Super Cosplay War Ultra : un jeu de baston en 2D qui rox son oncle, et aisément

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : les liens donnés plus bas ne sont pas trop à jour... alors en voilà des nouveaux :
Site du jeu.
Lien direct.
Lien direct 2, le retour.




Salut JoL.

Aujourd'hui, j'ai acheté PC Jeux, et dedans, ils parlait du site http://www.int13.net/~roni/, qui est pas mal, et sur ce site, j'ai trouvé ça. J'ai passé un sacré bout de temps à télécharger le jeu, je viens de l'installer, et il est vraiment ultra roxant.

En gros, le thème c'est le cosplay/transformisme : la plupart des coups entraînent un changement d'apparence des personnages, tous plus délirants les uns que les autres.

Pour ceux, comme Bbali, qui n'arriveraient pas à trouver l'inscription "DOWNLOAD" sur la page, un lien direct. Le mot de passe pour installer le jeu est "http://www.fkdigital.net".

Et au passage, je profite du fait que j'ai fait allusion à PC Jeux pour gratter des clés de participation aux event beta de Guild Wars. Pour ceux qui n'ont pas l'intention d'y participer, je les acceptes en MP. Merssi


PS : Par contre la musique pue grave, genre "I like to move it, move it !"

PS : Des screen shots d'un perso:

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
Une autre série de screen shots des coups d'une autre perso. De toutes façon, les 56k vont pleurer pour télécharger les 250Mo du jeu, alors on est plus à ça près :

10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg
17.jpg
18.jpg
19.jpg
20.jpg
21.jpg
22.jpg
23.jpg
24.jpg
25.jpg
26.jpg
27.jpg

Edit : Plein de clins d'oeil dans le jeu. On peut y voir Mario, les chevaliers du zodiaque, Yoda, Astro le gros robot qui a un lance roquettes DSC (omg OLOLOL)...

Edit 2 : on a même droit à Seyar, Shyriu, Shun, Yoga, et Ikki réunis dans le même perso.

Edit 3 (jamais 2 sans 3) : OMG OMG OMG y'a même Totoro ! ROX !

Edit 4 : un mode Battle Royal qui déchire son grand père, et j'ai croisé Cloud de FF.
lol sur la dernière image du post ya un gars en cosplay de pikachu Oo
faut être sacrament taré pour sortir un jeu comme ça ^^
débilité mise à part le gameplay est comment?
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Jouable en multi ?
Je crois pas non, seulement 2 joueurs sur le PC.
Citation :
Publié par Imrik³
je dl a 12ko/s avec du 5mb
et ca fait 250mo :l

a+ ds 3 jours mersi
Moi aussi j'ai souffert, mais ça vaut le coup.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Bon, en fait ce jeu r0x, mais il m'faut de l'aide sur:

Comment accéder au training mode?

S'comment qu'on fait les ultra combo r0xx0r?

Pareil
Y'a 6 touches en principes, et seul 4 sont claires pour moi
Y'en a 2, je sais pas du tout à quoi ca sert. Et les combos de la mort qui tue qui utilisent 300 points, j'y arrive qu'avec un peu de chance en tripotant partout
Citation :
Publié par Darkouz0r
Bon, en fait ce jeu r0x, mais il m'faut de l'aide sur:

Comment accéder au training mode?

S'comment qu'on fait les ultra combo r0xx0r?
Y'a pas vraiment de training. En fait, tu fais une partie à 2, et tu choisis le perso "training" (qui est en fait Mario) avec le 2ème joueur. Le seul avantage, c'est que Mario à un bouton pour abandonner...

Pour les combos, c'est à base de doubles quarts de cercle + bouton A ou D.

Sinon, certains boss sont vraiment hard, genre Zenka, avec son épée qui fait tout l'écran, et qui possède un super spécial qui retire enivrons 60% de vie.

Il parait qu'on peut débloquer des nouveaux coups spéciaux, mais pas de persos.

Ha oui, et j'ai croisé les frères Elric et l'équipe de One Piece...
Faire un arc de cercle genre bas => diagonale bas droite => droite pour faire un hado ken ça marche? Mes vieux souvenirs d'emulation reviennent et je me souviens que j'avais du mal , enfin je vais telecharger je verrai bien :]
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
En parlant de ça, explique les touches... je pige rien
F4 pour passer en mode fenêtre, options, keyboard, et tu reconfigures les touches.

Pour les options game :

- choix du stage en solo
- nombre de rounds
- difficulté ?
- vitesse (1 rapide, 20 lent)
- limite de temps (0 = pas de limite)
Citation :
Publié par Masklinn
J'ai essayé every extend...

ben j'ai rien compris
J'ai compris à moitié. En fait tu dirige ton machin, tu dois éviter les trucs, et appuyer sur W pour le faire exploser près des trucs pour gagner des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés