Slam vs heroic strike vs sunder armor (warrior)

Répondre
Partager Rechercher
Simple.
Le sunder armor réduit l'armure de l'adversaire mais n'inflige pas de dégâts à proprement parler.

Là où c'est plus compliqué c'est pour le slam / heroic strike.

Aratorn et moi semblons à peu près d'accord à ce sujet. Il n'y a aucun avantage à utiliser le slam quand on est spé dual wield ( deux armes ) et peu à l'utiliser quand on porte une arme à une main étant donné le gain de temps ( une demie seconde peut être ) et la perte de dommages.
Là où ca devient intéressant c'est si tu utilises une grosse arme à deux mains, une hache par exemple. Le délai de coup passe de 3.x à 1.5, c'est fort intéressant.

En gros, slam n'est intéressant que si tu utilises une arme lente, puisqu'elle te fera doubler ta cadence de frappe, sinon, le heroic strike est préférable.
ce que je toruve naze dans slam, ce que le coup peut etre interrompu, ca m'arrive plusieurs dans un combat contre un monstre,alors contre plusieurs monstres suit pas sur de l'interet

donc on est d'accord, heroic semble le mieux?
Hé bien, ça dépend des situations mais personnellement je trouve l'heroic strike plus fiable que le slam. Ceci dit, si tu n'es pas tank principal et que tu as une arme lente le slam est un style redoutable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés