Joyaux et Mirra

Répondre
Partager Rechercher
alors, tres simple :
une fois que t'as un mirra :
_ va dans le temple de l'eau (3e stop reseau kydi (depart mayoi), puis au sud).
_ va dans "l'arriere salle" ou se trouve la source; une fois debarassé du gardien, trempe la mirra dedans (un texte apparait en msg standard, son nom devient mirra <couleur> nettoyée).
_ direction Gurokora, puis sud-ouest, tu trouveras la source Exelaris; pareil, prends ta mirra et fais trempette dedans (un texte apparait aussi, son nom devient mirra <couleur> chargée).

Ensuite :
_ pour les armures : va voir Darvain Geddon (le père, sur Vesayen, au sud de l'ile de Silva), tends lui la mirra chargée, puis une pièce d'armure, et hop, c'est fait.
_ pour les armes : va voir le Golem Armurier de Linvak (derniere salle de l'Armurerie de Linvak), tends lui la mirra chargée, puis une arme, et hop, c'est fait.

Autre info interessante :
Si vous vous gourrez, vous pouvez réparez votre bourde !

Je prends mon exemple :
J'avais trempe une mirra rouge dans la source du temple de l'eau, mais pas dans celle d'Exelaris, le resultat c'est que vous avez bien l'effet en fin de compte, mais avec "sorcellerie : 0" au lieu de "sorcellerie : 100"; en gros, vous avez raté votre coup. L'effet sera soit moindre soit quasiment jamais activé, bref ce que l'on appelle un botch total, ou un fumble selon la région ^^;;

Il est donc possible de réparer cette ânerie !
Bon, le plus dur c'est de retrouver une mirra du même type, le reste ça consiste à refaire exactement la même chose, sans rien oublier cette fois-ci...
Et le nouvel effet "essence de mirra" écrasera l'ancien, donc vous aurez bel et bien votre effet à "sorcellerie : 100" (et vous aurez aussi bel et bien gâché une mirra, mais bon vous le saviez déjà, ça ^^; )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Tiens je vais vous faire rire :

Grand béryl et mirra de béryl bin c'est pas pareil :

Le mois dernier tout content d'avoir looté un grand beryl je me rend au temple de l'eau et passe 3 plombes devants ces 3 grmbl d'autel (pas facile de cliquer sur le bon avec 2 mains gauche) pour finalement arriver jusqu'à la fameuse fontaine...

Les yeux révulsés, la langue pendouillant jusqu'au sol ou presque, fébrile comme un gamin qui voit la neige pour la première fois de sa vie je jette mon grand beryl dans la source et attend le fameux "quest pour transformer ton armure en mega armure de la mort received"... Au bout de 10 minutes j'ai quand même commencé à trouver que le lag passager commençait à être long parce que je n'avais toujours pas la quête...

C'est alors que je suis quand même allé voir sur AC2HQ pour vérifier, et j'ai alors vu qu'il ne me restait plus qu'à me pendre... Là encore, comble de malchance, je n'ai pas trouvé de corde...

Chienne de vie
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tiens je vais vous faire rire :

Grand béryl et mirra de béryl bin c'est pas pareil :

Le mois dernier tout content d'avoir looté un grand beryl je me rend au temple de l'eau et passe 3 plombes devants ces 3 grmbl d'autel (pas facile de cliquer sur le bon avec 2 mains gauche) pour finalement arriver jusqu'à la fameuse fontaine...

Les yeux révulsés, la langue pendouillant jusqu'au sol ou presque, fébrile comme un gamin qui voit la neige pour la première fois de sa vie je jette mon grand beryl dans la source et attend le fameux "quest pour transformer ton armure en mega armure de la mort received"... Au bout de 10 minutes j'ai quand même commencé à trouver que le lag passager commençait à être long parce que je n'avais toujours pas la quête...

C'est alors que je suis quand même allé voir sur AC2HQ pour vérifier, et j'ai alors vu qu'il ne me restait plus qu'à me pendre... Là encore, comble de malchance, je n'ai pas trouvé de corde...

Chienne de vie
j'avoue elle etait pas mal =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés