Hébergement et compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Celà a déjà été sans doute demandé maintes fois, mais comme là je ne vois rien, et que ça a peut-être évolué ...

Donc est-ce que ça y en a exister, un hébergement gratuit, sans pop-ups, ni pubs, et le moins contraignant possible ( du moment qu'il s'agit d'un site à but non lucratif )

Et... avec un minimum d'espace histoire d'être exigeant ?

Sinon, quel serait le meilleur rapport qualité / contrainte ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Free offre cela, en gratuit je ne pense pas que tu trouvera mieux (ou moins mauvais).

Si c'est pour héberger des choses plus sérieuses, un hébergement payant est quand même à préférer, c'est vraiment pas cher du tout et la différence de qualité est assez énorme avec le gratuit (de la même manière que le payant "discount" et le vrai payant n'ont rien à voir en terme de qualité, mais je doute qu'il s'agisse d'un besoin nécessitant un truc aussi robuste).
Citation :
Free offre cela, en gratuit je ne pense pas que tu trouvera mieux (ou moins mauvais).
Me semble que ça fait un petit bout de temps que Free ne prend plus les nouveaux comptes si on est pas abonné

Après ça dépend aussi de ce que tu veux faire :
- juste du HTML ?
- besoin de php ?
- une base de donnée ?

mais sans pub c'est pas vraiment possible pour un hébergeur gratuit, par contre il y a des pubs plus ou moins contraignantes.
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
sans être abonné à free ?

parce que cela n'y est pas encore
Il me semble qu'on ne peut plus ouvrir d'hébergement chez eux si on y est pas abonné.

Et pour tes besoins ? Ce serai intéressant de savoir pour te conseiller
Bon alors les besoins ne sont pas encore forcément d'une clarté intense !
Surtout que je ne m'y connais pas sur le bout des ongles virtuels !


Alors nous dirions :

- présentation d'un projet interactif, simple html ou flash ? un peu dans la lignée de "ceremony of innocence"

- présentation des activités d'une association but non lucratif
( vidéos, animations, plus si affinités )

- présentation de textes

- présentations de morceaux de zique

les deux derniers pouvant être scindés

Ne pas hésiter à me demander même ce que je ne sais pas (encore ) et merchi :=)
Bon je vais te donner que ce que je connais comme hébergement, c'est à dire pas grand chose :

> voila.fr
Ne gère que le HTML, pas de php ni mysql.
Publicité sous forme de frame en haut mais pas très grosse

> lycos mutlimania
Gère le php + mysql
pub = Attroce frame à droite de l'écran

> ifrance.com
Gère également php et mysql
publicité sous forme de frame en haut

A noter que ifrance est déconseillé par un certain nombre de personnes mais à chaque fois que je demande pourquoi on me répond pas alors je ne sais toujours pas

Autrement j'ai trouvé une petite liste (mais ya encore free dans la liste).

Et sinon tu peux demander à dieu.
Citation :
Provient du message de Saturnin
A noter que ifrance est déconseillé par un certain nombre de personnes mais à chaque fois que je demande pourquoi on me répond pas alors je ne sais toujours pas
Sans doute parce que le temps de réponse des serveurs est proche de l'infini tandis que la bande passante est proche de zéro, et que le serveur renvoie une erreur interne une fois sur deux affichages de page.
Citation :
Provient du message de Sercille Nukem
Sans doute parce que le temps de réponse des serveurs est proche de l'infini tandis que la bande passante est proche de zéro, et que le serveur renvoie une erreur interne une fois sur deux affichages de page.
Evidement vu comme ça on va éviter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés