama.. Perso, comme tu l'as maginifiquement dit, de toute façon, avec ==Shockwave==, contre les packs, cela protège ENORMEMENT.. très =peu= de coups reçus alors (et encore moins si on est en party!!^^).. donc, besoin bien moins grand de la 'plante-vie' alors ama!! PAR CONTRE, là où précisemment celle-ci sert plus à grand chose (contre les boss.. OU en PvP par ex!).. =LA= les Summons peuvent te sauver la vie, ou au minimum d'apporter des options stratègique TRES utiles de fixation/diversion, surtout en Hell ama!!.. D'autre part, question de goût perso, je trouve qu'un pack de TROIS DW en jette tjrs autant, même en Hell: 3 super decoys qui là encore permettent autant de coups non reçus en faisant diversion, tjrs.. et ne coûtent rien à rappeller en mana si besoin de toute façon.. ,) Bref, un choix à faire ici donc, selon les goûts de chacuns.. Sinon, concernant la "Plante Vie", g perso entendu bp de joueurs dire qu'elle servait pas à gd chose sinon et aviat la mauvaise habitude à se faire exploser en premier par les packs de monstres aussi en Hell tout particulièrement.. b/ Tu dis que les Merc de l'act3 servent à rien, trop peu de dégâts!!!.. Je pense peros que l'act 3 =FROID= est merveilleux en complèment de Shockwave perso!!.. Ses dommages sont proportionnels uniquement avec les +elementaux sur son épées!! Par ex, avec une épée 6 emeraudes pures, cela dépote un max (dégâts élémentaux max).. ET si on rajoute en-sus un circlet (ou autre) +fast cast, on arrive à une vraie mitraillette.. là encore, cela se marie à la perfection avec l'esprit Shockwave du reste: shocwave LE protège Et lui TE protège aussi en freezant de son côté!.. J'adore l'act3 Freeze quant à moi, pour l'instant.. ,) c/ FC totalement inutile.. (semble être l'avis général ici comme ailleurs..) Là, je suis moins d'accord (du tout). Comme tout le monde l'a noté, le pire problème des Bear, même des tous meilleurs, c'est les PI en Hell.. OR, pour cela il n'y a PAS 36 solutions: il faut minimum une arme mortelle en mode2 pour faire des dégats élémentaires contre eux aussi (de toute façon), alors.. et bien, tout ce que je peux dire, c'est qu'avant (et même APRES) avoir déniché des bijous tels que Baramar et autres faisant de corrects dégâts d'éléments, faut s'accrocher!!.. Inutile de dire que FC20+ peut rajouter quasi autant de dégâts feu à lui tout seul EN-SUS.. toujours autant de temps (parfois vital..) de gagner avec.. de plus, l'avantage FONDA aussi (pour moi) de FC est son +AR assez hallucinant EN-SUS: après un Maul déjà maximisé avec sa 'green bulb' au max, un switch sur FC donne non seulement des dégâts feux toujours bienvenus contre des PI de toute façon (20 + xskills => 25+=>up 400-450 'for free' ainsi par ex.. tjrs bon à prendre quand on a RIEN d'autre ou même juste une arme, même top unique avec +100-150 feu/lightning sur soi!!^^).. mais aussi ET SURTOUT +335% AR au lv20.. Bref, après un Maul maximisé, on switch sur FC, et on es tASSURE de faire passer ses PAINS quasi à tous les coups alors (tout en conservant les +dam/stun de Maul..).. plus le petit bonus feu en sus.. EVIDEMMENT, maintenant, les 20 pts skills sont autant de points impossibles à mettre ailleurs après ça.. d'où ma built TREs spéciale fait pour dont je parlais dan smes autres post: avec ça, on ne peut PAS mettre les yeux fermé 20 en lycam ET 20 en Werebear aussi, clair.. Là encore, c'est un CHOIX je dirais, à faire évidemment en sachant exactement ce que l'on fait donc.. ,) Perso, je suis habitué aux pala et leurs Holy Shield.. mon pala a par exemple un timer de 120 sec max je crois pour son petit HS!!: je suis parfaitement rodé à ce timer.. inutile de dire qu'à chq points chauds je fais une RETRANSFO =JUSTE= avant évidemment: on peut très bien gérer sa lycamthropie sans avoir forcément 20 dedans ama!!.. Suffit juste, là encore, de faire un peu attention donc ama.. et en jamais l'oublier bien sûr. d/ SoB (esprit vengeur) Là encore, cela semble être une des plus inutiles skills des Druides.. mais, là encore.. cela peut se révèler excellentissime dans des cas 1-1, en particuliers avec tout ton chti packs de loups summons, en particulier ici avec les plus 'pourris', les loups simples', mais qui ont l'avantage d'être CING en même temps!!.. Tu pourras le tester p-e un jour (en SC^^ ,) ), mais un petit SoB de derrière des fagots lancé juste au bon moment contre un babas trombeur de la mort qui s'en doute pas (faisant 4000 de dg) et qui se rue comme un boeuf sur ton pack wolf en premier.. il va se prendre de très méchants dégâts dans les gencives tout seul comme cela!!!! Je suis sûr que cela pourraie être utile =aussi= en PvM contre certains boss de temps en temps aussi (option stratègique là encore..).. En PvP, g de +en+ l'impression que contrairement à Epines des paladins qui est haché à 1/10 en PvM (un 1010% devient un 100% juste.. et comme il y a pas de minions et qu'on est seul à se prendre les coups Et qu'un seul 4000 de hit te tue net..^^), et bien.. ce SoB n'est PAS nerfé lui à 1/10!!.. Et avec tes loups qui sont EUX là pour encaisser et renvoyer les coups contre les inconscients!!.. Bref, juste 1 pt dedans, reste +xskill peut très bien servir aussi ama.. e/ Bref, tout cela est question de BUILT globale je dirais, donc.. Comme tu le faisais remarqué à Gillou, c'est bien parce que on a ICI le sublime SHOCKWAVE, par ex, qu'on peut bien plus taper dans HoW pour le +%dam/AR, plutôt que dans le ultra-classique OS pour la vie seule, clair: question de built globale donc (shockwave permet de recevoir bien moins de coups contre les packs, sûr..).. maintenant, j'expèrimente cela en Hell, il est clair que contre des BOSS 1-1 LEB.. le plus de vie, le better comme on dit.. ou alors, faire le maximum absolu de dégâts (donc arme la + monstrueuse possible..) f/ La plus monstrueuse arme possible et imaginable en dégâts purs pour le druide (Carrion Basher je crois), demande.. 253 For!!.. mais quand on la possède!!.. On casse tout..^^ Enfin, la masse 2 mains socketable elite (après le Martel Hammer..) demande aussi 235 For.. là encore, si on les a, déga^ts possible hallucinants aussi!!.. Je dirais donc perso 235 for max perso.. en espèrant (très possible) combler les quelques 18 pts restant pour l'éventuel Carrion Bash super Unique) par des items +STR possibles aussi.. mais donc 235 qd même maxi ama, pour avoir à la fin la palette maximale et idéale des tops arme super-uniques que quasi seul le Druide peut exploiter à la perfection aussi du reste.. sinon, jsuis aussi d'accord là avec Gillou: la DEx est TRES importante aussi, qd même.. ne serait-ce que pour espèrer utiliser les top armes si vitales au druide contre les PI, perettant de lui donner des dégâts élémentaux corrects pour s'en sortir un peu tout seul contre les PI donc (en Hell -par exemple.. les excellentissime 'grande faux' ultra-rapide pour le druide, =y compris= la fameuse super unique si on la trouve, avec +elementaux dam.. demandent 140Dex par exemple.. 120 + anneau corbeau gelé par ex, +20dex Et anti-freeze, est parfait alors par ex.. sans parler des chances naturelles de Ar bien meilleures qu'avec 60dex seules..)!.. De plus, pour l'AR et même un block mini avec un shield, +DEx fait jamais de mal non plus.. ,)) Tout le reste dans la VIT aussi, évidemment.. et ZERO, nada, en Energie, là, c clair.. ,)) g/ Pour le choix OS ou How.. J'avoue que pour moi aussi, je sais vraiment pas lequel est le meilleur, même pour Hell: les deux sont utile perso.. hélas on ne peut en prendre qu'un et encore, niveau points skills.. ,(( Ce qui est sûr, c'est que contre la principale plaie du jeu, les LEB, OS fait jamais de mal, j'ai pu m'en rendre compte en début Hell!!.. De plus, OS fait plaisir à TOUT le monde dans les parties en générale, pas seulement fighters comme How (même les sorc/necros, etc..). De plus, Os fait durer le grizz bien plus longtemps aussi contre un gros méchant boss.. Maintenant, HoW ne peut que fair edu bien au grizz, c sûr aussi pour l'AR et les dam.. lv70, g quasi fini de maximiser mes points skills en 'transformation'.. mais j'ai tjrs que 1+ 6xskills en OS et/ou How.. j'avoue que je me tâte énormément pour booster l'un ou l'autre.. HoW me permettrait surement d'utiliser bien moins de +Ar items sur moi jpense.. mais OS est vraiment très appréciable pour faire =durer=(!) mes summons contre les gros méchants boss ET moi aussi contre les méchants LEB en corps-corps obligés pour le Bear!.. Rhaaa.. choix vraiment pas évident.. Les deux se défendent, surtout pour le Bear (pour le Wolf, il a vraiment pas besoin du HoW de toute façon vu les dégâts/AR naturels qu'il a en natif avec sa combo rage/fury à hauts lvls!!^^ -que n'a PAS le Bear..; lui, le wolf, c'est OS direct possible sans regrets, et on en parle plus, ras, maispour le Bear, c vraiment pas évident!!!: jdirais que tout dépend des items qu'on a ama: si on a des supers weapons avec +AR/ITD/-25TD, jpense qu'on peux s'en passer.. sinon.. ???..). Pour l'instant, lv70, Hell act1, jpeux encore booster l'un OU l(autre, jvais voir selon mon matos Hell maintentant.. pour l'instant j'ai pas de pb d'Ar particuliers, à mon grand plaisir sans HoW, mais bon.. je pourrais pas garder ma ceinture+boots Hsarus (+680AR maintenant //lv..) eternellement en Hell.. Bon, voilà, 'en gros', ce que je pouvais rajouter à vue de nez aussi, rapidement, jpense.. Comme je le disais, TOUT dépend de la built générale donc, et de la façon dont on =utilise= son druide donc.. mais c'est EVIDENT qu'un SHOCKWAVE maximisé change =COMPLETEMENT= les possibilités du druides dans son gameplay, et de là, permet aussi d'autres répartitions des points skills en conséquences, jsuis 150% d'accord!!.. PS: Comme demandait Gillou.. ton mot runique Famine (TalIthAmnThul) qui a l'air fabuleux pour le DruideBear (+5 Hunger, ouarf, cela me tenterait aussi bien pour =ma= built!! -+50% d'Ar Free sur Hunger pour moi.. et qq % de+ de leech après Maul maximisé donc.. ,)) ): tu es sûr qu'il marche??.. Moi aussi, je le connaissais pas: tu es sûr qu'il =a= été implémenté, et que ce n'est pas un de ceux qui étaient possible sans forcément l'avoir été dans les derniers patchs??.. Merci si tu pouvais rép là-dessus.. car pour une fois, j'aurais les runes pour le faire si marche!!.. (nb: rhaaa pour Fury.. je crois que celui-là, JAMAIS je pourrais trouver les 2 runes qui me manquent pour lui.. j'ai quasi fini par y renoncer auj à celui-ci hélas..^^ ou alors, si je trouve un jour les runes qui me manquent pour lui, je joue dans la foulée au Loto National dans la même semaine, c clair..^^ ,)) ).. za+, thx pour ton tb guide (à nouveau) très bien pour faire réflèchir/comparer sur ce brave WereBear donc.. PS1 (edit): Oui.. j'ai essayé de me renseigner sur Famine: http://diablo2.judgehype.com/indexc....agiques_runes3 hélas, il semble pas encore activé donc, c bien ce que je craignais.. ,(( Mais p-e pour + tard alors: j'essaierais dorénavant de tjrs garder un oeil dessus alors, sûr.. ,)) PS2 (idem): =Ma= built, c clair, sans un max de points en Vitalité PLUS sans un max de points en Lycam PLUS sans forcément un max de points en OS.. est vraiment pas forcément la plus safe en HC 'all around' on va dire!!^^.. ,)) (quoique je reste persuadé que les bons shockwave sont des life savers à eux tous seuls contre packs, clair.. mais pas contre les Boss leb par ex^^..) jpense, c là qu'on le voit: c vraiment jouer 'on the edge of the edge' comme on dit!!.. Cela dit, Shockwave fait vraiment des miracles pour éviter les coups contre les packs.. et comme je le disais dans mes autres posts, comparés aux Paladins(!), g déjà plus de points vie qu'avec eux au lv70, mais bon.. pas les même resists non plus pour l'instant zélas itou d'un autre côté..^^^^ ,)) ..SC possible super-tuning of the dead comme on dit.. reste que à part une erreur en fin NM, jsuis vraiment pas mort souvent avec ce Bear Stunner de la Mort pour l'instant.. reste que contre les LEB en ==Hell==, OS est vt pas négligeable, c sûr, à vue de nez pour l'instant.. ,)) |
06/12/2001, 22h35 |
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Oracle
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Le bug du oak sage ferait que ton oak lvl23 donne le meme boost en points de vie qu'un oak lvl20.
Toujours a confirmer. |
07/12/2001, 09h34 |
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Elladan Araphin |
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07/12/2001, 19h44 |
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Clarine Dragon |
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Prophète / Prophétesse
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Tout le monde désapprouve pas les merc act3.. !^^
c comme tout, suffit de savoir les équiper, jdirais, c ctout (et qu'ils soient complèmentaires à son style de jeu).. Sinon, la Rogue peut vraiment devenir excellente aussi.. j'ai souvent lu des WereBear aimer beaucoup, par exemple, des Rogues +3xskills contre les PI aussi: froid/feu à distance et le fameux 'lighting hose' (sorte de Inferno de foudre faisant d'énormes dégâts à courte +/- portée..).. Ces Merc Rogues, bien équipées, peuvent aussi aller avec beaucoup de persos.. ,) PS: Clarine, à nouveau.. Je viens de retrouver cet autre guide ultra-classique des 'WEREDRUIDS' (Wolf OU Bear -2 en 1 ici!).. http://diablo.theamazonbasin.com/were_guide.htm Cela apporte encore un/des éclairages très intéressants sur le Bear.. et encore quelques divergences dans les skills (décidément).. :/ Par exemple, en gros, lui; - voit pas l'interêt du tout de FC (toi id) =ET= Hunger (pas nous)!.. (" the 2 incestuous skills" for him..!!) - adore lui-aussi Shockwave (nous idem).. - aime bp les merc act3(moi idem) ET act2 (toi).. très intéressant commentaires à ce propos.. Bon, il est évident, comme je le disais, que quasi tous les guides 'classiques' Bears comprennent pas trop l'interêt de FC, c'est un fait.. personne n'est parfait.. ma built est bien originale quant à elle, c clair.. Il faudrait que je retrouve un autre excellent Guide des WereDruides en 4 volets sur Judgehype, mais j'arrive pas à le retrouver pour l'instant.. j'essaierai de rééditer dès que je le retrouverais.. en donnant l'url: lui aussi comprennait pas trop l'interêt de FC (un de +).. tout en étant excellent idem pour d'autres conseils, notamment contre PI, comme le guide us ci-dessus.. en complèment de FC pour moi.. PS2: =CECI DIT=.. sur FC.. je donnerais mon avis définitif qu'à la fin du mode Hell uniquement, quand j'aurais tué Baal.. =là=, je regreterais p-e à ce moment là d'avoir 'perdu' au dépend de lycam/Werebear des points skills, =p-e=, et c'est uniquement là que je pourrais conclure ou pas de mon côté, en toute objectivité idem, ama.. ,)) Mais pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que dans l'act2, contre les essaims rouges/spectres PI, et autres boss PI idem ici et là dans l'act1 et/ou act2 idem.. c'est UNIQT ma FC20(17+) qui m'a permis en multi4-5 de les passer sans aucun mal.. tout en pouvant les tanker avec shockwave sans problème idem.. je n'ai PAS encore d'arme élémental 'de la mort qui tue' à part ça contre les PI perso.. uniqt FC pour l'instant, et p-e juste +100 fire/froid dommages sup grâce à mon arme (+25) ET un autre item.. FC fait vt la majeure partie des dégâts contre PI pour l'intant pour moi.. ; sans, je sais vt pas ce que je ferais contre.. et comme je le disais, avec FC, mon AR est vt boostée; je touche au moins à tous les coups avec -ou presque /boss -4800AR avec Maul23, 6800AR avec FC23-.. Par contre, les boss LEB sont, c clair, mon pire soucis, ayant moins de vie, c clair..^^ Avec juste 6% lightning resist Hell ET moins de HP qu'un Bear classique, je souffre énormément contre eux si je joue en solo-multi, c clair..^^ mais en party multi, je peux tjrs aider sur quelques coups de Maul/FC, puis laisser les autres killers LEB avec mon seul Grizz par exemple, pour le fixer.. mais bon.. prochain objectif vital perso; booster mes resists en lightning au plus vite, sûr..^^ ,)) |
07/12/2001, 20h06 |
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Prophète / Prophétesse
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Ouarf.. merci! Je vais tester ça moi aussi rapidt alors.. vaudrait mieux alors.. et vite.. contre les PI seuls, cela risque en effet d'être insuffisant à lui tout seul alors, sûr..
Les gars sur forums us semblaient pourtant certains de cela, mouarf.. :/ bon, jva tester aussi rapidt de mon côté, merci pour ton test en tout cas, tjrs intéressant.. J'attendais d'avoir une Phase Blade 6s.. ,(( PS1: voir par ex cette thread sur les act3 merc à laquelle je pensais aux débuts en disant ça.. : http://www.battle.net/forums/diablo2...av/30290.shtml merci de ton test en tout cas.. ,(( ========================= PS 2 (juste un dernier edit en ce beau dimanche matin ici, auj..) : Je suis dans le fameux act5 Hell maintenant, np.. lv75 après avoir juste fini les anciens dans un multi6 (même po mort -pas de méchantes auras sur ce coup, pa de lebs, etc: coup de chance, np..^^). Bon, bref.. Juste pour dire ceci, qui pourrait complèter sur HUNGER/SHOCKWAVE/FC et MERC3!.. 1/ Shockwave: A ma grande semi-surprise, même à niveau 23 maintenant, cela devrait faire du 14.8s de stuns.. OR, en pratique, g chronométré(^^), cela ne fait QUE(!) ==5s== max!!.. c po pareil qd même en pratique..^^ --> cela veut surtout dire qu'il faut le relancer TRES régulièrement pour être tjrs aussi bénéfice donc; mais cela marche tjrs aussi magnifiquement, c clair.. Lister et ses copains s'en rappellent encore en Hell juste avant qu'on se fasse dans cette même multi Baal juste après.. donc, 2 conclusions: a/ - lv20 =VRAIMENT= meilleur que lv7, c clair.. compter temps =/3= donc.. 5s, cela reste =parfait= (je dois avoir auj, même avec ZERO points en energie sans de +energie items particuliers, qqc comme 178 mana orb: largement suffisant pour les 7 mana cost de Shockwave: même BP d'affilés.. et tout est récupéeré par un Hunger lv3(6) si besoin lors du stun en un coup de toute façon.. np ,) ). b/ - l'idéal est de pouvoir tuer, en pratique, environ =1/2= bestioles lors de chacuns des 5s de stuns (qqs le multi..), mini =1=!!.. là, cela devient vt TRES rentable à chq fois.. donc, le plus de dégâts possibles, le better, évidt, comme dab.. un bon truc de bourrins 2 mains escellent avec donc.. les 5s étant chacunes vt utilisaient à plein alors.. ,)) c/ - un 'truc' très curieux: il est dit que cela ne marche pas sur les champions en théorie: or, en pratique, là encore, de temps en temps, cela les stuns aussi!.. Je suppose que cela doit tenir compte en fait du monster level/ au sien: plus on a un lv elevé, plus on a de chances de stunner =même= les champions aussi avec donc.. Très intéressant aussi ça, parfois.. j'imagine que pour les monsters lv90 de l'act5 Hell, faut attendre minimum Bear lv90++ donc.. mais cela pourrait marcher alors sur eux aussi à priori, donc, à ce moment là.. 2/ Hunger Bon, moi aussi, j'adore aussi cette skill, je reviens pas là-dessus: idem que Clarine.. complète =magnifiquement= Shockwave contre packs n récupère TOUT lors du stun si besoin de toute façon: 3 points vt (+xskills=>6) très bien investis pour moi //shockwave donc.. Bon.. sur ce, là encore il y a un 'catch' caché semble-t-il: a/ - le leech spécial de Hunger marche PAS DU TOUT contre les PI^^... arg.. déjà qu'on les aime pas trop en général.. alors les PI+LEB et/ou FireImmune (pour FC..).. *ù*ù*ù*!! ,)) zéro, nada, rien: Hunger marche pas mieux dessus que le leech standard.. b/ - idem contre bp de Undeads (mais pas tous!^^): skeletons, OK de l'act4 je crois.. par contre, bizarrement, contre les zombis ( fin act3 par ex..), c parfaitement ok).. Autrement dit, si on se retrouve encerclé par des hordes de undeads 'immunisés' et/ou PI donc, encore mieux, ceux qui leech la mana.. ou donc PI(et/ou FI)+ LEB, ça peut être TRES ennuyeux..^^: même Shockwave pourra pas gd chose longtemps ici.. surtout si le mana est leeché en un coup donc.. TREs dangereux alors!!^^.. contre tout le reste, c parfait ceci dit.. ,)) 3/ FC (fire claw) Bon.. g à présent fini mon FC max.. lv23 en mode attaque standard, np: 300 fire dam de moy.. et surtout +381%AR aussi.. very nice. Avec une arme rapide (vt très important pour les Bears du reste..).. cela aide qd même énormément en pratique!!.. En solo multi1-2, c'est sans aucun soucis contre les fameux PI des bloodruns (et autres, comme les Harpies devant Baal..).. à lui tout seul.. :/ Maintenant, pour les bloody multi8, c'est pas assez/trop lent, c clair.. mieux que rien, mais pas assez qd même, EVIDEMMENT..^^ ceci dit, en multi, les sorc et autres derrières vont faire alors dans 92.75% des cas tout le boulot contre eux de toute manière, et là, de toute manière idem, le Shockwave (à nouveau) est toujours là pour leur faire plaisir tjrs!.. : on se contente de tanker et stunner contre eux, et c in the pocket pour tout le monde 'anyway', même sans super matos de la mort (qui, comme vu ci-dessus seront jamais des killers parfait contre de toute manière en multi8 idem..^^).. Reste que cela permet donc, à la perfection, de se sortir des multi1-2 en solo donc.. si on y ajoute les top armes 'possibles' en priori comme j'indiquais plus haut.. on devrait pouvoir monter en restant utile jusqu'aux multi3-4 donc.. après, jpense qu'un Druide, =même= avec une Baranar sera tjrs plus lent qu'une sorc de toute façon en multi contre les PI..^^ elles et autres sont là pour cela aussi après tout..^^ le Bear, lui, il est en première loge pour tanker pour le bien de la communauté et le shockwave stun tout ce joli monde pour les autre en prime (sans parler de OS possible aussi pour les autres..), c déjà pas mal.. ,)) Le bonus d'AR de FC est vraiment très beau aussi d'ailleurs.. c bien simple, pour les bloody/baal multi, je me mets tjrs quasi tjrs FC maintenant (après juste 2/3, je me suis fait ce réflexe auj.; np).. qq Maul de temps en temps pour maximiser la 'green ball' en prévision d'un Hunger de temps en temps pour leecher lors des stuns de shockwave, et c bon.. bref, pas de regrets pour FC auj à priori: cela permet au moins d'être 150% autononome en solo/multi2 si on veut faire du MF par ex.. np avec les PI aussi alors (surtout avec une arme TRES rapide comme Truc de Hawning par ex,+40%ias.. très belle cadence de baffes pour FC alors, testé et approuvé), même sans les 'tools' +elemental de la mort', pour le MF donc.. bref, tjrs pas de regrets pour instant.. 4/ Merc act3 froid.. Oui, c vrai que j'ai pu tester plus finement le rendement du mien, lv71, déjà à 66 resist all grâce à un Ward Ethéré +50res très sympa, dans un Bloodrun solo contre ces pratiques PI présents pour cela (test^^), me contentant de stunner avec Shockwave et le laissant faire.. Bon.. avec ou sans sa petite épée actuelle lui donnant juste à présent que ~150-270 dégâts au compteur, au lieu de ~100 sans.. j'ai pas trop vu la diffèrence aussi perso.. faut dire que cela va très vite aussi en solo avec lui qd même, mine de rien.. pas le temps de finir le shockwave (5s) que le PI est mort.. tout est dans la cadence de tir je dirais, à priori aussi.. les +fast cast devraient être biens sur lui aussi je pense pour les multi.. il m'a par contre parfaitement tué le *ù*ù* boss se teleportant qui avait eu la bonne idée d'être PI+FI ici pour mon FC..^^ Reste qu'il me permet toujours de FREEZER/ralentir énormément les bestioles ici et là, en sus de mon Shockwave, et franchement, j'adore ça, je trouve ça =très= pratique pour moi (et autres); complète parfaitement ce 'playstyle' shockwave' pour moi donc.. mais bon, p-e pas le top du top contre les PI multi8 en Hell, sûr.. une rogue +3skills devrait être très sympa pour cela par contre, je pense.. si vraiment on veut que son merc fasse tout le boulot contre les PI, évidt, donc.. ,)) NB: A propos.. les non PI de ces BloodRun sont 'Froid Immune'!.. Autrement dit, les Act3 froids servent là encore, pour le coup, VRAIMENT à rien contre eux: même pour les freezes, contre eux, cela sert à rien.. mais bon.. si on fait le test contre eux, c sûr, cela risque d'être encore moins probant donc, ama.. ,)) (5/ Remarque subsidiaire) Je parlais à un moment des Buriza (arc/crossbow!) pouvant être délirantes pour le corps-corps des Druides WereWolf avec Fury!!.. Et bien, il parait que cela marche à la perfection avec les WereBear aussi!!.. L'arme qui tue totale alors sur les druides, même: avec en plus de très joli dégâts de =froids= pour les PI: il semble que le +IAS délirant en natif des Buriza à un effet hallucinant sur les WereDruids, qui bénéficent directement de ce +IAS en Wolfs/Druids: de véritable mitraillettes alors, pire qu'un Pala zeal avec fanaticism!!.. Et le tout sans avec besoin de minitions car c du corps-corps!!.. Bug, vous avez dits bug?.. ,)))) Les BuritoDruids arrivent, attention (fallait vt la trouver celle-là)!!.. NB: les dégâts dépendent alors de la DEX avant tout (bows.. pas Force), qd même.. mais le +speed est tellement délirant, que cela compense sans aucun soucis, à nouveau.. de l'interêt de la DEX minimale qd même à nouveau donc.. parfois.. ,)) Voili, dernier update en direct du front.. bye |
07/12/2001, 21h31 |
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up
(heu, c juste pour faire remonter le thread, au cas où, scusies.. ctait bien la peine de faire un edit sur ce coup ) |
09/12/2001, 09h28 |
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