Ys - Midgard - Lakshmi en Colère

 
Partager Rechercher
Je me présente Ishani. Je vais essayer de vous compter mon histoire malgré que tous ces souvenirs me donnent la nausée.

Mes parents étaient originaires d’un lointain pays d’Orient du nom de Jharma près des Indes. Ma mère portait le doux prénom de Kama (Amour) et mon père se prénommait Bhaskar (Soleil).
Ils avaient une petite chaumière à Uppland à côté de Mjollner Fast. C’est la que j’ai vu le jour. Mes parents me donnèrent le prénom d' Ishani. Nous adorions Lakshmi Déesse de la beauté, de la fortune et de la prospérité. C’est l’épouse de Vishnu et elle est elle-même vénérée par de nombreux dieux, dont Ganesh. Nous Vénérions aussi vos Dieux, Thor, Aegir, Lokki, ... Ha que la vie était belle a cette époque, j’étais heureuse et mes parents me vénéraient. J’étais leur petit trésor.

Un soir, il était très tard, je m’en souviens très bien, je devais avoir entre 9 et 10 ans, 5 sicaires albionnais sont entrés furtivement dans notre maison et ont tué mes parents dans leur sommeil. Ils me droguèrent et m’emmenèrent sur un marché d’esclaves à Camelot.

Là bas un Highlander puant du nom de Tralic m’acheta pour quelques pièces d’or et il me mena chez lui à Huberton. Je fus surprise de voir une quinzaine d’enfants Midgardiens dans cette maison autour d’une grosse dame Highlander du nom de Irannia. J’ai cru au début que c’était un orphelinat mais, au fur et à mesure que les jours passaient, j’ai vite constaté que je m’étais trompée. Le Maître (Tralic) formait les garçons à voler et les filles à se prostituer. Moi, bien entendu, je me rebellais les premiers mois et refusais de servir les « Invités » du Maître et refusais leurs avances. Combient de fois je n'ai pas eu droit à des coups de ceinture en punition ! Puis en voyant que cela ne servait à rien, j’ai dû me laisser faire mais je restais insensible et froide aux attouchements des « Invités » du Maître. Les années s’écoulèrent ainsi.

Un garçon qui était là bien avant mon arrivée, Lear, était follement tombé amoureux de moi à l’époque. Ce qui était tout à fait normal, mes formes commençaient à se développer et ça le rendait complètement fou. Un soir, Lear avait caché une hache suite à une des opération que le Maître avait organisé. Il me l’offris en cachette. Dès que j’avais un peu de temps libre je m’entraînais avec cette hache et de jour en jour devenais de plus en plus forte.

L’arme que m’avais offerte Lear, je la cachais sous mon matelas dans le dortoir des filles mais un soir en allant me coucher, elle avait disparu. Quelques minutes plus tard, le Maître m’appela, il avait bu et sentait la bière a 500 mètre à la ronde. Il me dit qu’en cherchant sa boucle d’oreille dans le dortoir, Irannia, avait trouvé la hache sous mon matelas et me demanda où je me l’étais procurée. J’ai refusé de répondre et il m’a battu. Je suis tombée inconsciente. Irannia a paniqué et a cru que le Maître m’avait tuée. Il lui cria de ne pas s’occupe de cela qu’il allait me punir à sa façon. Et il m’emmena dans une petite chambre qu’il ferma à clef , m’a déshabillée, j’ai essayer de résister, de crier mais il a mis son épée sur ma gorge en me disant que si j’avais le malheur de crier ou de me débattre il me tuerai. Il m’a violée. J'ai profité d'un moment d'inattention du Maître pour m’emparer de son épée et je l’ai frappé, encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Je l’avais tué.

Prise de panique, je me suis habillée chaudement et j'ai pris quelques provisions dans la cuisines sans que cette truie d’ Irannia me voie. Je me préparais à sortir quand une main me retint. C’était Lear, je lui ai dis ne pas me toucher toujours sous le choc, prise de dégoût et de nausées. Je lui ai dis que je partais et qu’on ne se reverrait sûrement plus jamais. Je suis partie et je ne me suis pas retournée.

J’ai marché pendant plusieurs jours et, une nuit, j’atteignis Les Portes d’Odin. Il faisait très froid et j’étais morte de fatigue. Je suis tombée dans la neige et n'ai pas eu le courage de me relever. Quelques instants après, je sentis une petite lèche sur ma joue et là se tenait devant moi un loup blanc comme la neige. Je le serra très fort contre moi et m’endormis dans la chaleur de son pelage et je vis Lakshmi en rêve, elle me dit que je devais, pour venger la mort de mes parents et tous les enfants qui ont souffert comme moi dans cette maison, suivre la voie de la Guerrière.

A mon réveil, le loup blanc n’était plus là et je fus surprise de voir que la neige autour de moi avait complètement fondu et sur l’herbe, il y avait plein de petites fleurs rouges. Je me mis en marche pour Fort Veldon. Après ce long et périlleux voyage je m'y installais provisoirement afin de reprendre des forces et surtout mes esprits. Depuis ce jour j’ère seule dans Midgard en espérant qu’une guilde veuille bien me recueillir …
Que Lakshmi soit avec vous et que la lumière de Midgard vous garde.
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
Message roleplay
Acte II
Alors que je m’éveillais doucement à l’auberge, une pensée me traversa l'esprit: “Profite encore de ce délicieux instant ma fille, ça faisait plusieurs nuits que tu dormais à la belle étoile!”. La capitale commençait lentement à s’animer. Après m'être rafraîchie, je descendis dans le salon où le petit déjeuner était servis.

Je m’installais à une table avec un nain du nom de Dagnal, Excalibure et Sanaya, viking tous deux et Stram un kobye. Nous avons fait connaissance, nous plaisantions et racontions nos derniers exploits. Presque à la fin du repas un messager entra en catastrophe dans l’auberge et demanda quelque chose à l’aubergiste. Celui-ci me désigna de la tête et le messager s'est approché de moi.

- Êtes-vous Ishani Mademoiselle ?
- Oui c’est bien moi
- J’ai eu du mal a vous trouver. J’ai parcouru tout le pays à votre recherche. J’ai un message pour vous.
- Un message ? Mais enfin qui cela peut bien être ?
- Le voici

J’ouvris l’enveloppe cachetée, et lu le message.


Citation :
Très cher Ishani,
Je t’informe que le Maître est encore en vie. Après que tu l'aie gravement blessé et que tu te soit enfui, moi, Lear, et les autres enfants avons fuis. Chacun est parti de son côté et j’ai suivi la voie du Skald. Même après ces dix années de séparation, mes pensées ont toujours été que pour toi. Je suis en route vers la capitale mais je suis encore très loin. J’espère t’y retrouver bientôt ma bien aimée.
Avec tout mon amour Lear
Je suis tombée à la renverse et des larmes commençaient à couler sur mes joues. Des larmes de joie, car Lear était à ma recherche, mais aussi de crainte, car l’homme qui avait volé ma virginité et ce qui restait de l’enfant que j’étais à l’époque était encore en vie.

Dagnal, Stram, Excalibure et Sanaya m'aidairent à me relever et à reprendre mes esprits mais je n'allais pas bien du tout. En réglant l'addition je fus de nouveau prise de nausées mais je me suis lancée deux nouveaux défis :

1. Trouver et Tuer une bonne fois pour toute le Maître
2. Partir à la recherche de mon aimé Lear
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
Message hors-roleplay
Je suis navrée pour ta signature je ne savais même pas que tu avais déjà utilisé ce portrait. Dsl je vais pas sur les forums des autres Royaumes ou des autres Serveurs que le mien pour voir si quelqu'un utilise le portrait qui me plait .
De toute façon tu est sur Broc Alb et moi sur Ys Mid impossible de nous confondre.

De plus, je ne post que que les forums de mon royaume et de mon serveur (sauf pour le RP). Puis nos signature ne sont pas du tout les même (même le portait en question est le même je l'ai modifié). J'ai mis plus de 4h pour faire ma signature et je ne vais point la recommencer.

Amicalement Isha
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
Message roleplay
Acte III
Je pris la direction de Svasud Faste pour questionner les combattants qui étaient revenu du champ de bataille pour mener mon enquête et retrouver le Maître.

Après plusieurs jours sur place, j’avais appris par un assassin dénommé Drackham, que le Maître se trouvait dans un petit camp espion au Sud-ouest du portail Albionnai aux Portes d’Odin. Drackham m’apprit aussi que la Maître était devenu Caporal d’un petit groupe armé.

Je le remerciais des informations qu'il m'avait fournis et je partis immédiatement en direction des Portes d’Odin. Après plusieurs jours de périlleuse marche j’atteignis enfin ma destination.

Je restais à proximité camp caché dans les fourrés. La nuit commençait à tombé, soudain le Maître, Tralic, se tenais à plusieurs mètres de moi et je le vis donner des ordres à une petite poignée d’hommes qui partirent immédiatement. Il rentra dans sa tente. Je me suis faufilée discrètement jusque la et entra.

Il n’avait pas fort changé, mais était infirme. Il se tenait debout à l’aide d’une béquille en bois, avait des cicatrices presque partout.

- Tralic !
Il se retourna et me reconnut de suite
- Quel bonne surprise Ishani ! Voila l’origine de tous mes malheurs en personne ! … Tu veux me voir ? Cela ne te suffit pas de m’avoir mutilé ? Tu comptes sans doute m’achever hum ?
- Effectivement c’est mon but Tralic
Nous avons échangé un regard, la peur se lisait sur son visage et moi, j’étais rouge de honte d’avoir été si franche.
- Tu as raison Ishani, dans cette histoire, le vrai responsable, c’est moi. Avec le recul, ton acte me paraît tout à fait légitime. Pour en arriver à cette extrémité après tans d’années, j’ai vraiment dû te gâcher la vie ?
- Oui ! Mais finalement, je préfère encore te laisser là avec tes problèmes. Je m’en vais. Adieu Tralic !

Je suis sortie de la tente et me suis retournée. Tralic était sortis, il me regarda m’éloigné et des larmes ruisselaient sur son visage. Je me suis remise en marche vers la capitale.

Quelques jours plus tard je suis enfin arrivée à l’auberge de Jordheim ou j’ai élu domicile provisoirement. Le lendemain un messager est venu me trouver avec une épée à la main, une petite bourse et une lettre notariale. Il me remit la lettre et attendit que je la lise:


Citation :
Je soussigné Tralic, cède mon épée et ces quelques pièces d’or à Ishanie. Que ce geste puisses effacer mes actes passés. Puisse-tu me pardonner un jour.
Tralic
J'étais devenue toute pâle. J'ai demandé immédiatement au messager ce qui était arrivé à Tralic. Celui-ci me répondit qu’avant-hier matin, Tralic était partis en mission, qu'il a fait une chute de cheval qui lui a été fatale.
Le messager me remis l’épée en s'inclinant ainsi que la bourse et il partit.

J’étais complètement secouée de ces nouveaux événements, je suis restée debout sans bouger avec la lettre, l’épée et la bourse en main. Je n’en revenais pas. Il me fallut plusieurs minutes avant que je puisse retrouvé mes esprits. J’ai déposé l’épée sur la cheminée de ma chambre d’hôte. Malgré toute la haine que j’éprouvais pour le Maître, je me suis surprise à pleurer comme une enfant qui venait de perdre un de ses proches. Quelques jours après, remise des émotions de ces derniers temps, je suis partie à la recherche de Lear. Le soleil était au zénith quand j'ai quitté Jordheim …
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
Acte IV
J’avais décider de commencer mes recherche du côté d'Haggerfel, mais rien ne laissait indiqué que Lear y était passé. J’ai donc décidé de retourné à Svasud Faste pour questionner encore une fois les combattants qui revenaient des territoires ennemis.

Rien, personne n’avait entendus parler de Lear. Je commençais à désespérer, j’étais prête à abandonner quand Sanaya LaBlonde qui est Thane, est venue me trouver. Elle me dis qu’il lui a semblé apercevoir un Viking Skald d’a peut prêt mon âge qui correspondait à la description que j’avais faite du coter de Briefine sur Hibernia, il y avait de cela quelques jours.

Hibernia … Le pays des Celtes, des Elfes, des Sylvains, … Un endroit qui m’effrayais car je n’y avais jamais mis les pieds.

Il me fallu quelques heures pour préparer mon expédition, acheter des cartes d’Hibernia, des provisions quelques armes, …

Arrivée à Emain Macha, je me dirigeais vers le Sud et marcha pendant des heures. J'atteignis Briefine en début de soirée. J’avais trouvé une petite clairière où j’avais établis mon campement et avais allumé un feu pour éloigner les bêtes sauvages. Je m’endormis paisiblement.

Soudain, trois Celtes me saisirent me désarmèrent et m’attachèrent. Ceux-ci s’installèrent autour du feu que j’avais allumé et on commencer à boire de l'alcool à profusion, ils riaient de bon cœur, tout en me regardant. Heureusement pour moi ils ne m’avais pas fouiller complètement et n’ont pas vu le petit poignard qui était dissimulé dans l’une de mes bottes.

L’un deux pris la parole :

- Vas-y le premier Hadoken, mais ne traîne pas trop pense aux autres.
- Je vais juste vous préparer le terrain hahaha.

Le dénommé Hadoken s’approcha de moi avec sa bouteille d'alcool à la main, en titubant.

- Vous avez donc besoin de vous mettre dans cet état pour aborder une fille ? Minable ! Attention ! Si tu touches à un seul de mes cheveux, je te tue ! RECULE !
- Mouhahahaha avec quoi me tuerais-tu ? Avec ton regard ? Hihihi ! Beurp !
- Avec ça, poivrot ! Tient ! Je t’aurai prévenu.

J’enfonçai très profondément le poignard dans son cœur, il mourut instantanément sans un bruit ni un cri. Je ne bougea pas, garda mon calme le corps du Celte près de moi.

- Hé, Hadoken, ne l’abîme pas trop hahahaha.
- Préviens quand tu as fini hehehehe.

Plus ou moins un quart d’heure plus tard, l’un d’eux se retourna vers moi :

- Ben où est-il ?
- Euh … Il manque d’entraînement, votre copain. Il devrait moins boire la prochaine fois.
- Je peux le remplacer avantageusement moi ; tu ne vas pas être déçue.
- DERISH, ECARTE TOI D’ELLE ! Cette Viking dissimule un poignard ! Admire donc son œuvre elle a tué Hadoken !
- QUOI ! Tu vas payer chienne !

Le deuxième Celte m’immobilisa et Derish se préparait à m’empaler sur son épée quand soudain :

- ARRRRRRGGGGGGGGGGGGG …

Derish tombas raide mort. J’ai profité de ce moment de confusion pour bousculer violemment le celte qui me tenait et un homme, un Viking, le tua de son épée.

- LEAR !? TOI !?
- Heureux de te revoir entière, Isha ! Ca va ? Belle soirée n’est-ce pas !

Il voulu m’embrassé mais je l’ai repoussé.

- Isha mon aimée que se passe t’il ?

Je lui ai conté mon histoire. Il ne m’interrompit pas un seul instant.

- Comprend moi Lear, l’agression que j’ai subie à quatorze ans me traumatise encore ! Elle m’a poussée à me couper du monde à l’époque … Mon problème n’est pas encore résolu. Avec le temps je retrouverai mon équilibre. Enfin je l’espère. Mais dés que j’oublie ce que m'a infliger le Maître, une autre agression vient raviver mon malaise, et tuer un homme l’amplifie encore plus ! J’en ai assez Lear, je … je …

Et j’ai éclaté en sanglot.
Il me pris dans ses bras, me consola, m’embrassa tendrement et pour la première fois de ma vie je me sentais aimée et protégée.

Nous avons levé le camp et sommes partis à l'aube vers le Sud.
On a discuté en chemin de choses et d’autres. De certains bons souvenir d'enfance que nous avions partagé, ...

Le soleil commencait à disparaître derrière les collines. Nous nous sommes arrêter et avons dressé notre campement au bord d’un splendide petit lac à l’Ouest d'Emain Macha. Je m’endormis immédiatement, épuisée par cette journée de marche.

- Mon aimée ? … Isha ? …
- Rrrrr Rrrrr Rrrrr …

Il pris ma main, m’embrassa, …

Cette nuit la, j’ai eu ma première véritable relation amoureuse avec un homme que j’aimais profondément depuis ma plus tendre enfance. Tous mes mauvais souvenirs, s’envolèrent comme par magie. Pour la toute première fois de ma vie j’aimais réellement un homme, Lear.

A l’aube, nous avons levé le camp. Lear rangeait encore quelques affaires dans un sac à dos quand j’entendis :

Fzzzzzzzzzzzzzzzzzz chtac !

Je me suis retournée vers Lear, épouvantée, craignant le pire.
Une flèche lui avait percé le cœur.

- Arggggg … mon aimée fuit c’est l’Elfe qui se fait appelé le Poinçon arggg, un archer arggg un sniper fuis vite argggg.

Il rendit son dernier souffle, son corp tomba dans un bruit sourd sur l'herbe encore humide par le rosée du petit matin.

J'ai hurler, suis rentrée dans une colère monstrueuse, saisi mon bouclier et ma hache et j’ai poursuivis cet Elfe. Soudain Le Poinçon s’immobilisa, il était comme pétrifier sur place. Je m’approchai lentement de lui, avec prudence. Puis celui-ci tomba sur le sol et la je vis apparaître Drackham, l’assassin. Quelques instant plus tard deux personnes se rapprochèrent de Drackham et moi-même. Je reconnu Sanaya, la Thane qui m’avais indiqué ou se trouvait Lear et Stram le petit Kobye.

Je suis tombée à genoux et j’ai hurler de colère et fondis en larmes. J’étais effondrée. Je n’avais connus l'homme de ma vie, mon seul amour qu’une seule journée et seule une nuit. Lear ...
Sanaya s’approcha de moi, me releva, me pris dans ses bras :

- Je suis désolée ma belle j’ai appris trop tard par nos espions que le Poinçons était dans les parages. Je m’en veux que nous n’ayons pu sauver ton compagnon.

Je n'avais plus la force de parler ou de bouger, la tête baisée, l’esprit vide. J’étais comme inerte et très pâle.

Drackham me souleva et me transporta dans ses bras. Le groupe se mis en marche. Nous retournions sur nos Terres : Midgard.

Drackham ne parvenais pas à quitter mon visage des yeux pendant tout le trajet. Puis, il me dit tout bas :

- Ca va allez ma belle, je vais t’emmené chez moi et je vais m’occuper de toi le temps que tu aille mieux, que tu reprenne tes forces.

Il m’embrassa sur le front et il rajouta en souriant :

- Je ressent une chose étrange Princesse... J’ai l’impression de me noyer dans le vert émeraude de tes yeux.

J’esquivais un petit sourire du coin des lèvres et tombas endormie dans ses bras, complètement épuisée et toujours en état de choc …
__________________
http://imageshack.com/a/img539/1928/6KToEA.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés