[Conseil & Recherche] Choix de classe + Contact :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Grace à la gentillesse de KcKo j'ai la chance de pouvoir jouer a AO et je compte bien m'y investir. J'avais deja joué il y a fort longtemps, et j'avoue vraiment vouloir m'y investir et donc j'aimerai faire sauter les barrieres.

Tout d'abord la classe. Actuellement je fais un shade mais j'avoue que cette classe ne me plais pas trop trop .. peut etre que je ne sais pas bien l'utiliser fin je sais pas .

Ce que j'aime :
- Les caster ne me gene pas , les non-caster aussi, pas trop de préférence.
- Je n'aime pas les classe de soin, ce n'est pas trop mon truc, je m'endor ce n'est pas assez actif.
- J'aime des classes originale et orienté offensive, une classe utile.

Je sais c'est très vague, n'hésitez pas a me poser des questions.

2 eme barriere, fréquenter des francophones. En effet je ne suis pas anglophobe mais j'avoue être frainé par la langue quand je veu mieu connaitre la personne, et il est clair que connaitre des francophone me permetterai de découvrir les aspects du jeu non clair . Guilde simpatique ou simple acrobat bionic, n'hésitez pas a venir a moi ^^.

Je vous remercie d'avance !

Pour les motiver, quelques question de noobi3 :

1) Y a des styles de combat, j'en voit pas .
2) C normal que je tape que du vert je me sent tout nul
3) Punaise meme avec des guides g un peu du mal a savoir ou mettre mes points, ca j'imagine que c pareil pour tout le monde
4) Y a pas un chan francophone qu'on peut rejoindre ou je sais pas ?
5) Je suis aller direct sur Jogue car je pouvais pas passer les autres portes du fait que je suis une classe de SL , bref je suis quoi clan, neutre ou omni ?

STfu !
Alors avant que qqun dise que c'est trop dur si tu aimes etre offensif, mourir souvent, developper une technique de jeu a revoir reguelierement en somme un défi: joue agent et en plus a moyen/haut lvl le coté mimic est tres utile/pratique.

Sinon tu as le traditionnel martial artist ( c'est toujours ca qu'on dit de faire au noob ) qui tatane pas mal du tout qui soigne un peu et il solote pas mal. Tu as aussi l' adventurer qui est un peu la prof ubber du moment (heal, bon degat, resistant, speedbuff...). Sinon pourquoi pas keeper je trouve ca tres utile en team grace aux auras, pas mal pour tanker et relativement puissant.


les questions:
1-> non, une barre d'agressivité seulement (plus d'agg -> plus de coup donnés et plus violemment mais plus de coups recus)
2-> oui car tu n'es pas opimisé mais faudrait essayer de se faire du jaune voir rouge quand tu commenceras a maitriser
3-> oui, au début
4-> ca n'a jamais marché longtemps, essaye de polluer ooc en parlant francais ou sinon aggresse les gens ayant des noms de guildes francophones et ceux recenses par jol
5->Jobe , tu es donc neutre pour le moment, tu peux trouver des clan/omni application form dans les shops ou rester neutre, choisir une faction permet de mettre un item (token board) et qui s'update avec des tokens (donnés a la fin de mission, a effectuer sur rubika (pas shadowland/jobe quoi )) et avoir la vie plus simple aussi je pense
1) styles de combat? euh... nope pas vraiment. Il y'a des attaques spéciales en melée ou ranged, et les attaques spécifiques du MA mais pas de "style" a proprement parler.

2) taper du vert c'est pas un mal au début, étant semi-nouveau et débarquant avec un equipement de base c'est normal je dirais.

3) yep

4) mmh y'a eu 1 ou 2 bots francos sur RK2 mais ils ont pas duré longtemps. Repere les noms des guildes franco et envoie un /tell a un des membres, c'est le plus simple.

5) si tu commences sur Jobe, t'es neutre.

Les classes c'est couvert ici sur JOL. Je vais faire la meme en plus rapide et moins RP (désolé Munn )
- Adv : un peu de tout. Dmg corrects, encaisse bien, tres bons heals. Excellent pour soloter.
- Agent : dmg dealer mais sur 30s, tres fragile. Peut utiliser les nanos des autres classes donc rarement conseillé aux débutants (car il faut connaitre les autres classes pour bien s'en servir).
- 'crat : sa spécialité, le mezz et le charm. retourne les monstres contre eux, excellent soloteur egalement mais assez fragile.
- doc : le healer par excellence... c'est pas pour ça qu'il est nul en combat non plus
- enf : le tank. il encaisse a la place des autres et garde le mob concentré sur lui
- engi : le tradeskiller. tres utile pour la construction d'objets. Son robot de combat est le pet le plus offensif. A haut level un engi est redoutable en combat.
- fixer : les "taxis" de RK : peuvent se transporter (avec ou sans leur team) d'un bout a l'autre de la planete tres rapidement. Rapides, agiles mais assez fragiles, c'est egalement les pros du "hack" d'objets
- keeper : tu vois le paladin? c'est la meme, tape en melee et a des auras. Par contre y'a pas de morts-vivants dans AO
- MA : dmg dealer en melee. Bons evades, heals tres moyens, peut encaisser aussi. Conseilé au débutants parce que pas cher et facile a monter
- MP : bon soloteur egalement, a des nanos super utiles qui buffent (ou débuffent) les nanoskills. ll peut etre accompagné de 3 pets (heal, dmg, mezz)
- NT : nuke machine. point. (ça va en faire hurler certains ) fragile aussi
- shade : souvent comparé à l'agent en melee mais sans pouvoir utiliser les nanos des autres classes.
- soldier : tres bon dmg dealer, encaisse bien grace a ses boucliers
- trader : hmmm... je connais mal la classe je dois dire. Le trader ça fonctionne un peu comme une sangsue en combat : ça prends les skills des adversaires et ça ajoute aux siennes. C'est sensé etre un tradeskiller egalement mais s'est fait dépasser dans ce domaine par les engis (cela dit, le trader possede les plus gros buffs en tradeskills et viens donc en 2e position dans ce domaine).

Voila, c'est vite fait mais avec ça et le résumé de JoL tu devrais pouvoir te faire une idée.

-- edit : argh pwned by grodinouille
Apres quelques testes j'ai décidé de faire keeper et pour l'instant j'aime pas mal. Je prend de plus en plus de plaisir, de beaux jours devant moi . J'imagine meme faire un site a la miajong, je trouve ca vachement simpa.

Une nouvelle question c quoi les perks ?
Et ou puis je trouver une sorte de clinique pour me faire installer les trucs qu'on drop parfois, ca ressemble a un bras avec l'os le mien, c bizzarre..

Merci d'avance
Citation :
- NT : nuke machine. point. (ça va en faire hurler certains ) fragile aussi
gagné je hurle ^^ je dirais meme pas pourquoi

les perks c'est des sorte de skills bonus . tu gagne un point en perk tout les 10 lvl que tu mets ou tu veux dans le tableau des perks (SHIFT + P) reprenez moi si c'est aps le bon raccourcis. mieux vaut bien se renseigner avant d'assigner ses points parcque pour les modifier ca prends 3j temps réel par point...

la sorte de clinique que tu cherche n'existe pas dans les SL mais sur Rubika . si t'es sur Job -> trouve ton chemin vers une ville RK neutre de préférence et dans les shop généraux tu trouvera ton bonheur ... donc heu bon voyage au début on est un peu perdu c'est normal et c'est à prendre comme un bon moment genre quand j'étais jeune j'ai pris un appart que j'ai jamais retrouvé le lendemain ^^
Huhu, site à la miajong ... Mais c'est une très bonne idée que j'espère tu pourras concrétiser

PS: Grod, le quote d'un texte qui est juste au dessus c'est pas nécessaire
Citation :
Publié par Munn
Huhu, site à la miajong ... Mais c'est une très bonne idée que j'espère tu pourras concrétiser

PS: Grod, le quote d'un texte qui est juste au dessus c'est pas nécessaire
hihi oui je trouve le site de miajong super, c fun de raconter comme ca ..

Merci pour le guide je vais le voir !

Merci pour la def des perk, ca me rassure g un peu le temps

reste le bras squellete a se greffer , si quelqu'un c ou faut aller dans jobe pour se le faire adapter. (je vais etre trop bo avec ce bras lol)
Je crois qu'il y a une "clinique" dans un des magasins à Harbor.
Pour savoir comment retourner à Harbor à partir des SL : en sortant de la zone d'entraînement il y a un panneau sur ta gauche, avec une grosse flèche indiquant le chemin à suivre. Quand tu arrives, les magasins sont à ta gauche, avec des vendeurs de chaque coté de la porte.

Bienvenue sur AO
__________________
Williams & Willliams & Willlliams Brothers on Rimor
C bon je suis maintenant un homme bionic ^^ ..
Merci pour l'indication , g aussi vu mon "loft" a ce que g compris car on m'as laissé une clef.

Elle est trop belle la ville

Ps : y a un moyen de prendre des screens avec un raccourci dans le jeu ou je dois le faire manuellement ?

Merci
Merci merci , je me suis balader en chercher le garden car j'avais lu dans le guide qu'y avait une bonne épée la bas et j'ai rencontrer un gars du danemark tres simpatique , il va m'aider a trouver l'épée meme si mon niveau est ridicule, je trouve ca simpa.

Les fenetre détaché de chat c'est super utile

Gentoris m'as proposé de rejoindre sa guilde apres un petit voyage, c'est cool...

bon maintenant je suis accro lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés