Nouvelle mise en page des forums, votre avis

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours autant de mal à distinguer le point noir. Ce n'est donc pas un problème d'habitude ou de nouveauté.

Les nouvelles icones de sujet sont des plus mignonnes, et ressemblent à celles des jeux Bullfrog. Un régal. J'espère que celles disponibles dans le corps du message vont rapidement leur ressembler.

[Edité par Loekit, remarque inutile.]
Lorsque nous passerons à vb3 ce thème pourra t'il être conservé ?

(Que Mind ne se tue pas à la tâche pour rien hein )


Question subsidiaire: quand ce sera au tour de changer le thème vb2, vu le faible nombre de personne l'utilisant ou au courant de son existence, comment allez vous procédez Mind pour savoir si cela est au goût des Joliens ?
Après quelques jours je me suis à peu près fait à la nouvelle mise en page.
Par contre, comme Lisen, la disparition de la petite icône indiquant les nouveaux messages me gène un peu.
Les messages séparés me semblent plus clair c'était un des principaux reproche que j'avais au début on ne voyait plus la démarcation entre les posts.
Le nouveau bouton répondre est assez bien mais je trouve qu'il ne s'insère pas bien sur le fond rouge, je supprimerais aussi peut être le soulignement qui me semble de trop, le bouton nouveau fil j'ai du mal avec le mot fil, je préférais sujet ça me semblait plus clair et plus agréable à l'oreille (je sais c'est très con).
Contrairement à beaucoup j'aime bien l'effet de transparence mit sur les sujets déjà lus.
J'ai plus de mal à me faire aux nouvelles petites icônes mais là je me dis que c'est une question d'habitude.

Voilà sinon je pense qu'il serait pas mal de faire un avant-après à la fin pour bien se rendre compte des changements.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
J'suis utilisatrice, il en entendra donc parler même dans son sommeil.
À noter que le style vb2 est déjà majoritairement à jour.
Comme moi.

A noter aussi qu'à l'heure actuelle le beige, le blanc et et le violet pastel se marient à merveille.
D'ailleurs le fond blanc permet une démarcation des plus nettes entre les posts.

J'ose espérer que nous conserverons ces qualités lors du renouvellement de vb2. Garder le fond jaune/doré des cadres de citations serait tout aussi agréable.
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
https://forums.jeuxonline.info/jolimages/newthread.gif

J'aimes vraiment pas cette icone, j'aimes bien la forme mais le crayon dans un carré blanc sa le fait pas
Je me permets de faire remarquer humblement à mon cher confrère Rezoland The Kill que c'est un rectangle


Sinon après qqes petits temps d'adaptation on s'y fait et on apprécie très vite
__________________
@Lamdba
Les nouvelles enveloppes actives ont des teintes très agressives. Si ce format (couleur brute et sans bordure pour attenuer) devait être gardé, quelque chose de plus doux et neutre, plus proche des tons beiges du forum que des tons jaunes des icones, serait plus agréable à l'œil.

Les points noirs des enveloppes inactives sont toujours difficilement perceptibles, et demandent un effort. C'est contraire au but de simplification des icones, et gênant pour la lecture.
Arg ces couleurs flashy agressent les yeux...

Moi exagérer? Naaaaan.
C'est vrai que les couleurs utilisées sont... hum pas top.

C'est marrant quand même les tests grandeur nature.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On avait de très belles nouvelles icônes pour les enveloppes, je ne comprends pas pourquoi il a fallu en re-changer pour de moins jolies.
C'est vrai que les nouvelles sont franchement moins jolies.
Voila, je me demandais quand est ce qu'on reverai les petites page qui permette de savoir si le post a était lu ou non, ca manque vraiment je trouve, j'ai vraiment du mal a savoir si j'ai deja vu ou non certain message...
Je suis désespéré. Il n'y a aucune harmonie entre le style graphique des ampoules, celui des smilies-titre de sujet et les nouvelles icônes mises en place.
J'aime un peu moins la nouvelle mise en page, a cause de l'habitude essentiellement mais aussi parce qu'elle fait moins sobre& serieuse que la precedante...m'enfin si elle permet d'alleger le forum...

Cela dit, serait-il favorable de refaire un sondage ?
Citation :
Provient du message de LML
Euh les quotes avec la barre de défilement c'est immonde Illisible même
Mais ca le fait pas sur toutes les quote.. normal ?
Tu nous mets un lien ? J'ai pas encore vu ça !
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tu nous mets un lien ? J'ai pas encore vu ça !
Euh ben en fait ca me le fait pas sur toutes les quote, par contre, je sais pas comment prendre un screen sous NetBSD, donc pour un lien c'est dur
Je suis sous Mozilla la, et ca me met une petite barre de défilement sur certaines quotes (pas forcement sur les grosses quote, c'est aléatoire ). Vraiment bizarre ca
Citation :
Provient du message de LML
Euh ben en fait ca me le fait pas sur toutes les quote, par contre, je sais pas comment prendre un screen sous NetBSD, donc pour un lien c'est dur
Je suis sous Mozilla la, et ca me met une petite barre de défilement sur certaines quotes (pas forcement sur les grosses quote, c'est aléatoire ). Vraiment bizarre ca
C vrai que c'est affreux ... mais bon ... va vérifier ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=144407



__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés