Nouveaux Joueurs - Quel trio est viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est très simple, nous pensons tenter l'expérience L2 et nous aimerions savoir quelles combinaisons de classes sont viables (et relativement autonome) dans L2 selon vous ?

Merci d'avance
toutes les classes sont autonomes sur l2

un trio DA (ou autre tank ) , prophet (ou autre healer/buffer) , rogue ou wizard ( un dd )
peut etre pas mal

mais bon sur L2 tu peux faire tellement de trio different
Tank + Healer + DD le trio qui a fait ses preuves
Sur le principe je pencherais pour ce choix également, en sachant que par Tank par exemple tu as le choix de la classe en effet (DA, Paladin, ... même Bounty Hunter si on fait gaffe un peu aux aggro)
Pour moi c'est :
- Temple Knight (tank elf)
- Prophet (Buffer humain)
- Abyss Walker (DD DarkElf) ou Monk (DD Orc)

Avec ça tu te sort de toutes les situations. Toutes ces classes sont 40+ mais c'est l'objectif à atteindre pour avoir le groupe le plus efficace à mon avis.

Le TK grace à sa grosse PDef et hate pourra prendre sur lui tout les mobs.
Le prophet aura assez de mana pour buff tlm, healer le tank et root/sleep les add.
Le AW tuera les mobs assez vite sans se préocuper des aggros ou add.


On peu aussi remplacer les DD melee par des DD mages mais dans ce cas il faut un Shillien Elder plutot qu'un Prophet (à cause du mana regen et de Empower).
pour commencer, point important :
prendre la même race vous permettra de commencer au même endroit et de ne pas a devoir attendre le lvl plein pour vous retrouver.

1 tanks c'est bien mais l'option 2 DD fonctionne également.

NB : les elfes et elfes noir sont pas très éloignés l'un de l'autre

=> archer elfe, prêtre elfe noir et mage elfe noir peux être un excellent groupe
Le Bladedancer (qui tank et frappe), Shilien elder (poche a recharge sur le BD ou prophete en cas de coup dur) et prophet (buffer et peut aller taper) est une combinaison pas mauvaise du tout


Surtout si tu t'amuses a avoir un bon arc de cote pour pull... un critique ss avec un bon arc + dance + buff prophet.... tu froles les 1k9 dmg sans pour autant etre un archer ^^
Moi j'aurais dit:

Mage.
Mage.
Shillien Elder.

Un mage buffer c'est monstrueux, alors 2 en même tps c'est le pied. Et j'ai une plus grosse préférence pr le Spellsinger en mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés