Nouveau serveur pvp gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
FREE T4C SERVER


T4cPlayer will be a FREE PK Server


We welcome everyone to come and check it out


we will be opening officially sometime next week .


we will be sure to post our opening event time and date.



server addy is


WWW.T4cplayer.com


server address to log on is :


t4cplayer.com


[Edited on 14-3-2004 by Star HGM' target='_blank'>

=======================================


Un nouveau serveur du nom de T4Cplayer ouvrira prochainement ses portes.

Il sera néanmoins un serveur "FREE PK". Ce qu'ils entendent par là, je ne sais pas trop, mais voilà ci-dessous ses principales caractéristiques.


Version: 1.25c

PVP: Level:25

Range: 100 Levels


PVP & PVM SETTINGS

Player Monster

Gold: 0% Gold: 25%

Backpack: 25% Backpack: 25%

Equipped: 25% Equipped: 0%

Experience: 0% Experience: 25%
Citation :
Provient du message de NeoChrome2
c ou que tu vois que c'est gratuit ?
C'est simple je me suis connecté pour l'instant il y a quelques bugs faut attendre il est pas encore tout à fait fini
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
C'est simple je me suis connecté pour l'instant il y a quelques bugs faut attendre il est pas encore tout à fait fini
Pourrait-tu expliquer rapidement la démarche pour se connecter, pour les newbies comme moi ?

Dok, honteux.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pourrait-tu expliquer rapidement la démarche pour se connecter, pour les newbies comme moi ?

Dok, honteux.
Tu t'inscris sur le site aprés t'etre inscris sur le site tu mets l'adresse sur ton launcher et tu te connecte avec le compte que tu as inscris sur le site

PS : c'est pas 100% dropp ça pourrait etre interessant
Citation :
Provient du message de zapple
Tu es sur que c'est gratuit, parce que je vois "pay to play"

Oui je suis sur que c'est Gratuit mais j'ai pu remarquer qu'il etait en partenariat avec Realmuld mais c'est gratuit.
Citation :
PVP: Level:25

Range: 100 Levels
vous m'excuserer mais si apres il apele sa un serveur pvp .... -_- on peut meme plus se taper dessus au krakra pour virer les autres
Citation :
Provient du message de Gersho
vous m'excuserer mais si apres il apele sa un serveur pvp .... -_- on peut meme plus se taper dessus au krakra pour virer les autres

Oui normal mais sur RD et SC vous pouvez enfin c'est vous qui voyez...Un jour vous vous plaignez car on martirise les nb un autre jour vous vous plaignez car on ne peut plus les martyriser.


PS : Tae si tu es içi pour flooder passe ton chemin ou alors tu es idiot chaque serveur a des objets indropps...
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Oui normal mais sur RD et SC vous pouvez enfin c'est vous qui voyez...Un jour vous vous plaignez car on martirise les nb un autre jour vous vous plaignez car on ne peut plus les martyriser.


PS : Tae si tu es içi pour flooder passe ton chemin ou alors tu es idiot chaque serveur a des objets indropps...
bha perso je me suis jamais plain de sa , mais c'est surtout que au debut tout le monde sera bas lvl (logique) mais que personne pourra pvp , je trouve sa dommage perso, enfin bon , c'(est vrai qu'avec le temps sa empechera le pk de noob (par contre il devrai faire un systeme pour qu'on puisse tuer les bas lvl seraph )
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Escusez ma question bête mais... c'est un serveur pirate (oui je sais elle est trés bête )
Euh et est ce que c'est pas un truc genre fake a se faire voler son account ou je sais pas quoi *parano*
Et si c'est Realmud est ce que c pas juste gratos certains jours ?

Euh combien de renai ?
Ce n'est pas un serveur pirate je tiens cette information de : http://prophetie.com ça serait un serveur pirate ils ne l'auraient pas mis c'est un serveur officiel
Apparement ya les persos d'aliens qui sont transférés dessus je viens de voir un lvl 175 6x, mais on m'a dit que le serveur allait etre wipé...j'y comprend rien

Edit :
Citation :
Welcome to www.T4Cplayer.com On or about March 15 the old Aliens clientel will have a few options as we plan to do the following.
Reset the character database.

Reset the mule database.

change the settings to be more PVP oriented.

The options for paid aliens accounts are as follows.

Stay on the new system and start over utilizing all the tools of our website with paid access.

Choose an account on Realmud with 3x status. See Below for more information on how to get your Realmud account.

Request a Refund as of March 1.

Move on to any other fine server in the T4C community and start over.

Please recognize that we are sorry for the players on Aliens and that is why we are offering these options including a refund. We are not obligated to give you a refund as we were not the company you paid for access to. Refunds will be made via paypal or by US mail.



T4Cplayer server settings will be as follows

PVP
25% BAG LOSS
25% BODY LOSS

PVM
25% BAG LOSS
25% GOLD
25% EXP

PK Starts at level 25
range 100 levels



Anyone that is wanting a transfer to realmud should make a account on Realmud with same user id as the aliens paid account and e mail it to marc@jungle.net the name of the account. Then make sure you login on realmud and enter the cc Aliens on Realmud
J'ai rien compris

Bienvenu à www. T4Cplayer.com Sur ou environ le 15 mars les vieux Étrangers clientel auront quelques options comme nous planifions de faire le suivant. Remettez la base de données de caractère(personnage).
Remettez la base de données de mule.
Changez les fixations pour être plus de PVP orientés.
Les options pour des comptes d'étrangers payés sont comme suit.

Restez le nouveau système et le début sur l'utilisation de tous les outils de notre site Web avec l'accès payé.
Choisissez un compte sur Realmud avec 3x le statut. Voir Ci-dessous pour plus d'informations sur la façon d'obtenir votre compte de Realmud.
Citation :
Provient du message de Hyperion-
Restez le nouveau système et le début sur l'utilisation de tous les outils de notre site Web avec l'accès payé.
Ca veut dire quoi ca : l'utilisation de tous les outils de notre site web ?
Des outils accessible que à ceux qui ont payé, et pas aux autres ?
Ca commence bien oO
Citation :
j'y comprend rien
1)

En gros voila ce qui est dit sur la page d'accueil :

Bienvenue sur www.T4Cplayer.com. A la date du 15 mars environ, les anciens membres du serveur Aliens vont avoir plusieurs choix puisque nous avons prévu les mesures suivantes :

- reset de la base de données des personnages
- reset de la base de données des mules
- changement des paramètres du serveur pour une orientation "plus PVP"

Les alternatives offertes aux joueurs ayant payé pour leur compte sur Aliens (puisque t4cplayer est en fait alien) sont :

- Rester sur ce serveur et recommencer en utilisant tous les outils du site internet avec un accès payé (peut être des outils pour changer de skin, pour muler offline ...)

-Choisir un compte x3 sur Realmud

-Demander un remboursement

-Aller sur un autre serveur de la communauté T4C pour recommencer l'aventure.

Nous somme désolés pour les joueurs d'Aliens, c'est pour ca que nous leurs proposons un remboursement (nous ne sommes pas obligés de proposer le remboursement dans la mesure ou nous ne somme pas la société que vous avez payé pour jouer sur ce serveur). Les remboursements seront faits par paypal ou courier.

Apres suivent les descriptions de la nouvelle config "plus pvp" du serveur et plus d'explication pour obtenir un compte sur Realmud a la place de son compte payant sur Aliens.




2)

Sinon j'ai pu discuter avec quelques joueurs sur T4CPlayers, qui sont des joueurs d'Aliens (genre des gars qui te filent une béné a 1k8 pvs). Certains n'etaient meme pas au courant, d'autres esperent encore ne pas voir leur compte supprimés.
Apparamment des GMs passent in game regulierement pour tenir les joueurs informés.
On m'a également parlé d'une arme donnée aux joueurs d'Aliens pour leur permettre d'xp plus vite au début et de rattrapper leus lvls perdus a cause du wipe (peut-être cette hache skin HE, qui quand on l'utilise nous n'inflige pas un pv de degat au moindre malheureux rat)


Voila les infos que j'ai pu récolter .

Désolé au passage pour les gens d'aliens qui risquent de voir leur persos disparaitre (enfin rien n'est encore fait)

Cynik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés