[Quebequois]Ou le trouver , et ça coute combien?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous J'envisage de m'acheter DAOC , mes parents pouvant payer l'abonnement par mois comme cadeau pour ma fête.Seul problème , je sais pas ou le trouver.Pour info , je suis dans la région de montréal(Lachine-Lasalle).Les seuls magasins que je connais ou ils vendent des jeux vidéos , bureau en gros , futur shop , et wal-mart/zellers ne le vendent pas.Donc , j'aimerais savoir , ou le trouver , et combien il coute?


Merci d'avance

PunkHead
P-e , sauf que y'a qu'un prob : mes parents ont pas confiance a internet pour acheter des trucs , donc , ya peu de chance que je puisse le trouver par internet.En plus , je crois que c'est plus cher qu'en magasin.Mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider
Pour le Coffret Dark Age of Camelot + Shrouded Isles + Trials of Atlantis - PC COMPATIBLES - WANADOO EDITION = 97,86 CA$
En transport Express. (sur alapage.com)

Donc tu le reçois environ 2 à 5 jour après avoir commandé.(compte 3 jour maxi normalement)
Et à la livraison , il devra y avoir une personne à la maison sinon le petit monsieur passe 3 fois , la seconde fois il laisse une note et si à la 3eme fois il n'y a toujours personne à l'adresse, il livre le paquet au bureau de poste le plus près de chez toi.

À la livraison avec le petit monsieur il te demandera :
18.70$ pour le transport, les douanes et tout le reste.

Y'a moyen toutefois de le commander sans payer par carte ni par chèque. Il suffit de te rendre dans une boutique d'informatique et de leur demander de te commander Dark age of camelot la version Europeene et ils vont accepter (à condition de déposer une petite somme en garanti) mais le jeu te reviendra encore plus cher.

Sauf que comme Arsenicoss a dit... si tes parents ont peur d'utiliser leur carte de crédit pour un achat en ligne et sécurisé, bonne chance pour l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés