[Orcanie] [Poubelle]guilde fufu alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llyanne
fair play.
...reflechissons...fair play....albion.....fair play.......albion....

non vraiment je trouve pas de lien... hummm je vois pas le point commun là



Citation :
Provient du message de BloodRiver
...reflechissons...fair play....albion.....fair play.......albion....

non vraiment je trouve pas de lien... hummm je vois pas le point commun là



c bizarre a chaque tu poste c pour te plaindre ..
tu est spe whine ?
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Parce que ça fait un bon appeau a fufu, genre tu le pose mfa, tu attend qu'un fufu hib/mid le pa et le fg de fufu lui saute dessus. Et paf pastèque !

Mouarf ca m'etonne pas de Alb ca !!

En gros le gars qui fait Moine dans ta guilde..il n'a jamais de RP

Z'etes bien des weaks... 5 fufus + 1 Lapin... pour kill 1 gars...
et apres on voit des posts apparaitre demandant : Mais pourkoi nous les Nalbs ont moins de RP que les autres ?


Rhalalallala les nalbions alors..z'en ratez pas une en ce moment


Citation :
Provient du message de BloodRiver
Où as tu vu une plainte ???


je constate juste que Alb essait de nous faire croire qu'ils sont fair play.

A t'on le droit de laisser courir de telles Lengende Urbaine ?

Non


Petites Verités pour les Nouveaux qui souhaiteraient choisir un Royaume sur Orcanie :

Albion = Royaume Perfide (on sent que Arthur n'est qu'un pantin et que la table ronde est plutot une table à touze )
Midgard = Royaume de Carlos et PassePartout : a visiter pour la diversité de ces paysages.
Hibernia = Royaume du Fair Play, de l'élégance, de la Beauté, du Style, de la Clémence et Skill.








Tout a fait d'accord, les n'albs stous des méchants: on xp kill, on grey kill, on est tous bb, on bus meme dans Camelot, on pique les sucettes des n'enfants, on fait des croches pattes au vieux et j'en passe...

edit, j'avais pas vu ton autre post: L'avantage du moine c'est que quand tu le pa, il meurt pas donc il gagne des rp aussi. Et on est pas 5 fufu mais 15 mini, on zergue tout le temps n'oublie (sans compter le fg de bb au tp of course).
Citation :
Provient du message de Merith/Onatel
Tout a fait d'accord, les n'albs stous des méchants: on xp kill, on grey kill, on est tous bb, on bus meme dans Camelot, on pique les sucettes des n'enfants, on fait des croches pattes au vieux et j'en passe...
D'ailleurs en ce moment Hib recupere les vieux aux pattes cassées

:bouffon:

Citation :
Provient du message de BloodRiver

Albion = Royaume Perfide (on sent que Arthur n'est qu'un pantin et que la table ronde est plutot une table à touze )
Midgard = Royaume de Carlos et PassePartout : a visiter pour la diversité de ces paysages.
Hibernia = Royaume du Fair Play, de l'élégance, de la Beauté, du Style, de la Clémence et Skill.
Franchement tu me gave, a chaque fois que tu poste faut forcément que tu mette que hib sont les meilleur et alb sont cons ... (pas forcément ces mots la mais c'est du style...)

1 fois ou 2 sa passe on peut croire que c'est de l'ironie.
3 ou plus bah on commence a comprendre que ... tu est lourd...
Sur tout les posts...

C'est comme une certaine mid qui sur tout ces post met Alb c'est le mal, c'est lourd au bout d'un moment meme si c'est pas fait pour l'etre
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Franchement tu me gave, a chaque fois que tu poste faut forcément que tu mette que hib sont les meilleur et alb sont cons ... (pas forcément ces mots la mais c'est du style...)


C'est comme une certaine mid qui sur tout ces post met Alb c'est le mal, c'est lourd au bout d'un moment meme si c'est pas fait pour l'etre


Elle à l'air sympathique déjà cette Mid, je l'aime d'avance qui c'est ?

Alb c'est Mal
Mid c'est..Moyen (Troll/Nain=Moyen)
Hibernia c'est Beauuuuu et Elegant

Et puis si j'ai posté Plein aujourdhui c'est a cause des Nalbs, vous aviez piqué Bolg&Crim... comment je fais moi pour aller à Emain sans me prendre une de vos patrouilles dans la tete ?
Et bien je me met en fufu et j'afk JOL 15mn.

C'est vo't F'ôte les Nalbs !!!!

PS : J'ai jamais dit que les Albs etaient cons, ca jamais.
Deja Llyanne c'est la seule qui me trouve a votre TP Emain donc déjà..elle peut pas etre bete.. ensuite les autres....
Ha si, il y a Fury... elle se suicide bien, donc pour une Nalb c'est bien...
ensuite...je trouve pas...
Ha si, la masse Fufu Alb.. sont pas betes non plus ! Z'ont comprit qu'ils etaient weaks meme avec 2.5 fois leur level, z'ont adoptés des BB

:bouffon:





@Alexie LaSalePeste : Faut prendre de la distance avec les Posts Alexie surtout les miens


It's an Entertainment.

Citation :
Provient du message de BloodRiver

@Alexie LaSalePeste : Faut prendre de la distance avec les Posts Alexie surtout les miens

t vraiment trop ... lourd

faut vrément que tu apprenne que les blague les plus courtes...

a moins que tu le pense vrément alors on peut rien pour toi, tu te croit drole?? je te trouve pathétique stout
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
faut vrément

a moins que tu le pense vrément
Je profite de cette écartade pour montrer du doigt cette ignoble abbréviation, walasayfait
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Ha si, il y a Fury... elle se suicide bien, donc pour une Nalb c'est bien...
C'est tout un art de rush en speed6 un tp bondé sans se faire leech

Fr34kette : effectivement, l'assas bb rouge qui chain garot AMG est inutile, tout comme les 15 sics qui y passent leurs soirées, seulement certains fufus ne se limitent pas à ca
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
C'est tout un art de rush en speed6 un tp bondé sans se faire leech

Fr34kette : effectivement, l'assas bb rouge qui chain garot AMG est inutile, tout comme les 15 sics qui y passent leurs soirées, seulement certains fufus ne se limitent pas à ca
Oula, c'est à croire que ton zerg et toi avez une dent contre moi.. on aime pas l'herbe?
PS : Faudrait que tu recheck ma barre de macro ca va faire 3 bons mois que j'ai 10 en CS... menfin, préjugé, quand tu nous tiens.
C'est possible vu que je n'ai croisé IG que Furybond et qu'elle m'a regardé mourir à Dodens et /kiss ensuite
Mais bon, Fury c'est quant meme l'exception qui confirme la regle :
Alb c'est des vilains (je me modere pour ne pas choquer Alexie sinon j'aurai dis des Perfides, mais là je risque de choquer encore une fois )

Mais il y a peut etre d'autres exception je ne connais pas trop les Ombres d'Albion

Citation :
Provient du message de BloodRiver
C'est possible vu que je n'ai croisé IG que Furybond et qu'elle m'a regardé mourir à Dodens et /kiss ensuite
Je m'insurge, je te cherchais mais un vendo t'as trouvé avant moi cette fois là

Freak : en tant qu'assas BB rouge, tu n'as pas le monopole du squat AMG, je te rassure Zieutes un peu tes log, ça doit bien faire 5 mois qu'on ne s'est pas croisé (en speed5 c'est beaucoup plus simple de passer AMG tranquilou & stun / dd / mez / run c'est bien pratique en cas de mauvaise rencontre et en plus ca rapporte des RP ). Reste que l'assas bb rouge qui whine face aux groupes fufu, ca demeure assez rigolo
Citation :
Provient du message de Furybond(e)

Reste que l'assas bb rouge qui whine face aux groupes fufu, ca demeure assez rigolo
Dans ce cas ca doit etre la fete à mouloud quand tu croise des sics en pack buffés
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Dans ce cas ca doit etre la fete à mouloud quand tu croise des sics en pack buffés
2 options :
- si vraiment tu prends ton pied à squatter AMG, tu montes un pack d'assas / hunters
- stop squat AMG (cette soluce m'arrange pas perso )

(mais bon, on dévie du thread, une fois de plus j'ai rien contre toi Freak, après tout chacun joue comme il aime. J'aurais même tendance à te remercier, grâce à toi & tes congénères j'ai rangé mon scout au placard et m'amuse beaucoup plus avec ma ch'tite mene )
moi m'sieur, j'ai un fufu j'aimerais bien rentrer dans votre guilde mais ya les mechants sicaires qui veulent pas me laisser passer

ah les ombres ont pas le droit ? bon tant pis

sinon, agree avec alexie, dire que alb c le mal, ca commence a etre lourd (suis hib for ever ) et dire que hib sont tout beaux tout gentils, c po vrai non plus (pas tous en tout cas)
on a des tetes de mules, tetes brulees, des bb comme tlm (nan je me bb pas moi ^^ et de toute facon mon ombre est que lvl 26 ) et pis c tout

alb => sont nombreux et rigolos (gt tout seul avec mon enchant a amg, ya 5 fufus qui pop pour me kill ^^)
mid => sont pas nombreux mais très costauds
hib => sont pas nombreux et pas très costauds (vala, maintenant on pourrait avoir le lvl 30 un we ? nan paske c lourd de pex solo ^^)
Citation :
Provient du message de BloodRiver

...

blablabla...

blablabla...

Vu l'ensemble de tes posts, tu te genes jamais pr flam.

On sait que tu n'aimes pas albion ( voir les albionnais ).

Mais stop, ton air de "roxor" me troue un peu le c.. en ce moment.



P.S : Bonne chance pour cette nouvelle guilde.
Citation :
Provient du message de Yklee
Mais stop, ton air de "roxor" me troue un peu le c.. en ce moment.
Ce n'est qu'un Air, et c'est bien tu connaisse ton vocable DAOC../clap
J'en ai rien a faire de Roxer ou pas, puisque je te dis que je /rel vs n'importe qui... toi..tu ne suis pas du tout mes posts...
1°) je repond à la question initiale du Post.
2°) ensuite je blabla quant des gens comme toi blabla sur n'importe quoi, qui n'a plus rien a voir avec le sujet initial.
3°) je ne fais jamais t'attaque ni d'allusion Personnel sauf si on me cherche..et je sent que tu me cherches...une p'tite impression

Citation :
Now, Alb va nous faire croire que ce ne sont plus des buff bots mais des vrais joueurs ^^ Prenez des clercs aussi c'est pas mal

Rahalala c'est N'albs, keskivontpasinventerpournousfairecroiredestrucs..rahlalala

En tous cas, bonne chance pour la guilde de fufus BB
Ca cest ma premiere impression sur le Thread.


Citation :
Mouarf ca m'etonne pas de Alb ca !!

En gros le gars qui fait Moine dans ta guilde..il n'a jamais de RP

Z'etes bien des weaks... 5 fufus + 1 Lapin... pour kill 1 gars...
et apres on voit des posts apparaitre demandant : Mais pourkoi nous les Nalbs ont moins de RP que les autres ?


Rhalalallala les nalbions alors..z'en ratez pas une en ce moment
Autre impression sur le Thread (toujours rapport à la guilde de fufu + 1 moine qui fait le lapin) donc toujours pas Hors Sujet.


Maintenant Toi, voyons tes réponses sur le Thread :

Citation :
Provient du message de Yklee
Vu l'ensemble de tes posts, tu te genes jamais pr flam.

On sait que tu n'aimes pas albion ( voir les albionnais ).

Mais stop, ton air de "roxor" me troue un peu le c.. en ce moment.

P.S : Bonne chance pour cette nouvelle guilde.
Arf, il n'y en a qu'une et c est une attaque perso et j'en passe...
Alors arrete de dire n'importe quoi.
C'est mega facile de faire comme toi, lire les thread et des qu'un gars cause ou délire sur une succession de posts, de dire : houai t'es un flammeur, roxor.. etc etc... /clap
Je pense que tu sert a autre chose non ?
Petit rappel :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES <-tu es dedans
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION <-tu es dedans chui pas roxor, je me sens vexer
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES <-tu es dedans, tu me fais de la pub-encore une fois je ne trou le cul a personne sauf si il est bouché je veux bien dépanner et je ne suis pas un roxor.
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING <-tu es dedans
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS <-tu es dedans du fait que tes attaques personnelles non rien a faire là -->mp moi pour me dire tout ca


Citation :
Provient du message de BloodRiver
...
3 personnes te dit que tes message a caractere péjoratif d'un royaume c'est lourd, et tu trouve le moyen de trouver sur un de ces posts une attaque perso te visant... bravo quel renversement de situation...

pour le coté roxor, c'est que l'air qu'il te donne...
Citation :
Provient du message de BloodRiver
....

Stop de faire ton analyse a 2balles parce que tu fais la meme chose.

A part se foutre des albs tu sais rien faire d'autres, tu dis quil faut savoir prendre avec second degré ? je te dis que ta un humour super lourd et je pense pas etre le seul a le reconnaitre. Comme on dit, une fois ca passe, 2fois ca commence a etre lourd, 3 fois cest enervant.

Bah de tte facon tu dois bien prendre ton pied, vu que tu cherches un peu tlm et qua chaque fois on te repond.

Allez stop de faire des afk JoL pdt le trajet dl > mga tpa et va tamuser ig
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
pour le coté roxor, c'est que l'air qu'il te donne...
Comprend pas, mais faut dire que je resonne pas du tout comme ceux qui emplois le terme Roxor a tort et à travers...
Perso ca me dérange pas.
Mais bon, sendez en MP si c'est uniquement pour vous adressez a moi. Les mps sont fait pour ca.

On généralise sur Jeux OnLine.
On MP pour tout ce qui es 'Tu'.

Et si je dis : Alb c'est Mal et que tu le prend Mal... ca m'eclate mon pouvoir est donc immense sur vos cerveaux...
Depuis plus d'un an que je joue a DAoC, a chaques fois que je lis que Hibernia c'est Dysney Land...ca me dérange pas du tout...je m'en tamponne meme le coquillard.
Mais bon, normal, les personnes sensibles sont choqués.
La puissance d'un Post JoL... etonnant.


J'espere UNIQUEMENT que vous (alexie & la guilde VM qui se serre les coudes) etes aussi virulants dans la vie IRL envers les actes de racismes, les persecutions, les Lois dégradantes, les Actes viles et destructeurs qu'envers mes Posts... sinon..vous ne servez a rien... si ce n'est faire joujou...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés