[Orcanie] Yakuza, Recrutement 36+

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sweal
Tiens, ta RS a donc planté ?
hélas oui, et ce malgré tout mes efforts d'organisations, certaines personnes ne respectant pas les horaires ou retard/afk ...

Mais cette RS restera tout de même quelque chose de trés positive, car il reste un groupe de 4 trés soudé, assidu et s'entendant vraiment bien
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Euh... Manoru ? Puis-je me permettre une subjection ?
Dans la mesure où les membres de ta guilde doivent etre actifs donc souvent connectés, ne vaudrait-il mieux pas supprimer "l'entretion par send" et le remplacer par quelquechose de plus intelligent ou on voit vraiment la vrai nature des gens, c'est-a-dire par exemple, integrer l'aspirant Yakusa a un groupe pex de votre guilde, pour voir s'il s'integre bien s'il déconne bien, ou alors si c'est un *** qui engueule tout le monde quand il creve etc...

[Skald 32 on up...]
Non, nous ne recrutons pas pour compléter notre RS, il ne faut pas prendre les Yaku pour une guilde RS mais une guilde a par entière, notes but est de réunir des joueurs qui comme nous avons commencé avec le /level 30 et voulant s'instaler sur Midgard/Orcanie en montant son perso 50, évidament les membres pourons pex avec nous s'il sont connectés, mais je ne veut pas imposer un horaires fixe au futur membres, je le répète ce n'est pas une guilde RS
Je n'ai jamais parlé de RS dans mon dernier post, je reprenez juste ton terme de "membre actif"...

Quand je disais de le faire grouper avec d'autre personnes de la guilde ce n'est pas dans l'optique RS, mais dans l'optique bonne entente... En effet, je crois que passer 1 heure de jeu [ notament en pexant ] nous renseigne plus sur le caractère d'un joueur que 2-3 send du genre:
GM: Es-tu motivé ?
Joueur: Oui
GM: T'es sympa ?
Joueur: Oui
GM: Bienvenue parmis nous!

Voila enfin ce n'est que mon point de vue, mais je pense un peu utopique de en quelques send faire un tri efficace [ bien que je déteste cette idée de tri ].
Crois moi j'ai testé de grouper avec des gens avant de guilder une heure ou deux, et meme si ils sont pas 36, tu vois vraiment si y sont cool et motivés... Jvé miam, jte send IG apres pour discuter de tout ca, si ca t'interesse bien sur
Citation :
Provient du message de Manoru
Non, nous ne recrutons pas pour compléter notre RS, il ne faut pas prendre les Yaku pour une guilde RS mais une guilde a par entière, notes but est de réunir des joueurs qui comme nous avons commencé avec le /level 30 et voulant s'instaler sur Midgard/Orcanie en montant son perso 50, évidament les membres pourons pex avec nous s'il sont connectés, mais je ne veut pas imposer un horaires fixe au futur membres, je le répète ce n'est pas une guilde RS
hum hum ..

Kha , Toi , Sas , Moi , Toto ca fait 5 et y avait une autre healeuse mai sje sais pas si tu la compte ..

hum pas fort en calcul !!
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Ce que j'aime chez les gens comme toi Ceclaan, qui ont la grandeur d'âme et le savoir infus, qui leur permet de détecter les joueurs aigris sur un simple post, c'est la facilité avec laquelle ils répondent aux posts, d'une voix juste et universelle, deversant la bonne parole.

Oui, ôh Ceclaan, que répondre à ton post. Que dire en effet, si ce n'est que pour moi, le courage ne se définit pas par la fait de monter une guilde en mettant des critères de ce genre, et de plus je ne vois pas de quel schmilblik tu parles et encore moins en quoi créer une guilde de 36+, fait avancer le schilblik précédement cité.

Engrais
Faucheur heureux d'apprendre qu'il est aigri ....
yen a ki parle pour rien dire c fou
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
yen a ki parle pour rien dire c fou
Merci pour ton avis on ne peut plus éclairé sur le sujet, mais comme on dit, avant de faire remarquer la paille dans l'oeil du voisin, vérifier qu'on a pas une poutre dans le sien .

Ton intervention est un non-sens total là.
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Ce que j'aime chez les gens comme toi Ceclaan, qui ont la grandeur d'âme et le savoir infus, qui leur permet de détecter les joueurs aigris sur un simple post, c'est la facilité avec laquelle ils répondent aux posts, d'une voix juste et universelle, deversant la bonne parole.

Oui, ôh Ceclaan, que répondre à ton post. Que dire en effet, si ce n'est que pour moi, le courage ne se définit pas par la fait de monter une guilde en mettant des critères de ce genre, et de plus je ne vois pas de quel schmilblik tu parles et encore moins en quoi créer une guilde de 36+, fait avancer le schilblik précédement cité.

Engrais
Faucheur heureux d'apprendre qu'il est aigri ....
Ce que j'aime chez les gens comme toi, Engrais, c'est la facilité avec laquelle ils se permettent d'imposer leurs point de vue sur la vision d'une guilde dont seul le fondateur peut se permettre d'en établir les règles.
Oui, ôh Engrais, que répondre à ton post. Que dire en effet si pour moi le courrage se définit par avoir la franchise de ses idées, se faire plaisir en créant la guilde qu'il convient à Manoru et laisser les gens libres de leurs choix de l'intégrer ou non sans émettre de critique totalement gratuite et stérile.

/cheer manoru

Meme si perso je suis pas du tout un adepte des RS.
Oui Ceeclan, t'a ssurement raison.
Ceci dit je n'impose pas mon point de vue, j'ai juste répondu à un post de façon impulsive comme souvent (c'est un peu le problème des forums)...
Enfin je reagissais juste, non pas au fait de crééer a guilde, mais au listing de règles aussi "strictes" et au recrutement qui est apparement uniquement dépendant de l'entretien avec une seule personne...le GM... car je trouve (peut être à tord) que beaucoup trop de guilde tournent autour de regles edictées par une seule personne, avec les conséquences que nous connaissons tous...

Mais bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le post de départ, alors je me tais
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Perso faisant parti des yakuza

Je prefere que manoru choisis les personnes digne de confiance que les guas qui font de la rerolite egus et quon recrute nimporte qui et apres sa fou le bordel dans la guidle

Avant tous on cherche des gends sympa point bard qui passe au moin 2 3 h par jour sur daoc c presque commun a tlm

Les horraire perso je trouve pas sa contrenian c les horraire ou je joue le plus souvent


De plus pour linstant nous avons un groupre tres soudé ou lon se marre trop (dailleur quand on riguole trop on rip en faisant un pull foireux )

Mais sinon jpense que si la guidle resiste au 1 mois sa risque detre vraiment une tres bonne guidle et je lespere
Moi je vous au vu passer hier, a spin. Votre insigne elle est pas belle, alors je viens po

Non, plus sérieusement, je ne suis pas intéréssé pour entrer dans la guilde a proporement parler, car je suis bien dans la mienne (guilde d'amis), mais je joue regulierement mon thane 38 régulierement en ce moment, et j'ai bien l'intention de le monter 50.
Donc si l'ambiance est bonne et que le bierre coule a flots, je suis plus qu'interéssé pour grouper régulierement avec vous. Si z'avez besoin d'un bon tank, hésitez po (enfin... "bon", tout est relatif, hein )
send GRONELS IG
__________________
Nels - Orque noir - Warhammer online • clan Roots - Athel Loren
stop frag JOL ya pas de pts ^^

bonne chance les Yakuza

je delete et j'inc

ps:Engrais j'étais mdr a ton premier poste sur la FNAC etc mais là mon grand, rooooh spa bien


manoru est un tyran helpppp sauver une jeune vicking de ses sauvageeeee

sinon toto les pull foireux oui mais c est qui qui pull p c est toi niak niak ^^
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Oui Ceeclan, t'a ssurement raison.
Ceci dit je n'impose pas mon point de vue, j'ai juste répondu à un post de façon impulsive comme souvent (c'est un peu le problème des forums)...
Enfin je reagissais juste, non pas au fait de crééer a guilde, mais au listing de règles aussi "strictes" et au recrutement qui est apparement uniquement dépendant de l'entretien avec une seule personne...le GM... car je trouve (peut être à tord) que beaucoup trop de guilde tournent autour de regles edictées par une seule personne, avec les conséquences que nous connaissons tous...

Mais bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le post de départ, alors je me tais
Oui je dirige la guilde en grand dictateur, je fouette les membres régulièrement (faut bien leur montrer qui c'est le Boss) et je viole les petite viking comme Sas tout les soir après une dur séance de pex.

Que voulez vous, on se refait pas
Citation :
Provient du message de Manoru
je viole les petite viking comme Sas tout les soir après une dur séance de pex.
en + c est un troll ca fait un peu mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés