[Broc] Message subliminal maudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Laveide : Arrete de te mettre des oeilleres , Le prog de cheat qui reactive les ra existe bel et bien , tu peux meme te demez , te rez tout seul , faire des choses qui ne sont normalement pas possible si tu ne les a pas en actif . Et ce n'est que sur denonciations que tu te feras pincer , tiens come par hazard la vague de ban sur les progs de cheat de cet été avait ete faite uniquement parceque Goa avait eu un prob de hack et donc avait fait une analyse serieuse des logs à cette epoque . Mais cette analyse si elle etait faite en temps reel il n'y aurait pas eu cette vague de ban comme par hazard .

Juste que je ne gobe plus les trucs du genre c'est un bug , c'est du lag , c'est un mec qui jamais ne cheat , ca existe il faut arreter de nous faire gober le contraire . Et en plus laveide en aucun cas mon post ne s'adresse à toi , si tu te sens visé parceque j'ai dit c'est que tu as pas bonne conscience ...
Je ne sais pas si ça existe, mais la rumeur ( et Flatxu ) semble(nt) le confirmer je ne pense pas avoir opposé quelque chose là dessus .
C'était une petite pique justifiée par tes propos tenus dans ce log qui me semblent un peu ( beaucoup ) exagerés et plein de mensonges ( sur Penance par exemple ) .
Citation :
Provient du message de Laveide
Sans oublier les Ombres qui purgent deux fois en 5minutes et qui IP hein Louvea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
tu oublis se deplace en speed5 en faisant de la lumiere bleue autour d'eux
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il ne le fait pas qu'à Emain.
J'imagine le temps passer pour trouver les bons arbres qui permettent d'y planter les champignons de manière à ce qu'ils soient invisibles.
il a fait des emules, son pti frere doit jouer à quartz en ce moment
300 tricheurs connectés en mme tps ca fait peur si c'est vrai.
(on m'aurait dit 300 bb je l'aurais cru sans pb )
Citation :
Il ne le fait pas qu'à Emain.
J'imagine le temps passer pour trouver les bons arbres qui permettent d'y planter les champignons de manière à ce qu'ils soient invisibles.
Ca fait longtemp que je l'ai pas croisé sur Odin il à pas encore été bannis ?
Apparement on est beaucoup à l'avoir signalé à la FAQ.
Mouais 10% de cheateurs ça me paraît énorme moi.

Je veux dire je passe parfois des journées entière en RvR et je n'ai jamais rien remarqué de particulièrement suspect alors si vraiment 1/10 des serveurs cheatait je pourrais pas RvR 10h d'affilé sans croiser des trucs anormaux non?

Un autre truc qui me choque c'est qu'à vous entendre vous avez déjà tous lancé un programme de cheat "pour voir" ou "chez un copain" etc, ça m'est même pas venu à l'esprit pour ma part (je dois trop tenir à mon compte ).
Y'a cheat et cheat faut dire, vous avez le petit cheat a peine visible et le bon gros cheat comme speed 5, RA up ou ces connerie la, 300 personne sur 3500 utilisant des cheats de toute sorte, petit ou gros c'est largement possible. Moi ca ne m'tonnerait pas si ce chiffre etait demontrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés