JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

[HTML] taille d'une nouvelle fenêtre

Bonjour,

Alors voilà, on me demande de faire un petit truc en HTML, jusque là pas de souci, mais a un des liens on me demande d'ouvrir une nouvelle fenêtre de l'explorateur avec une taille précise.

Pour une nouvelle fenêtre je n'ai pas de souci, mais j'ai un léger doute sur la faisabilité de pouvoir gérer la taille de la fenêtre.

Guntar
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Possible, sûrement.
Mais les popups, c'est très désagréable, donc fortement déconseillé.

C'est à l'utilisateur de choisir s'il veut que ton lien s'ouvre dans la fenêtre courante ou dans une nouvelle fenêtre...
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lango
Possible, sûrement.
Mais les popups, c'est très désagréable, donc fortement déconseillé.

C'est à l'utilisateur de choisir s'il veut que ton lien s'ouvre dans la fenêtre courante ou dans une nouvelle fenêtre...
Pour être plus précis, c'est pour le site intranet de ma boîte.
Ils veulent une fenêtre qui ferait la moitié de l'écran pour que l'utilisateur voie qu'il est sur une autre fenêtre (oui chez moi on prends les utilisateurs pour des débutants en info, et c'est pas toujours faux), et qu'il puisse voir le contenu de la nouvelle fenêtre tout en pouvant voir une partie de l'ancienne.

Donc ce ne serait pas un popup (parceque trop petit, enfin chez moi ça reste petit et ne prends pas la moitié de l'écran) mais juste une nouvelle fenêtre à la taille prédéfinie.

Guntar
Elric
Alpha & Oméga

Un pop-up en javascript.
Tu pourras choisir les dimensions de la nouvelle fenêtre.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Un article expliquant comment faire de belle pop up est disponible sur http://openweb.eu.org/ : Faire des pop-up intelligentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite