quelle site choisir pour acheter en ligne?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'aimerais commander toa sur quelle site puis-je le commander en ligne svp?.

ps: pas amazon.fr c'est nul depuis quelque temps
Ce n'est pas un forum destiné à cela.
Le commerce par correspondance ne touchant pas que les boîtes DAoC - ToA, je t'envoies sur la Taverne.

Ne me remerciez pas, j'aime faire plaisir.
Re: quelle site choisir pour acheter en ligne?
Citation :
Provient du message de Eiban

ps: pas amazon.fr c'est nul depuis quelque temps
tu te fondes sur quoi pour affirmer ça ?

je commande régulièrement chez eux, on va dire une fois par mois en moyenne et je n'ai jamais eu le moindre souci de leur part...

d'occasion www.priceminister.com ou www.2xmoinscher.com c'est bien

sinon www.cdiscount.com revient souvent de façon positive mais je n'ai jamais testé personnellement.
Citation :
tu te fondes sur quoi pour affirmer ça ?
sur un cd que j'avais commander, ils ont débiter le jour même sur ma carte il ma fallut pratiquement 3 mois pour le recevoir voila


merci pour les liens
Citation :
tu te fondes sur quoi pour affirmer ça ?
A ce qu'il parait les commentaires de chaque article anonymes sont écris directement par les auteurs et pas par de "vrais anonymes". C'est quelque chose qui a été découvert sur le site canadien suite à un bug.

(J'ai lu ça dans Joystick.)
Je n'ai eu aucun problème avec Amazon.fr (commandé un double CD il y a 15 jours)

Sinon, je suis plutôt client régulier de Cdiscount. Mais leur site est vraiment à chier :/
Citation :
Provient du message de Amienois
Sinon, je suis plutôt client régulier de Cdiscount. Mais leur site est vraiment à chier :/
j'ai fait un tour et j'en ai encore mal à la tête... c'est laid et pas pratique, les prix pour quelques articles qui m'intéressaient sont apparemment identiques à ceux d'Amazon mais pour le moment je n'ai rien à acheter donc j'irai faire un tour avant mes prochaines emplettes

Citation :
A ce qu'il parait les commentaires de chaque article anonymes sont écris directement par les auteurs et pas par de "vrais anonymes". C'est quelque chose qui a été découvert sur le site canadien suite à un bug.
j'ai déjà écrit des commentaires pour des articles sur Amazon.fr et je doute un peu de ce que tu affirmes (en tout cas pour la France et le Royaume Uni)

si tu avais des sources au passage
Re: quelle site choisir pour acheter en ligne?
Citation :
Provient du message de Eiban
j'aimerais commander toa sur quelle site puis-je le commander en ligne svp?.
pas facile de trouver moins cher que www.play.com c'est à jersey et il faut payer en £, mais entre le taux de change, l'absence de TVA et l'envoi gratuit c'est dur de trouver moins cher.

je commande tout chez eux depuis 2 ans, aucun pb


Dark Age Of Camelot: Trial Of Atlantis (Add-on)
Temporarily out of stock.
This item will be dispatched as soon as it arrives.
our price: £14.99 Delivered
http://www.play.com/play247.asp?page...C&title=156876

14.99 GBP = 22.8349 EUR

par contre c'est pas une Vf je pense

30,00 € à la fnac (+ envoi ?)
Citation :
Provient du message de Davesweb
j'ai déjà écrit des commentaires pour des articles sur Amazon.fr et je doute un peu de ce que tu affirmes (en tout cas pour la France et le Royaume Uni)

si tu avais des sources au passage
Joystick # 158 Avril 2004 :

Citation :
Votez pour moi !

Amazon, tout le monde connait. [...] Et pour chaque article, une salve de commentaires anonymes pour vous convaincre que "oui, c'est vraiment ça qu'il vous faut". Enfin anonymes... c'est ce qu'on pensait jusqu'à ce qu'un bug sur le site canadien ne remplace, pour chaque livre, le traditionnel "un lecteur de (insérez la ville)" par le nom réel de l'auteur de la critique. On a pu ainsi vite réaliser que la plupart des avis laissés étaient en réalité écrits par les auteurs eux-même. [...]
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Joystick # 158 Avril 2004 :
merci pour cette information...
en effet ce n'est pas (très) sérieux de leur part...
néanmoins, ils laissent quand même des avis négatifs sur pas mal d'articles ; de là à savoir s'ils sont mis exprès aussi

de toute façon si j'achète c'est parce que l'article me plaît et pas parce que Jean Daniel de Besançon a aimé le produit

je voudrais quand même les soutenir un peu, étant donné que je n'ai jamais eu de soucis de livraison avec eux
tu as sans doute eu de la malchance mais c'est ce genre d'histoires notamment qui dissuade les gens d'acheter sur Internet
En parlant de sites d'achats par correspondance, j'aurais aimé avoir quelques renseignements.

1.) Est-on obligé de régler par carte bancaire ?
2.) Si on règle par carte bancaire, comment peut-on se faire pirater et ainsi filer son numéro de carte à n'importe qui ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
En parlant de sites d'achats par correspondance, j'aurais aimé avoir quelques renseignements.

1.) Est-on obligé de régler par carte bancaire ?
2.) Si on règle par carte bancaire, comment peut-on se faire pirater et ainsi filer son numéro de carte à n'importe qui ?
sa depend du site

mais c'est tres au point maintenent je pense

a ce jour j'ai du faire une bonne 30ene d'achat sur le web , jamais un probleme
__________________
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
En parlant de sites d'achats par correspondance, j'aurais aimé avoir quelques renseignements.

1.) Est-on obligé de régler par carte bancaire ?
2.) Si on règle par carte bancaire, comment peut-on se faire pirater et ainsi filer son numéro de carte à n'importe qui ?
1) tu peux payer par chèque sur certains sites (de mémoire sur Amazon.fr c'est possible) ou par un système de points (tu crédites ton compte en payant par chèque ou par CB ; ça c'est pour Priceminister) ou encore avec de l'argent provenant de la vente d'articles à toi (sur Priceminister ou 2xmoinscher par exemple)

2) oui on peut se faire pirater et voir son n° utilisé par un tiers... cependant ça peut aussi arriver chez un commerçant peu scrupuleux chez qui tu aurais oublié une facturette avec ton n° dessus (je sais plus si ça existe)... de même que tu peux te faire voler par quelqu'un qui tomberait sur ton n° en fabricant une Yescard... tout ça pour dire que comme d'habitude "le risque zéro n'existe pas" mais lorsque tu vas sur un site avec paiement sécurisé, normalement il n'y a pas de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés