ELVETIKA

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca y est je peux posté ....... 1000 an pour posté et en plus on ma piqué mon speudo .....

Bref juste pour presenter la Corp ELVETIKA
nous somme la depuis le début
nous somme toujours a la recherche de nouveau membres

Notre profil : Chasseur , industrielle, mineur, marchand en gros on fait tout

IN game les CEO : KIRIL - KAMATH
LE channel in game : ELV

Sur ce a bientot in game TIBZ
Message supprimé par son auteur.
certe
Grand floodeur ingame et forum, mais ça présence charismatique peut attirer le candidat surtout dans le jeu.

Je pense que pour tt nouvel arrivant l'observation du canal eve-fr est plein d'enseignement pour pouvoir choisir sa futur corpo.

D'ailleur faut il aux corpo un agent de relation public ?
Re: certe
Message supprimé par son auteur.
LOL les loulous les nouvelle arrivant chez nous s'ennuie donc en faite votre technique ne corespond pas a la mienne . pour info le dernier arrivant chez nous etait un ancien joueur qui avait arrête donc un nouvelle arrivant noob qui avait un SL de 3.8 .

Je pense qu'avant de rentrer dans une corp s'est mieux de parler avec elle sur le channel public de la corp , un agent corp fait surment de la publicité, mais comme toujours la publicité est mensongere, sur le channel public tu risque pas de te tromper , la tu parler pas seulement avec une personne .

Et puis sur eve fr la plupart des gens de la corp tu les vois pas , ont peux pas s'est faire une idée d'une corp avec juste 1 ou 2 membres
je te préviens si tu utilises ta technique spéciale de flood ici les représailles seront sanglantes

vous opérez où ? vous avez des alliances ? comment accueillez-vous les nouveaux de chez nouveau ? vous opérez des fois avec des extérieurs ? des freelancers ? et votre café, il est bon ?

moi ça va bien, mes copains sur la planète reculée Vietcong ont encore besoin de moi, une opération majeure va bientôt arriver, je les laisserai après pour regrimper dans mon vaisseau. Et l'avatar, c'est mon officier machine Johanns en train de s'activer sur le moteur à fusion
Ba l alliance c la NEMESIS ALLIANCE avec les DELTA LES PLACID ET LES BOBO .
On opere partout puis le café ba en faite on l'achete on le fait on le fait livré direct sur Luminaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés