|
SONDAGE PRO MINMATARR
Non point ici de haine lancée à l'encontre de nos amis Caldari, *Regarde ses interlocuteurs Amarr d'un air renfrogné* Mais mes sens Minmatarr m'avertissent d'un danger imminent suite à cette sombre histoire de puce transcranial. Oui bon... il a fallut qu'une nouvelle depêche arrive à mes cybers oreilles pour que je comprenne la pleine mesure de cette nouvelle politique sur l'esclavage. Votre avis est urgent ! pour ma part Ishukone Corporation va trop loin, et je me réjouis presque que les Amarrs reviennent à leurs vieilles et perfides traditions esclavagiste ! Même si votre avis est une goutte d'eau dans l'océan, les minmatarrs (hum enfin moi...) vous le demande. Petit rappel ici La prix de la puce Transcranial augmente Affaire annulée entre les amarss et Ishukon |
![]() |
|
La puce transcranial et les sombres histoires qui en découlent....
Affichage des résultats du sondage: La puce Transcranial, un procédé moderne de l'esclavage? | |||
Oui ! Cette puce donne enfin la possibilité d'avoir plus de contrôle sur ses esclaves ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 11,11% |
Bof... Si les esclaves ne pouvez ne plus avoir de conscience du tout.... |
1 | 3,70% |
Non ! Cette puce est un nouveau pas franchi vers l'inhumanité ! |
11 | 40,74% |
Plus rien ne pourra plus jamais changer les conditions des esclaves, qu'ils aient encore moins de liberté, qu'importe, ce monde est corrompue ! |
12 | 44,44% |
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|