[Recherche et vente] Achete sort Flammiche et cape , vend...

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je recherche le sort Flammiche et une cape, n'importe laquelle sauf la cape du pirate ou une cape de vampire invisible, je peux payer en kama ou bien fournir le sort Foudroiement ou autres en échange, mon compte est Slyin si vous voulez me parler sur Dofus, ou bien postez ici, merci


Je vend ou échange :
- Surpuissantes bottes de Klime (nv 41, +25 en agilité, +25 en vitalité, +30 en force, N'EST PLUS CRAFTABLE !!)
- 1 parchemin de vitalité +1 (aux enchères)
- 2 parchemins de chance +1 (aux enchères)
- 334 U de laine de bouftous, prix de gros : 4500 k
- 1 cape du pirate

(proposez des prix si interressés)

et je fais des Bashers contre de l'ébène ---> 8 ébène = 1 Bashers, ou 4 ébènes + des kamas/objets (1D5+9, 3 PA, 1/20 CC, +40 agilité. Pré-requis : nv 29 et >40 en agilité)




Mes persos : Slyin-le-Sournois, Slyin-le-Pur, Slyin-le-discret (nom de compte : Slyin)
En fait, c'est parceque je suis pas sur de vouloir les vendre ces bottes... à moins d'un prix très interressant (on m'a dit que ça pouvait se vendre 100 000 kamas ! )

Bashers : dagues nv 29, 3 PA, 1D5+9, +40 en agilité, 1/20 CC (nécessaire : >40 agilité)
J'ai une cape Elenie 95.000 kamas a vendre ou contre 2 couille de mulou si tu veux


45.000kamas pour les bowisses ca va ?

PS : tu traites de boulet de flooder parceque je fait des semblants de "up" pour remonter mon topic mais tu fais exactement la meme chose...
Je ne pense pas avoir dit ça, mais si tu le dit c'est peut etre vrai... Trouve moi les posts qui m'accusent et je m'excuserai

Pour ce qui est du up... c'est ça ou je refait un topic, ce qui est peu utile, et j'ai fait une miose à jour

Pour les Bowisse, c'est non, dsl, je l'ai ai payées 40 000 + une cape de pirate (autant dire 45 000 ) mais je vais les mettre aux enchères dans quelques minutes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés