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[ATID] trial
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merci beaucoup
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14/02/2004, 17h37 |
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ATID qu'est-ce que c'est ?
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14/02/2004, 18h14 |
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J'ai rien dit.
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14/02/2004, 19h14 |
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Citation :
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14/02/2004, 19h21 |
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Prince Agrippa |
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J'y ai joués aussi, les joueurs sont très sympas, l'histoire est pas mal et le concept du jeu aussi mais les graphisme, je peux pas... ;p
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16/02/2004, 07h16 |
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Prophète
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Euh salut
L'unique serveur d'ATITD est peuplé de seulement 1500 comptes payants, sa survie est calculée pour un minimum de 1000 comptes. Donc le prix n'est pas basé sur le nombre de joueur. La faible population vient simplement du fait que ce n'est pas un jeu grand public. Le prix de l'abonnement est tout à fait raisonnable en fait (en passant en euros ça fait 12 en ce moment) parce qu'il ne faut pas oublier que le client est en téléchargement *gratuit* donc avec les 40-60 euros qu'aurait pu coûter la boite, tu peux jouer 4-5 mois. Sinon pour la qualité de la réalisation. Bien sûr ce qui saute aux yeux ce sont les graphismes, mais comme l'a dit lithrel, c'est aussi une affaire de goût, il sont très suffisants à mon avis et ne nuisent en rien à l'expérience de jeu. Les animations sont très suffisantes aussi, contrairement à ce qu'il peut paraître au premier abord, il suffit de voir les mouvements des acrobates pour se rendre compte que la qualité est là. Mais bon tout ça n'est que superficiel. Le reste est d'une réalisation irréprochable : par exemple il n'y a pas de zone (combien de jeux ont ça de nos jours à part les plus récents?) et peu de lag, et pourtant il y a beaucoup à charger sachant que tous les bâtiment du jeu (à l'exception des écoles et universités) ont été fabriqués par les joueurs et croyez-moi, il y en a un sacré paquet. L'air de rien ATITD possède le monde le plus persistant que je connaisse. Et en plus il possède un nombre de mécanisme de jeu impressionnant. Finalement, si on regarde les MMOG actuels, on a principalement le combat, la magie et le craft (même procédé pour tout fabriquer, je prend l'exemple de HZ pour ça). Dans ATITD, il y a la culture du lin, de l'orge des légumes, la récolte de bois, la fabrication de planche, de briques, du vin, de la biere, des feux d'artifices, des sculptures et il y en a des dizaines comme ça et pour chacun il y a un mécanisme de jeu différent à découvrir ou à apprendre des autres joueurs. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que les devs d'ATITD soit des manches en programmation . Loin de là. Simplement ils on fait le choix de privilégier le fond par rapport à la forme, contrairement à beaucoup d'autres jeux... Bref, il ne faut surtout pas vous arrêtez à l'aspect ou au prix, croyez moi, si vous rentrez bien dans le jeu, il les vaut largement les 12 euros.. et pour ceux qui connaissent pas beaucoup, vous pouvez toujours lire ça, ça vous donnera une bonne idée générale du jeu et de ce qu'il s'y passe. Euh par contre, je suis un peu d'accord sur la traduction en français, il reste encore pas mal de mot en anglais et même certaines traductions laissent à désirer, mais bon c'est un énorme boulot... Alaiing. |
16/02/2004, 17h44 |
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Citation :
Vu leur boulot sur Neocron, je crois qu'on peut leur faire confiance pour offrir la meilleure qualité possible. |
16/02/2004, 22h35 |
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