Une IRL Camlann.. envisageable?

 
Partager Rechercher
Pour changer un peu.. un p'tit post parlant d'autre chose.
Je tapotais tranquillement sur mon clavier, en m'ennuyant un peu, je ne vous le cache pas.. quand je me suis demandé si un tel event était ou pas envisageable.. Notre petite communauté fr est tout de même assez présente.. suffit pour ça de compter le nombre de petites guildes franco actives sur camn, ça nous fait un joli petit nombre.
Alors, évidemment, nous n'habitons pas tous/toutes à proxi.. mais quand je vois des events tels que les Lan arena.. qui acceuillent belges, suisses, français des 4 coins de la france, pour une durée de 2 jours, dès lors.. pourquoi pas une IRL camn franco réunissant tout ce petit monde?

En résumé, votre avis?
Je pense qu'il y aura pas mal de joueur de camlann au Monde du Jeu quii se déroule a paris le 15-16617 Octobre Porte de Versailles.

Je sais deja qu'ilya une IRl Inguz et une IRl InMemo de prévu ce jour la
Une Irl memo / Fda / ex-Carpe Mortem pour être plus précise

Je pense que les Inguz et nous, nous donnerons une heure en fin d'aprèm pour aller boire un pot d'ailleurs.

Sinon oui c'est envisageable, mais une irl de ce type c'est une lourde organisation.
Talking
Citation :
Hum Snow. ?Poutre ... oeil ... etc
Han !!!

Hé Cieix, toi ou tu vis en ce moment, l'alcool est interdit ... alors ne parle pas de choses que tu ignores. Retourne siroter ta menthe à l'eau et laisse nous préparer l'IRL hein
Citation :
Publié par Eriew
J'suis Ex - FdA et tjrs CM, mais t'as dit que je pouvais passer vous voir !
Zut c'est quoi ton pseudo IG?
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Publié par Nicholas Wolfwood
Zut c'est quoi ton pseudo IG?
Iltwe pour l'ex FdA (encore qu'elle est encore Guildée) et Dimithil/Cileanne pour les CM mon cher Nicholas.
<aiguise son couteau>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par dervic
Je pense qu'il y aura pas mal de joueur de camlann au Monde du Jeu quii se déroule a paris le 15-16617 Octobre Porte de Versailles.
Salon du Jeu dis-tu?

Preparez vos lunettes les gens , monsieur Nounours vas y ramener ses fesses, depuis......Cannes

A pluches dan'l......merde ça marche pas la, heuuu A pluches au Salon
Ca pourrait être sympa mais il faut trouver une bonne poire pour organiser tout ça.
Ou demander à GoA de faire une tente Camlann au MDJ...
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
trop de monde au monde du jeu stou :x perso je prefere etre trankil ds un cyber et jouer avec les personnes que l'on rencontre , mais c sur rien n'empeche le jour suivant de le faire .

PS : j'habite la ciotat , et nous avons un cyber rempli d'une majorité de joueur de daoc , ca va de ys /hib / mid /alb et camlann pr les main et les otre serveur pr reroll évidement

si kkun veu se renseigner sur l'adresse No de telephone ou autre : eternal5065@hotmail.com , mon main est eternal clerc de alb ys ( en pause ) je joue solkien enchant 44 sur pvp pr le reste de la comunoté il y a kelke lvl 50 sur cam ( bd 6L et skald 7L pr les plus gros ) et bcp de 50 mid ys surtt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés