Albion - Tourments de l'ame

 
Partager Rechercher
Une larme roulant sur la joue, la Dame Sombre se retira dans l'ombre pour que personne voit ce moment de faiblesse ....d'ou lui venait cette tristesse si soudaine..

-"Que m'arrive t il donc..." Elle ne voyait plus les rues de camelot mais le visage de ces amis perdus qui defilaient devant ces yeux...tant de presonne a qui elle aurait voulu exprimer ces sentiments...

-"Je ne peux pas me laisser aller a de tel sentiments de faiblesse.."grogna t elle ds un acces de colere..Quand elle releva les yeux elle se retrouva devant l'entrée des Abysses..elle n'avait pas vu la distance parcouru et ou elle allait tellement elle etait perdu dans ses songes.

-"Non il me faut que je me reprenne ces derniers temps le temps passé loin des combat m'a ramolit!"

La Dame Sombre rentra dans les abysses et l'odeur du Lys l'accompagna dans les profondeurs des tenebres...elle se dirigeait vers les prfondeurs Hiberniennes avec conviction...elle ne pouvait pas devenir faible et fallait qu'elle se le prouve..

-"Tiens tu es la aussi vieux loups! ..dit elle a son ami Foudroyant qu'elle venait de croiser dans l'ombre pres d'un groupe d'hiberniens qui combattait des monstres abyssaux..le comparse lui fit un clin d'oeil , il n'en fallut pas plus a Sombrelys pour comprendre ce que voulez faire son ami, cela faisait des annees qu'ils combattait ensemble et se connaissait par coeur...
Sombrelys parti sur la droite vers un barde et Foudroyant sur la gauche vers le mage Elfe...Sombrelys attendit le signale de son ami pour engager le combat...la tension commence a monter et le coeur a palpiter...soudain le Mage Elfe s'ecroule mort face au sourire carnassier de Foudroyant qui provoque du regarde le reste du grpe..c'est le moment...Sombrelys engane le Barde et l'immobilise grace a son poison..le temps que ses amis comprennent elle a eu le tps de l'egorger et de se retourner face au Firbolg et au Celte restant...par un mouvement circulaire les deux sicaires se rapprocherent l'un de l'autre et sur un sourire entendu leurs danses machiavelique commenca, quatre lames au tranchant effilé dans une danse hypnotique se rapprocherent des deux victimes qui chercherent a s'en fuir puis par desespoir a combattre...


-"Maintenant!!" cria t elle
Sombrelys effectua un roulet boulet sur la droite des ennemis occupant leur attention ce qui permis a Foudroyant de couper la tete du celte dans mouvement circulaire..tout en se relevant Sombrelys pivotant sur elle meme pour couper le jarret du Firbolg avec sa dague de la main gauche et se retrouvé face a lui debout avec la rapiere sous la gorge alors que celui ci etait tombé a genoux...

-"Tue le ! lui intima Foudroyant..mais elle bougeait pas..elle regardait le Firbolg de ses yeux vitreux , elle ne le voyait plus ...elle voyait les visages de toutes ces victimes defilé devant ses yeux..tous ces visages avec des regards haineux ou figé sur un air de supplice..pourquoi...pourquoi maintenant?...

-"Sombre tue le !! les autres vont rapliquer! Foudroyant le regard alerte et voyant que Sombre ne bougeait pas acheva le firbolg et la traina dans un recoin plus sombre que les autres...elle sentait bien qu'il se passait quelque chose mais tous ces morts qui lui criaient leur haine la rendu folle d'hebetude...soudain elle repris conscience du monde qui l'entoure apres une violente douleur a la joue...cette noirceur, cette odeur de souffre, le mal..les abysses...

-"Qu'est ce qui t'arrive bon sang!!"

-" Je ...je ne sais pas.."lui dis elle ds un souflle..sans vouloir lui revelé ce qui lui etait arrivé.

-"Tu te sens mieux? l'air inquiet de Foufou comme elle aimait l'appelait, n'echappa pas a la Dame de l'ombre..

-"oui..merci..ca va mieux...je me suis senti mal..je crois qu'il faut que je remonte hors de cette atmosphere pesante et pourri !"

Foufou leva un sourcil mais ne dit rien, il savait que Sombre aimait bien cet atmosphere propre aux meurtres..mais il voyait aussi que son amie n'etait pas ds son assiette ..

-"Remonte , moi je vais finir le travail..dit il en lancant un regard vers le corps du mage elfe qu'il avait trainait dans l'ombre pour le fouillé..les 2 comparses avait pris l'habitude de fouillé les mages car il etait de loin les plus riches de leur victimes ...

-"bien..fais attention a..a bientot.

Sombrelys s'en retourna vers la sortie...sur le chemin elle croisa un jeune lurikeen , elle commenca a sortir ses lames discretment tout en restant cachée , mais plus elle avancé vers la pauvre creature plus ses mains tremblés..restant sans bouger a regarder ses mains d'un air hebeté..le lurikeen parti sentant peut etre que la mort le guettait.

Sortie des abysses, la Dame du Chant d'Arioch retourna dans sa maison..et la elle repensa a tous les evenements recent et les sentiments fort qu'elle ressentait depuis un moment..nostalgie..tourments...tristesse.. un bruit la fit sortir de sa torpeur.

-"Cousine !! Tu es la?

-"Oui Lisandra je suis la..monte a l'etage !"

-"Sombrelys ca va ? tu m'a l'air un peu pale.."

-"Oui ca va un peu fatiguée en ce moment elle se garda de dire ce qui la preoccupait a sa cousine.J'ai un present pour toi Lisandra, tu approches a grand pas de ton dernier cercle d'entrainement eet voila ce que je veux t'offrir.

Elle retira ses armes legendaires de ses fourreaux et les donna a Lisandra qui resta sans bouger les yeux rond sur le present de sa cousine.
-"Mais .."
-"Non..ne dis rien..je dois partir un moment et me retirer pour faire le point..prend en soin!"

Sans rien dire de plus la Dame du Chant se leva et sortie de la maison..une fois dehors elle s'arreta regardant sa cousine en haut a la fenetre ...puis se retourna pour partir...la larme roulant sur sa joue...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés