[Broc] Il était une fois Genova :-)

Répondre
Partager Rechercher
Moment fort agréable

Je rappelle a toutes fins utilse que Daoc n'est qu'un jeu (certaines personnes ont tendance à croire que non)

j'ai également passé un très bon moment Genova

Bonne chance à toi et persévère ton ding final n'est plus très loin

Igeladd Enchant 50 (couturier légendaire)
Spevoid Eldritch 50 (arcaniste légendaire)
Iodene Barde 50 (fainéant devant l'Eternel)
Laniaan Protectrice 50 (blonde à forte poitrine)
Guelitan Ombre 50 (alchimiste légendaire)
Frisette Druide 50 (ne tue jamais personne)
@Calvert : Tout a fait! Excuse ma plate faignantise, j'y avait pas vraiment pensé, on m'a tjs dit: quand tu fais ca, tu fais du RP. Navrée! J'utiliserait donc a l'avenir l'expression "bisounourser" qui m'a bien fait rire!!

Pour ce qui est de la maniere de penser : pas de pitié suis en RvR meme le gris je kill (tous les autres sont jaunes).... ben encore une fois je suis navrée, mais mon but dans DAoC n'est pas d'etre 50 au plus vite puis 10L10 au plus vite, sinon je ne trainerai pas a Crauchon au lvl 46 et en etant 2L8... j'irai pex d'abord. Je prefere prendre du plaisir a jouer, reussir a faire des sessions "bisounours" avec des gens, quitte a en mourrir 2 mn apres parce qu'un FG est passé par la...
De meme, je me met parfois a la place du petit gris qui pex devant DL: j'aurai pas franchement apprécié qu'un fufu violet+++ me OS...

Chacun sa facon de jouer, et de prendre du plaisir!
Re: Stop generalisé
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps


Si ont sort tous nos petites annecdote perso sur ce sujet pour en faire de béte généralité ont s'en sortira pas

Exact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés