[Seb][Recherche]Problème

Répondre
Partager Rechercher
salut comme un con mois je suis rentraix dans une grotte que je conaisais pas et je voier un phénix et je croier que saiter eantit mais il ma buter et j'ai plus ma bague +11 et mon aneaux +11 je voudrais savoir si quel quin entre vous a sa cher lui ?? ou si quel quin c'est ou acheter sa

PS: j'ai besoin de sa pour taming je vouys les pas dis =)
PS 2 : plz bloquer pas se truque je veux que savoir si quel quin vend sa cher soi pour mois
PS 3 : merci pour se qui réponde
PS 4 : je aurer pas du rentraix la de dans et je suis con j'ai pas asure mais truque de taming
[Seb][Recherche]Problème
Message de Seb :
===========================================
Salut, comme un con, je suis entré dans une grotte que je ne connaissais pas. Je vois alors un Phoenix et croyant que c'était faible, je ne me suis pas méfié de lui. Résultat : Il m'a tué assez rapidement et je n'avais pas assuré mes bijoux +11 taming (ring+11 et bracelet+11)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait ça en stock, ou connaissait un shop où je puisse en racheter.

PS : Merci à ceux qui répondront.
PS2 : La prochaine fois, j'assurerai mes objets important et surtout, n'entrerai plus dans une grotte inconnu :/
===========================================
Rofl, tu etait surment dans le grotte de délucia !!!
Mais c'est sur que un phénix pour un tamer sans pet, c'est dur...
Viens me voir, j'ai des +8 et +9 en taming pour toi !!!
Citation :
Provient du message de RedDarf :
Je vais comme meme pas vendre des bijoux que l'on m'a donner, je vais te les donners !!!
Ben pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orlanth GM bien remuer le couteau dans la plais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés