[ATID] trial

Répondre
Partager Rechercher
comment creer t on un compte trial sur ATID ?

je suis aller sur le site j ai absolument rien trouve a propo d un trial

j ai dll le client mais forcement il me demande un login / pass

qq saurait ?

merci d avance
Quand tu lances le jeu, dans le menu de connexion, sous Login et password, tu as un bouton create character.
Clique dessus, après il te reste juste à entrer les infos (nom du perso, mot de passe et sexe) et à te logger, tout simplement.
A tale in the desert, un mmorpg très particulier, hébergé par Alchemic Dream il propose d'incarner un personnage dans un monde qui fait penser à l'Egypte ancienne.

Le jeu me semble très tourné vers les activités sociales, l'artisanat et la résolution d'enigme, si je me souviens bien il n'y a pas "d'XP" et très très peu de combats.

Bizarement il correspond pas mal à l'idée que je me fais du mmorpg idéal mais je ne l'ai encore jamais testé, peut être à cause de l'univers et des graphismes qui m'attirent pas
mon avis perso apres le trial

jeu super niveau innovation , ceux qui ose dire que le craft de hz est top devraient tous essayer ATID pour savoir comment devrai etre le craft hz pour pouvoir etre qualifier de top

mais ......

niveau technique il est vraiment pas a la hauteur , tres moche , tres mal animé ........

c est le jeu ideal a avoir en " second jeu " pour quand quans tu en as marre de farmer a daoc , ou de xp a AO ..... tu vas faire un tour sur ATID pour crafter et te detendre

mais le preobleme c est que ATID coute 14,50 dollar (je croit ) !!!! par mois , c est beaucoup trop cher pour un " petit" jeu comme ca ( niveau technique ) c est meme plus cher que la moyenne des mmorpg !!!

l abo devrait etre a 5 ou 8 euro / mois , a l inverse de tiscali qui as su evaluer la valeur de biofear ( jeu qui na pas la qualite des autre mmorpg mais est beaucoup moins cher ! ) les dev de ATID surestime largment la valeur de leur jeu

donc en attendant une baisse drastique de l abo ou une version " remasterisé " avec un moteur , des graphisme , une animation, une interface .... digne de ce nom ( mais en gardant les meme principe de jeu )
ben je me mettrai pas a ATID bien qu il m ai beaucoup plut

en fait on dirait qu une bande d amateur
super motive pour le jeu lui meme , ses systeme de jeu ....... mais pas tout motivé par la progamation informatique et n ayant pas les moyen d acheter les becane / logiciel pour faire de la 3D correcte
avait pondu un jeu


les graphismes ca fait pas tout mais c est pas rien non plus surtout pour 14 dollar /mois !



P.S pour la traduc francaise

autant alchemic dream a fait un boulot irreprochable pour neocron , autant pour atid la traduc est minable et le mot est faible
a moitie traduit , des phrase en anglais par ci d autre en francais par la ....

ca embrouille peut etre meme plus que s ils avait rien fait

( j ai cherche un moment comment recolter le flax demandé pour crafter un truc , alors que je savait deja le recolter depuit des lustre mais c etait appelé "lin" et je savait pas que flax c etait lin en anglais )
Ca me fait mal aux yeux depuis le début, le petit nom de A Tale In The Desert est ATITD
Citation :
Provient du message de Faith
mais le preobleme c est que ATID coute 14,50 dollar (je croit ) !!!! par mois , c est beaucoup trop cher pour un " petit" jeu comme ca ( niveau technique ) c est meme plus cher que la moyenne des mmorpg !!!

l abo devrait etre a 5 ou 8 euro / mois , a l inverse de tiscali qui as su evaluer la valeur de biofear ( jeu qui na pas la qualite des autre mmorpg mais est beaucoup moins cher ! ) les dev de ATID surestime largment la valeur de leur jeu
Il ne s'agit pas d'une surestimation, mais bien d'un besoin pour faire vivre le jeu le faible nombre de joueurs implique un abonnement plus élevé pour compenser les couts (et il n'y a pas de boite à acheter).
D'autre part je ne pense pas qu'on puisse juger ATITD comme un "petit" jeu sans s'etre réellement impliqué dans la communauté, car c'est elle qui dirige le jeu.
ATITD est un petit jeu si l'on ne considère que le nombre d'abonnés ou la qualité graphique (que j'ai trouvé plutot mignon, ça depend des gouts ); mais si l'on se penche sur l'innovation, l'aspect communautaire, le pouvoir qu'ont les joueurs sur l'orientation du jeu, ou l'interet même qu'a chaque action que l'on accomplit bref, tout ce que les autres jeux laissent de coté, alors ATITD est sans doute l'un des plus "grand" jeu pour encore quelques années
je parle de petit jeu , pour le niveau technique

de meme T4C qui as des milliers de fidele encore aujourd hui reste un " petit" jeu quand meme avec sa skin unique pour les perso ses 4 skin de robe , sa 3D isometrique , son impossiblite de faire plein de chose qui sont devenue courante dans la concurence ....

pour l abo je pense pas qu un tel pris soit neccessaire pour maintenir les serveur

biofear a aussi des serveurs a gerer , il ne doit pas avoir plus d abonnés que atid , et pourtant et a 10 euro /mois

atid a pas beaucoup d abonnés donc est a 14 dollar ou
atid a pas beaucoup d abonnés parce que il est a 14 dollar ?

pour ma part je pense a la 2 eme hypothese

j ai fait le trial avec 2 amis , on etait donc 3 , 3 a qui le jeu a plus , mais 3 qui ne sont pas rester a cause de ce prix d abo tres sureleve

je dirai donc juste que les dev de aditd ont les yeux plus gros que le ventre

et sont aussi bon en mathematique , qu il le sont en programmation et donc ne se rendent pas compte que
3 abonement a 8 euro leur rapporterai plus d argent que 1 seul a 14 euro
Personnelement je l'ai essayer, suis encore a ma periode d'essaie, je joue pas trop souvent (j'ai beaucoup jouer samedi et dimanche).
Comme tu dit, le prix est assez cher, c'est domage. Les graphisme, bienque pas super beau ne derange absolument pas a mon gout (j'ai adoré T4C alros bon ^^)

Sinon le jeu en lui même est tres inovateur je toruve, placé le jeu sur le social plutot que sur de l'xp je trouve ca genial. On met du temps a tout comprendre, surtout au debut, mais apres quelques heures ca vance tout seul.

Si il etait aps si cher, j'aurais continuer comme beaucoup je pense.

En tout cas, merci a ce post de m'avoir fait decouvrir le jeu
Euh salut

L'unique serveur d'ATITD est peuplé de seulement 1500 comptes payants, sa survie est calculée pour un minimum de 1000 comptes. Donc le prix n'est pas basé sur le nombre de joueur. La faible population vient simplement du fait que ce n'est pas un jeu grand public. Le prix de l'abonnement est tout à fait raisonnable en fait (en passant en euros ça fait 12 en ce moment) parce qu'il ne faut pas oublier que le client est en téléchargement *gratuit* donc avec les 40-60 euros qu'aurait pu coûter la boite, tu peux jouer 4-5 mois.

Sinon pour la qualité de la réalisation. Bien sûr ce qui saute aux yeux ce sont les graphismes, mais comme l'a dit lithrel, c'est aussi une affaire de goût, il sont très suffisants à mon avis et ne nuisent en rien à l'expérience de jeu. Les animations sont très suffisantes aussi, contrairement à ce qu'il peut paraître au premier abord, il suffit de voir les mouvements des acrobates pour se rendre compte que la qualité est là. Mais bon tout ça n'est que superficiel.
Le reste est d'une réalisation irréprochable : par exemple il n'y a pas de zone (combien de jeux ont ça de nos jours à part les plus récents?) et peu de lag, et pourtant il y a beaucoup à charger sachant que tous les bâtiment du jeu (à l'exception des écoles et universités) ont été fabriqués par les joueurs et croyez-moi, il y en a un sacré paquet. L'air de rien ATITD possède le monde le plus persistant que je connaisse. Et en plus il possède un nombre de mécanisme de jeu impressionnant. Finalement, si on regarde les MMOG actuels, on a principalement le combat, la magie et le craft (même procédé pour tout fabriquer, je prend l'exemple de HZ pour ça). Dans ATITD, il y a la culture du lin, de l'orge des légumes, la récolte de bois, la fabrication de planche, de briques, du vin, de la biere, des feux d'artifices, des sculptures et il y en a des dizaines comme ça et pour chacun il y a un mécanisme de jeu différent à découvrir ou à apprendre des autres joueurs.
Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que les devs d'ATITD soit des manches en programmation . Loin de là. Simplement ils on fait le choix de privilégier le fond par rapport à la forme, contrairement à beaucoup d'autres jeux...

Bref, il ne faut surtout pas vous arrêtez à l'aspect ou au prix, croyez moi, si vous rentrez bien dans le jeu, il les vaut largement les 12 euros.. et pour ceux qui connaissent pas beaucoup, vous pouvez toujours lire ça, ça vous donnera une bonne idée générale du jeu et de ce qu'il s'y passe.
Euh par contre, je suis un peu d'accord sur la traduction en français, il reste encore pas mal de mot en anglais et même certaines traductions laissent à désirer, mais bon c'est un énorme boulot...

Alaiing.
Citation :
Provient du message de Alaiing
[i] Le prix de l'abonnement est tout à fait raisonnable en fait (en passant en euros ça fait 12 en ce moment) parce qu'il ne faut pas oublier que le client est en téléchargement *gratuit* donc avec les 40-60 euros qu'aurait pu coûter la boite, tu peux jouer 4-5 mois.
Heu ouaip c vrai, j'avais pas penser au fait que le jeu est en téléchargement, donc bah rien a dire sur le prix, c'est honnête, et en plus c vrai que c 15$ et non euros


Sinon je me poser une question, la taxe "européenne" est toujours en vigueur je pense, donc a cb s'élève le paiement du jeux avec cette taxe ?

car je sais que pour EQ je passer de 13€ a 15€, c'est que 2€ de plus, mais ca m'avais bien gêner dans mes compte ^^
Citation :
Provient du message de Alaiing
Euh par contre, je suis un peu d'accord sur la traduction en français, il reste encore pas mal de mot en anglais et même certaines traductions laissent à désirer, mais bon c'est un énorme boulot...
Apparement Alchemic Dream est au courant et cherche à améliorer les traductions, cf leur explication ici.
Vu leur boulot sur Neocron, je crois qu'on peut leur faire confiance pour offrir la meilleure qualité possible.
J'ai pas mal jouer à ATITD, c'est un tres bon jeu ou le collaboratif est quasiment obligatoire, mais la chose qui a fini par me faire m'en desinteressé est la difficulté des epreuves, en effet le système est fait pour qu'il ne soit pas possible a tous le monde de les passer.

A oui en fait l'objectif de ce jeux est de maitriser les 7 arts des hommes , et dans chacun de ces arts il y a 7 epreuves à passer (plus une d'initiation pour acceder a la premiere epreuve).

Donc pour prendre un exemple du systeme qui m'as fait arreter, l'une des epreuves d'architecture consiste à fabriquer une grande statut avec 24 cristaux (2 set de 14 cristaux different) , hors il ne t'en es possible que d'en recuperer 10 et de la même sorte. Ce qui veux dire qu'apres echange cristale contre cristale, chacun doit trouver par soit meme les 18 autres sorti du neant (enfin sortie d'un personnage qui est pret a vendre ses cristaux sachant qu'il ne peux en avoir qu'un nombre limité).

Bref mise à part en acheter de personnage qui ne font que passer ou qui creer un autre personnage pour, je ne vois pas comment toutes l'egypte pourrais passer cette epreuve...

Sinon d'un point de vu technique ce jeux est tres tres evoluer, le systeme de craft a lui tout seul bat n'importe quel MMO sur le marché, ils ont un systeme de patchage en jeu... cad que pour mettre le jeu a niveau nul besoin de couper les serveurs, tout ce fait pendant que tu joue et ca ne gene en rien la jouabilité.

Le systeme economique est aussi tres developpé, et pour developper parfaitement toutes les possiblités offerte (fabrication de biere ou de vin) il faut s'accrocher croyez moi car c'est d'un realisme et d'une complexité tres interessante.

Par contre je suis daccord pour dire que le prix est trop elevé mais je pense que c'est le cas pour quasiment tous les MMO.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Bref mise à part en acheter de personnage qui ne font que passer ou qui creer un autre personnage pour, je ne vois pas comment toutes l'egypte pourrais passer cette epreuve...
Ben justement vu qu'il n'y de la place que pour un unique Orcale dans chaque discipline, c'est pas gênant qu'il y ait des épreuves que tout le monde ne peut pas réussir Et au contraire moi j'ai trouvé ça très bien ce système des cristaux, ça force à la compétition
Et puis faut pas oublier que tout le monde ne s'intéresse pas forcément à la discipline de l'archi donc ceux-là vendent leurs cristaux (moi par exemple, si ça intéresse quelqu'un ).
Mais c'est vrai que si tu joues à ATITD dans l'espoir de devenir Oracle, il faut s'accrocher et ça peut démotiver... Perso j'ai vite abandonné l'idée et je me consacre à des objectifs plus humbles
J'ai joué 2 mois a ATITD.

Graphiquement c'est sur on est pas au top de la technique mais personnelement je l'ai trouvé tres agreable, on se fait tres vite a son graphisme.

Techniquement, quand je lis certain dire que les dev doivent etre des manches niveau programation ça me fait doucement rigoler. Parce qu'actuellement je ne connais pas d'equipe de devs qui niveau innovation arrive à la cheville des devs de ATITD.

J'ai trouvé dans ATITD des tas de petites choses dont je dis depuis longtemps qu'elles feront partie de l'avenir des mmorpg.


-Introduction de la genetique: jouez avec l'elevage de scarabées, vous verrez que l'algorithme génétique qui est derrière doit etre assez monumental.

-Gestion de règles physique avancées: je peux vous dire que j'ai calculé un moment le taux optimum de rendement en charbon 'un feu de bois pour finalement utiliser une technique d'oscillation de la temperature (98% de rendement).

-Regles biologiques tout aussi compliquées: regardez la gestion des stats de la bière ou du vin, c'est un truc de malade.


J'ai adoré le systeme de craft d'horizon qui est effectivement un des meilleurs des jeux "grand public" actuels, mais à coté d'ATITD le craft d'horizons à 10 ans de retard.


ATITD c'est un concentré de mathematique et physique appliquées au jeu. Techniquement les algos qui gerent le gameplay sont à mon avis les plus poussé à l'heure actuelle.

Qu'un developpeur decide de s'en inspirer, d'y mettre un moteur graphique et une partie combat/aventure qui meme etant passioné de craft fini tjs pas manquer un peu, et on aurait le jeu de la décénie.

Citation :
Ce qui veux dire qu'apres echange cristale contre cristale, chacun doit trouver par soit meme les 18 autres sorti du neant (enfin sortie d'un personnage qui est pret a vendre ses cristaux sachant qu'il ne peux en avoir qu'un nombre limité).
A l'epoque ou je jouait il y'avait toujours au moins 1 crystal de chaque sorte à vendre à la banque phoenicia dans la region des 7 lacs. (une merveille d'economie cette banque de joueurs en passant)
Citation :
Provient du message de Roen

Techniquement, quand je lis certain dire que les dev doivent etre des manches niveau programation ça me fait doucement rigoler. Parce qu'actuellement je ne connais pas d'equipe de devs qui niveau innovation arrive à la cheville des devs de ATITD.

la technique pur ( informatique , 3D ... ) et l innovation sont 2 chose radicalement differente

je suis d accord pour dire que niveau innovation ATITD enterrent tout ces concurents et de loin

mais niveau technique ( graphisme , interface, animation des personnage , bruitage, musique ..... )
il est TRES mauvais


c est pour ca que je le classe dans la categorie des " petit jeu"

alors oui le graphisme n est pas le plus important

mais quand on emt son abo a 14 dollar/mois on peut pas ce permettre de telle lacune

si le jeu etait moins cher et / ou mieux fait ATITD aurai dea gagne 4 client ( 2 amis , qq qui as dit ca sur ce post et moi )

certain disent
les dev sont obligé de mettre à 14 dollar parce que ils ont que 1500 account

mais si le jeu etait moins cher ils en aurait bien plus !

donc j ai beaucoup aimer ATITD
mais a moins qu ils baisse leur abo ou revoit leur graphsme/interface/animation/......

je n irai pas parce que aussi bien soit t il il ne vaut pas un tel prix justement a cause de ces lacunes techniques .


tu dit les graphisme : on s y fait
non a 14 dollar/mois on na pas a s y faire ! on doit avoir a les supporter mais pouvoir les apprecier a ce prix !
Pour les graphisme quand on vois le nombre de gens jouant encore à UO où T4C ça prouve bien que pour beaucoup, c'est pas une priorité.

Pour la techinique:

1- Va trouvé un autre jeu qui te permette de placer n'importe quel objet n'importe ou dans l'espace (le principe des statues par exemple dans ATITD)
Si le moteur d'ATITD n'est pas le plus beau qui existe, il a au moins le merite de tenir debout et de proposer des choses que 90% des autres moteurs ne permettent pas. Dans la pluspars des jeux le drop a tout simplement été anihilé pour justement des raisons techniques.

2- Etant developpeur je peux te dire que si on me propose de programmer pour un jeu la partie graphique ou un moteur de génétique comme celui qui gère l'élevage des scarabbées, je choisirait sans hésité le moteur graphique si je veux choisie le plus simple. (en fait je choisirais la genetique parce que j'aime les defis).
La 3D aujourd'hui pour un jeu comme ATITD c'est surtout une histoire de sous, en l'occurence ils ont choisi d'utiliser un moteur gratuit pour des raisons évidentes d'economies (rappellons qu'au debut de son developpement ATITD etait quand meme un sacré pari et 1500 joueurs c'est plus qu'il n'auraient pu esperer dans leurs plus beux reves).

Si la partie graphique etait la plus difficile à réaliser, comment se fait il que bcp de jeux aujoud'hui ont un graphisme au top mais des mechanismes de jeu au plus bas.

C'est une des phases les plus couteuse certe mais pas la plus difficile.
Citation :
Provient du message de Roen
Pour les graphisme quand on vois le nombre de gens jouant encore à UO où T4C ça prouve bien que pour beaucoup, c'est pas une priorité.
UO et T4C ne sont pas a 14 dollar par mois

ATITD serai interessant aussi , meme avec ces graphisme affreux , s il n etait pas a 14 dollar / mois
Citation :
la technique pur ( informatique , 3D ... ) et l innovation sont 2 chose radicalement differente

je suis d accord pour dire que niveau innovation ATITD enterrent tout ces concurents et de loin

mais niveau technique ( graphisme , interface, animation des personnage , bruitage, musique ..... )
il est TRES mauvais
Je ne suis pas tout à fait d'accord, l'innovation demande aussi des prouesses techniques. La 3D de nos jours, tout le monde sait en faire, soit tu t'achètes un moteur tout fait, soit t'engages une troupe de codeurs à fond dedans mais il n'y a pas plus de défis techniques que dans l'implémentation de certains algo de gameplay, faut juste des sous en plus ...


Citation :
c est pour ca que je le classe dans la categorie des " petit jeu"
Ouaip c'est un petit jeu, mais surtout par la taille de l'équipe et le nombre de joueurs visés...

Citation :
mais quand on emt son abo a 14 dollar/mois on peut pas ce permettre de telle lacune
Pour moi ça c'est purement subjectif. Je paye pour un jeu auquel je m'amuse pas pour un jeu qui est beau. Et puis il faut relativiser, les graphismes ne sont pas d'un grande qualité "artistique" mais d'une qualité technique largement suffisante pour ne pas déservir le jeu. Je ne vois pas de lacune là-dedans

Citation :
certain disent
les dev sont obligé de mettre à 14 dollar parce que ils ont que 1500 account

mais si le jeu etait moins cher ils en aurait bien plus !
Franchement je ne pense pas que ça soit le prix qui rebute les gens en masse, c'est simplement le style du jeu, il ne plait pas à tout le monde, mais ceux qui y joue ne se plaignent pas du prix, puisqu'ils y trouvent leur bonheur. Personnellement, je ne paierai jamais ne serait-ce que 10 euros par mois pour un jeu comme Horizons. Je l'aime pas, c'est tout. En fait même gratos j'y jouerai pas . Et pourtant la qualité graphique est bien supérieure à celle d'ATITD.
Regarde Shadowbane, à cause de son retard, les graphismes sont très en deça de la "norme" actuelle, ben n'empêche qu'il marche bien quand-même et que les joueurs payent leur abonnement sans ronchonner

Citation :
donc j ai beaucoup aimer ATITD
mais a moins qu ils baisse leur abo ou revoit leur graphsme/interface/animation/......
Les devs bossent en permanence là dessus (principalement sur les mécanismes de jeu, mais aussi sur l'interface et les graphisme... peut-être que d'ici quelques mois tu pourras y rejeter un coup d'oeil

Citation :
tu dit les graphisme : on s y fait
non a 14 dollar/mois on na pas a s y faire ! on doit avoir a les supporter mais pouvoir les apprecier a ce prix !
T'es dur là.. il ne sont pas insupportables quand-même !


Tiens au passage, on m'avait dit que Andrew Tepper (le créateur d 'ATITD) aurait bossé sur la première mouture d'Horizons (avant le changement d'équipe). J'ai jamais pu vérifier mais ça expliquerait que le crafting d'Horizons soit aussi développé.... Quelqu'un pourrait confirmer ?

Sinon moi je dis comme Roen, je pense que les devs des futurs MMOG ont énormément à apprendre d'ATITD...
Citation :
Provient du message de Alaiing
Je ne suis pas tout à fait d'accord, l'innovation demande aussi des prouesses techniques. La 3D de nos jours, tout le monde sait en faire, soit tu t'achètes un moteur tout fait, soit t'engages une troupe de codeurs à fond dedans
visiblement pas l equipe de dev de ATITD

je m en fout que ce soit un defi ou pas a programmer les graph


Citation :

Pour moi ça c'est purement subjectif. Je paye pour un jeu auquel je m'amuse pas pour un jeu qui est beau.
moi je paye pour un jeu auquel je m amuse ET qui est beau
pourquoi tout le monde croit que ces 2 notion sont forcement incompatible ?

Citation :
Et puis il faut relativiser, les graphismes ne sont pas d'un grande qualité "artistique" mais d'une qualité technique largement suffisante pour ne pas déservir le jeu. Je ne vois pas de lacune là-dedans
pour moi les graphisme ( et tout le reste j entend bien sur : animation , interface .... )
desrve le jeu et sont le principal a son succes si !

Citation :
Franchement je ne pense pas que ça soit le prix qui rebute les gens en masse, c'est simplement le style du jeu, il ne plait pas à tout le monde, mais ceux qui y joue ne se plaignent pas du prix, puisqu'ils y trouvent leur bonheur.
le " succes" d horizons prouve au contraire que plein de gens sont " friand" de craft et autre
je connait pas mal de monde qui monte uniquement l aspect creft de horizons qui est pourtant la version hyper simplifié de celui d atitd

ce qui ne ce plaingne pas du prix sont soit riche soit un peu trop pres a faire des concessions et dans tout les cas peu nombreuxc ( 1500 alors que je suis certaine que ATITD avec de noveau grpah/interface ..... ET un bon marketing ( car beaucoup ingnore jusqu a son existence ! ) pourrait en attirer plus de 10 000


Citation :
Personnellement, je ne paierai jamais ne serait-ce que 10 euros par mois pour un jeu comme Horizons. Je l'aime pas, c'est tout. En fait même gratos j'y jouerai pas . Et pourtant la qualité graphique est bien supérieure à celle d'ATITD.
tout les gout sont dans la nature
mais toi tu joue pas a hz parce que tu aime pas
moi j aime ATITD ! pourtant j y joue pas a cause du prix
la difference est subtile mais bien presente

Citation :
Regarde Shadowbane, à cause de son retard, les graphismes sont très en deça de la "norme" actuelle, ben n'empêche qu'il marche bien quand-même et que les joueurs payent leur abonnement sans ronchonner
beaucoup rale , shadowbane aurait aussi BIEN plus de client avec de meilleur graphisme
pour finir les graphisme de SB reste bien superieur a ceux de ATITD


Citation :

T'es dur là.. il ne sont pas insupportables quand-même !
ils sont pas insuportable mais ils deservent trop le jeu pour lui permettre de demander 14 dollar/mois

Citation :

Sinon moi je dis comme Roen, je pense que les devs des futurs MMOG ont énormément à apprendre d'ATITD...
la 100 % d accord avec toi les autre DEV ont beaucoup a apprendre de ATITD

mais les DEV de ATITD on beaucoup a aprendre des auter dev pour l interface , les animation ......


comme je l ai deja dit je ne demande pas les graphisme de lineage II mais il faut un minimum


ATITD c est un peu comme une veille voiture avec un super moteur de ferrari dedant
c est puissant , maniable mais tout laid

et si on le vend le meme prix qu une porche , peut etre a peine moins puissante mais jolie
ben on court a la faillite
Je suis moi aussi un developpeur, et je pense que le grand publique ne se rends pas compte des realités de la complexité des differends type de developpement.

Je pense tout comme roen (j'etait aussi du coté des 7 Lac le long du nile au sud ouest j'avais fait une guilde avec une bande de copains les arpenteurs du nile) qu'il est plus difficile techniquement de developper des algorithmes de gestion (vins/biere/scarabé et j'en passe beaucoups) tels qu'ils sont fait dans ATITD que de developper un moteur graphique qui tue.

Ca n'est pas parce que c'est beau que c'est difficile a developper. De nos jours les cartes video on deja en hardware les fonctions de calcules 3D , et DirectX 3D permet de les emuler voir de mettre son propres code à la place.

De nos jours faire un moteur graphique n'a rien d'extraordinaire a moins de reinventer certaine chose comme implementer un moteur physique qui y est lié (cf HL2).

De plus il faut savoir que la majorité du travail sur un MMO est la ou vous ne le voyez pas directement, comme l'architecture serveur pour gerer le transites des informations client/serveur et la repartition des traitement sur l'ensemble des machines qui forme "le serveur".

Enfin je devie , mais je voulais simplement signifier que la partie "poudre aux yeux" qui est ce qui est visible directement par le poste client n'est en fait qu'une partie minime du travail accomplie par un MMO
Citation :
Provient du message de Khalimar
Je suis moi aussi un developpeur, et je pense que le grand publique ne se rends pas compte des realités de la complexité des differends type de developpement.

Je pense tout comme roen (j'etait aussi du coté des 7 Lac le long du nile au sud ouest j'avais fait une guilde avec une bande de copains les arpenteurs du nile) qu'il est plus difficile techniquement de developper des algorithmes de gestion (vins/biere/scarabé et j'en passe beaucoups) tels qu'ils sont fait dans ATITD que de developper un moteur graphique qui tue.

Ca n'est pas parce que c'est beau que c'est difficile a developper. De nos jours les cartes video on deja en hardware les fonctions de calcules 3D , et DirectX 3D permet de les emuler voir de mettre son propres code à la place.

comme une voiture !
le plus dur a faire c est le moteur , bien plus dur que le designe de la carrosserie

pourtant si tu vend une R9 avec un moteur de ferrari dedant , tu la vendra pas le meme prix qu une porche qui as un moteur moins puissant mais qui est plus belle


personne n'a nié que l algorythme des scarabee etait plus dur a programmer que le moteur graphique , personne

mais toujours et t il que ce jeu peche par ces graphisme et l algorytme des scarabe ainsi que tout les autre de ATITD , aussi compliqué a programme soit t ils ne justifie en rien un prix aussi eleve

un jeu c est le dedant ( le contenu , l histoire .... ) mais aussi le dehors ( les graphisme l interface )

ATITD memem s il as 19 sur 20 pour le " dedant "
il as 01 sur 20 pour le dehors

ca fait un jeu moyen a 10 sur 20 au final donc qui ne justifie pas la somme de 14 dollar/mois

tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés