Localisation client / serveur - question technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A propos de la localisation, une question semble rester en suspend :

La localisation du logiciel Client est elle indépendante du serveur , ou lié a ce dernier ?

Explications supplémentaires :
On a tous compris que Blizzard ne vas pas authoriser dans un premier temps le melange Europe , US , Asie etc .... la question n'est pas la dessus.

Je suis en Europe , je joue sur les serveurs Européens , j'ai le client FR. Est ce que ce dernier est compatible ( sans bug ) avec un serveur dit 'Allemand'.

La localisation ce fait elle aussi sur les serveurs ?
Ou les serveur seront t'ils independant de la langue du logiciel client , donc a prioris aucune limitation Technique, une batterie de serveur Européen sera dispo , libre au gens de se connecter où ils veulent.
Dans ce dernier cas , il restera un probleme de communauté. ( exemple , un serveur où jouent des allemands , des français et des anglais, la langue utilisé par defaut sur le canal génral sera par exemple l'anglais, mais ceci est une autre histoire ).



hum .. meme question poser autrement :

Sur la batterie de serveurs disponible en europe , les serveurs seront ils organisés par langue ( Francais , Anglais , Allemand ... )? Si oui ce choix sera t-il du a une contrainte Technique ( le serveur doit aussi etre localiser dans la langue du client ) ou simplement a un choix comunautaire ( si on joue sur un serveur Allemand , on se retrouve forcement avec une langue par defaut en Allemand ( meme si rien n'empeche de parler en francais sur les canaux de discussion)

je pense pas avoir vu de reponse sur ce point precis ... et la reponse ne pourra venir que d'un membre du staff Blizzard Europe ( Aguilar ? si tu lis ces mots ) ...
Ou alors j'ai louper quelques message sur ce sujet precis ....

PS : Quand j'emploie le mot 'client' je parle du logiciel que nous devront acheter/télécharger pour pouvoir jouer. Pas d'une personne physique.


A votre service ........
Da Bouuuuu ............
Sob Sok ..................

...............................
Moi, j'ai une machine volante ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés