Flou 1280*1024

Répondre
Partager Rechercher
Salut .
Un ami a un soucis lorsqu'il joue en 1280*1024 : c'est flou .Et ce quelque soit les fréquences, c'est aussi flou qu'en 1024*768 interpolé sur son écran . On voit que les textes par exemple augmentent en résolution mais le reste du jeux, est aussi flou qu'en interpolant . En fait ca fait comme si le jeux augmentait la résolution mais sans changer les textures et tout, c super moche . Le jeux est tout a fond, super fluide mais c moche . Quand je met en 1024 en mode fenetré c'est tout de suite moins flou mais pour l'ambiance c'est naze

Help !


Edit : Dsl, mais j'ai appuyer sur envoyer message avant d'avoir fini .
Je reposte parce qu'apparement personne a vu l'edit :

Salut .
Un ami a un soucis lorsqu'il joue en 1280*1024 : c'est flou .Et ce quelque soit les fréquences, c'est aussi flou qu'en 1024*768 interpolé sur son écran . On voit que les textes par exemple augmentent en résolution mais le reste du jeux, est aussi flou qu'en interpolant . En fait ca fait comme si le jeux augmentait la résolution mais sans changer les textures et tout, c super moche . Le jeux est tout a fond, super fluide mais c moche . Quand je met en 1024 en mode fenetré c'est tout de suite moins flou mais pour l'ambiance c'est naze

Help !


Edit : Dsl, mais j'ai appuyer sur envoyer message avant d'avoir fini .
Bon en fouillant sur les forums officiels euro, j'ai vu que ça le faisait depuis le patch .
Mon ami est rassuré Il se voyait mal passé des centaines d'heures dans le flou total
En espérant que ça soit régler au prochain patch

Ca a pas l'air très fréquenté ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés