[Enchère Terminée] Magnifique Maitrise Du Baton

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez Jeunes et vieux, hommes et femmes !!! En ce jour de grâce du 15 novembre 2004 dont la benediction rebootienne nous frappe je vous apporte des plus dangereuses contrées ce très rare parchemin !


Les encheres commenceront au prix derisoire de 100.000 kamas

La surenchere, telle les grands maîtres, ne devra se constituer au minimum que de 15.000 kamas !

Mon escale afin de vendre ce splendide objet se terminera mardi 17 novembre à 21h00 (le temps que mon dragodinde sorte du garage (foutue vidange !! ))

Je tient a préciser que si un aventurier connaisseur me proposai 500.000 kamas il repartirait avec aussitôt !! Et oui on est fou aujourd'hui !!




Bonne chance a tous, et que notre pere tofu (paix a son âme) vous garde tous ! *disparait dans un eclair de fumée en se recouvrant de sa noire cape* (mais quel poéte je vous jure ^^)
nous avons ici un conaisseur ^^ ! hé oui jeunes gens (et vieux aussi je c que maymau traine dans le coin ) les merveilles de lorient ne vous attendrons pas ! venez a elles!


Ps: comment ça je lé payé pour quil encherisse ??!! file dans ta chambre !!! et demain tu sera de corvée de chamo ptit garnement !! naméo....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés