[OFFICIEL] Information Open Transit

Répondre
Partager Rechercher
Open Transit connait depuis aujourd'hui certaines difficultés avec son réseau. Travaillant actuellement à résoudre ces difficultés, les équipes d'Open transit nous informent qu'il y a un fort risque de lag ainsi que de possibles déconnexions sur le service DAoC pendant toute la durée de l'intervention.


Source.
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Citation :
Publié par Nodibal
Si seulement ca datais d'aujourd'hui ^^


Ste mauvaise fois


Faut dire qu'ils s'en sont au moins rendu compte
Rien à rajouter ça fait 3 semaines, mais voilà ça touchait peu de personnes d'un coup et ce n' était pas tous les jours (un % aléatoire du serveur), mais on dirait bien que ça c'est arrangé, pas trop tôt.
Ho c' est vite revenu... et quand je dis lag freeze, les fufus groupés avec moi me disent la même chose, on a lag en même temps (2 carrés red de quelques secs) et on a des FAI différents.

Edit : J'ai aussi demandé en cc emain/ cc alliance et c'est bien général, donc c'est visiblement le serveur, une fois de plus, leur problème n'est visiblement pas règlé.

Remarque peut-être que leur "intervention" n'est pas terminée, alors wait and see.
Citation :
Publié par Strelle
Ho c' est vite revenu... et quand je dis lag freeze, les fufus groupés avec moi me disent la même chose, on a lag en même temps (2 carrés red de quelques secs) et on a des FAI différents.

Edit : J'ai aussi demandé en cc emain/ cc alliance et c'est bien général, donc c'est visiblement le serveur, une fois de plus, leur problème n'est visiblement pas règlé.

Remarque peut-être que leur "intervention" n'est pas terminée, alors wait and see.
Goa a informer qu'ils procederait a des ameliorations du reseau daoc apres les serveurs pour permettre d'accueuillir NF. Les problemes viennent peu etre aussi un peu de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés