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[Conseil & Recherche] Choix de classe + Contact :)
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1) styles de combat? euh... nope pas vraiment. Il y'a des attaques spéciales en melée ou ranged, et les attaques spécifiques du MA mais pas de "style" a proprement parler.
2) taper du vert c'est pas un mal au début, étant semi-nouveau et débarquant avec un equipement de base c'est normal je dirais. 3) yep 4) mmh y'a eu 1 ou 2 bots francos sur RK2 mais ils ont pas duré longtemps. Repere les noms des guildes franco et envoie un /tell a un des membres, c'est le plus simple. 5) si tu commences sur Jobe, t'es neutre. Les classes c'est couvert ici sur JOL. Je vais faire la meme en plus rapide et moins RP (désolé Munn ) - Adv : un peu de tout. Dmg corrects, encaisse bien, tres bons heals. Excellent pour soloter. - Agent : dmg dealer mais sur 30s, tres fragile. Peut utiliser les nanos des autres classes donc rarement conseillé aux débutants (car il faut connaitre les autres classes pour bien s'en servir). - 'crat : sa spécialité, le mezz et le charm. retourne les monstres contre eux, excellent soloteur egalement mais assez fragile. - doc : le healer par excellence... c'est pas pour ça qu'il est nul en combat non plus - enf : le tank. il encaisse a la place des autres et garde le mob concentré sur lui - engi : le tradeskiller. tres utile pour la construction d'objets. Son robot de combat est le pet le plus offensif. A haut level un engi est redoutable en combat. - fixer : les "taxis" de RK : peuvent se transporter (avec ou sans leur team) d'un bout a l'autre de la planete tres rapidement. Rapides, agiles mais assez fragiles, c'est egalement les pros du "hack" d'objets - keeper : tu vois le paladin? c'est la meme, tape en melee et a des auras. Par contre y'a pas de morts-vivants dans AO - MA : dmg dealer en melee. Bons evades, heals tres moyens, peut encaisser aussi. Conseilé au débutants parce que pas cher et facile a monter - MP : bon soloteur egalement, a des nanos super utiles qui buffent (ou débuffent) les nanoskills. ll peut etre accompagné de 3 pets (heal, dmg, mezz) - NT : nuke machine. point. (ça va en faire hurler certains ) fragile aussi - shade : souvent comparé à l'agent en melee mais sans pouvoir utiliser les nanos des autres classes. - soldier : tres bon dmg dealer, encaisse bien grace a ses boucliers - trader : hmmm... je connais mal la classe je dois dire. Le trader ça fonctionne un peu comme une sangsue en combat : ça prends les skills des adversaires et ça ajoute aux siennes. C'est sensé etre un tradeskiller egalement mais s'est fait dépasser dans ce domaine par les engis (cela dit, le trader possede les plus gros buffs en tradeskills et viens donc en 2e position dans ce domaine). Voila, c'est vite fait mais avec ça et le résumé de JoL tu devrais pouvoir te faire une idée. -- edit : argh pwned by grodinouille |
09/07/2004, 00h13 |
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Huhu, site à la miajong ... Mais c'est une très bonne idée que j'espère tu pourras concrétiser
PS: Grod, le quote d'un texte qui est juste au dessus c'est pas nécessaire |
09/07/2004, 05h12 |
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Un chtit guide du keeper, une petite base pour débuter .
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09/07/2004, 09h29 |
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Prophète
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F12 -> Screenshot
tu les récupéres dans le dossier "Screenshots" à la racine d'AO |
09/07/2004, 11h51 |
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Prophète
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+1 aussi ^^
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09/07/2004, 13h00 |
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Citation :
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09/07/2004, 13h27 |
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Dr. Gregory House |
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Légende
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chouette ... tout plein de nouveaux !!!! ça change des anciens qui quittent parcequ'ils en ont marre du nerf
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09/07/2004, 14h11 |
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