Black Dwarf ressurect (part2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous !
c'est juste un vieux de la vieille qui revient d'entre les mort (vous avez peut etre reconu Black Dwarf) et qui passe un bjr en esperant que ses complices seront tjs de ce monde (aslio...)
A + tous !
Tiens moi aussi je passais par là !!!

comme quoi les vieux ne sont pas morts !

mais moi je suis beaucoup trop vieux pour que quelqu'un se rappelle de moi ici ... bouhhhhhhh
Faut dire que moi, j'étais sur ce forum au moment de la sortie du jeu
(soit il y environ deux ans)

donc j'en veux à personne de ne pas me reconnaitre,
mais j'ai passé de beaux jours ici (j'ai posté 95% de mes messages ici)

et je repassais pour voir si ils avaient supprimé ce forum,
mais ils l'ont laissé (meme si il n'est plus trop actif...)

Et parmi les ancien vous en avez vu recemment
ça fait combien de temps qu'aslio n'est pas passé ?
et Nova (Anciennement Daimadoshi41), il traine encore ici ?
Tu peut le voir en regardant tous les messages des personnes en question.
Apparamment Aslio est pa passe depuis novembre et Nova est en ecole d'ingenieud dc il a + trop le tps mais je crois qu'il passe de tps en tps
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Apparamment Aslio est pa passe depuis novembre et Nova est en ecole d'ingenieud dc il a + trop le tps mais je crois qu'il passe de tps en tps
Erf j'suis pas en école d'ingénieur J'aimerai bien mais bon... j'ai encore 1 ou 2 ans à tirer après d'aller dans une école de ce genre.

A part ça, oui Pépito, je suis toujours vivant et ça fait plaisir de te revoir passer par ici. De même pour toi, Black Dwarf.
Alors, la vie, ça va ça vient, comme pour moi ?
N'empêche, elle est loin l'époque du lycée... et quand Xeen tentait absolument de sauver un magicien gnome sans tuer l'orge

Sinon c'était Daimadoshi61 et pas 41

Aslio doit se promener dans les Limbes en ce moment. Ou il est vraiment mort .
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Aslio doit se promener dans les Limbes en ce moment. Ou il est vraiment mort
Et pourtant c'est le modo.
Cool on peut faire nimp y aura pa de modo pour nous reprimander
Je plaisante bien entendu
re-bonjour a toi nova et aussi a Loserhunter (je me suis souvenus de lui a l'instant même ou mes yeux ce sont poser sur son avatar aller savoir pourquoi ...
perso j suis tjs au lycé en premiere apres avoir repiquer (gg....)Sinon je me suis mis a war3 avec des potes on a monter un petit clan et on attend world of warcraft avec impatience (je pense meme plus a fallout 3 meme aslio sera mort le temps qu'il arrive!sniff)
Citation :
re-bonjour a toi nova et aussi a Loserhunter (je me suis souvenus de lui a l'instant même ou mes yeux ce sont poser sur son avatar aller savoir pourquoi ...
ptet paskeu il a l'a pas changer....

cela dit moi je me souvient que de.. euu.. moi... et.. aslio...
Citation :
re-bonjour a toi nova et aussi a Loserhunter (je me suis souvenus de lui a l'instant même ou mes yeux ce sont poser sur son avatar aller savoir pourquoi ...
C'est ca le charisme
Citation :
(je pense meme plus a fallout 3 meme aslio sera mort le temps qu'il arrive!sniff)
Moi je vies d'acheter tactics Sympa
Sinon fallout 3 c'est malheureusement IMPOSSIBLE car balckisle a du stopper.
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Mouis on peut continuer longtemps comme ca ...
Enfin tu peut pas dire que l'activite sur ce forum soit debordante
On devrait plutot ferme le forum tu crois pa ?

Pourquoi le fermer, regarde rien que nous 2 on reanime ce forum...
Mmm, réanimer, je sais pas si c'est le terme approprié... A mon avis, ce forum vit ses derniers instants, pourquoi garder un forum vide? La piètre communauté qui subsiste (presque), devrait si elle le souhaite, créer un forum de ses propres mains, ce qui tendrait peut-être à élargir la durée de vie d'Arcanum. Par la suite, à savoir ceux qui seraient partants, voir si le projet est sensé...
Citation :
Mmm, réanimer, je sais pas si c'est le terme approprié... A mon avis, ce forum vit ses derniers instants, pourquoi garder un forum vide? La piètre communauté qui subsiste (presque), devrait si elle le souhaite, créer un forum de ses propres mains, ce qui tendrait peut-être à élargir la durée de vie d'Arcanum. Par la suite, à savoir ceux qui seraient partants, voir si le projet est sensé...
Le projet est evidemment insense
Chance de le voir aboutir : 0,1%
Coucou à tous!! Ca me fait plaisir de vous revoir!!!

Je ne passe que très très rarement ici c'est vrai mais je crois que ce forum n'a plus vraiment raison d'être... j'y ai pensé, je vais peut-être demandé à Mind sa suppression. Qu'en pensez-vous ? Après tout, je pense que c'est à une communauté (si petite soit-elle) de décider si son forum doit fermer ou non.
Personnellement, je n'ai plus assez de temps pour passer par ici...

Et à part ça, comment ça va vous ?
Quand je suis revenu ici,

j'ai été vraiment étonné de voir que le forum n'avait pas été fermé !
Avec deux ou trois messages par semaine, on ne peut plus vraiment parler de communauté ...
(c'est loin de la vingtaine de messages par jour à mon époque)

Et il est clair que à l'heure actuelle plus personne ne joue à Arcanum, les seules personnes qui viennent poster ici le font pour la forme ...

Alors moi je serais pour le voir fermer, pour le bien des forums jeux-online, pour éviter que tu casses ta molette tout les jours pour arriver aux forums qui sont tout en bas !

Vous me direz :"Une ligne c'est pas grand chose !",
mais une ligne à descendre en plus multiplié par les milliers de gens qui visitent les forums, ça fait beaucoup plus de souris cassées, et de temps où les gens ne sont plus sur les forums car ils sont obligé de se décoller de devant leur écran pour aller en acheter une (de souris, avec molette monsieur).

Bon voilà, raisonnement sans faille.

Sur ce, je dis bonne chance aux deux irréductibles qui veulent ranimer le forum et je vous laissent une semaine pour me trouver une contre-argumentation.

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés