[Outfitter] besoin d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je suis outfitter level 12, pour xper je fais actuellement des morceaux d'armures demandant un skill mini de 100 (enfin le + haut que je puisse) mais je trouve que pour monter en level a partir du level 10 c'est assez long voir meme tres long en comparaison des classe adventure.


Je me posai donc la question de savoir si je procédai de la bonne manière pour monter mon artisan ou s'il nexistai pas une autre facon d'aller un peu plus vite.


J'ai aussi un zerk level 33 et la progression meme en solo ma paru assez facile alors que pour mon outfitter espérer atteindre le level 33 me parait tres tres loin


Merci d'avance pour vos réponses


PS : ce serai quand meme bien que je pense a trouver une guilde ca m'eviterai d'enbeter tout le monde avec mes questions
il faut penser construire en série . Je m explique :

#1 : A l aide de cargo disk , tu récupères l maximum de ressources utiles.
#2 : Tu craft au maximum de batches la formule qui te demande le plus de skill et bien entendu un cout de ressource moindre.
#3 : Tu obtiens tous pleins d'items craftés , que tu vas te faire le plaisir de deconstruct ^^ . çà rapporte des points d'expérience et tu récupères qqes ressources avec lesquels tu vas craftés de nouveau.

Vali Valou .
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX

#3 : Tu obtiens tous pleins d'items craftés , que tu vas te faire le plaisir de deconstruct ^^ . çà rapporte des points d'expérience et tu récupères qqes ressources avec lesquels tu vas craftés de nouveau.

Vali Valou .
Tu peux aussi aller les revendre si tu preferes faire un peu d'argent
__________________

Hum puisque tu en parle

Tu pourrai toujours m'expliquer comment marche les lore token et ou trouver les lore keeper

Et puis moi l'air de rien ensuite je te repondrai pour qui tu me prends


Non c'est vrai que j'ai pas porte grande importance à ce point là pensant que ca ne devai pas etre tres utile quand en cherchant 5 minute chrono en main je nai pas trouve de lore keeper

Merci d'avance NoOZBeex
Personnellement je connais 2 lore keeper :

1) Dalimond : sur la route vers la plage , dernière maison sur la gauche ou première maison à partir de la plage sur la droite . C'est celle du cleric et du paladin trainer . A l'étage , tu trouveras le beginner lore keeper ( lvl 0-40 ) et le journeyman lore keeper ( lvl >40 )
2) Kirasanct : tu descends au niveau du shrine ( un étage en dessous ) . Puis c'est au fond sur la droite .

Comment trade avec un lore keeper ?

1) Greet : Il te donnera une formule aléatoirement contre un ITL ( Imperial Lore Token )
2) Trade : Pour le lore keeper , 1c = 1 ITL . donc pour pouvoir acheter ces formules , il faut lui donner des ITL au lieu des copper .

Pour obtenir des ITL : soit en task avec ton trainer , ou en loot .


Par la suite , tu pourras meme aller voir des quartermaster afin d'apprendre des techniques . Techniques qui te serviront à donner quelques bonus à tes crafts ^^ .

Ou trouver des Quartermaster ?

Dalimond : sur les docks dans un ptit "renfoncement"
Tazoon south : juste devant la dalle de téléportation
mahagra : dans le premier batiment où se trouve le vaultkeeper et le consigneur
Aughundell : juste à coté du consigneur .
New Rachival : dans le batiment du vaultkeeper

Pourquoi je te dis tout çà ?

Car tous les quartermaster ne trade pas les meme techniques ^^ . De plus , pour trade avec les quartermaster , çà se fait avec des Imperial Bounty Marker que tu obtiendras en éffectuant des tasks pour les quartermaster ou encore avec des quetes ou en loot . Chez le quartermaster , en trade , pour chaque technique il demande des copper , mais il faut lui donner des IBM ( Imperial Bounty Marker ) . 1c = 1 IBM

Vali Valou , j espère que çà te suffira comme info , sinon In Game /tell No0(zéro)ZBeeX

PS : Je pense qu'il faudrait réellement penser à réaliser un tuto du débutant pour ce jeux , il faut voir le nombre de gens sur le chan franco qui ne savent pas les bases de fonctionnement du jeu . Comme on dit , il y a un début à tout ^^ , mais dommage qu il n y est pas de site FR qui propose un BON tutorial Débutant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés