Soyons courageux, patriotes, et écrasons les nuls en face !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sellenna
Mat ça change quoi aux propos? Et on se connais? Et Ma c bien alb aussi non?
T'es sur que t'es d'accord avec les posts du haut parcequ'aux vues de ta reponse...
C'était une pseudo tentative d'humour

Pas drôle ok mais il était tard désolé <se cache>

D'ailleurs je me suis fait éditer + averto, pourtant avec la signature (perso alb), et la contradiction apparente des propos, je pensais qu'il était difficile de me prendre au sérieux.

Enfin bon, life is life, les blagues foireuses n'ont manifestement pas non plus leur place sur JoL.

__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Enfin bon, life is life, les blagues foireuses n'ont manifestement pas non plus leur place sur JoL.


C'est une façon soft de me dire qu'ils vont me vider aussi ça, Mat ?!

SOURCES !
Le probleme d'un forum c'est que lorsque 2 personnes/guildes qui se connaissent/s'apprécient se taquinent un peu via forum soit en se mettant dans une forme rôle play ou sous forme de poste à comprendre au 2eme degré. Tu as tjs plein de personnes qui répondent au post sans comprendre que ce n'est que du second degré et de petite pique sans aucune méchancetés. Du coup cela donne des post qui finisse en insulte, bien loin de la petite taquinerie du départ.

Ensuite l'historique aidant cette méchanceté gratuite se retrouve sur tous les posts provoquant des déferlement de haine envers les ennemis tout autant qu'envers les joueurs dont il ne connaisse rien de la personne. Cette personne dont il ne connaisse rien et qu'ils insultent à tour de bras peut très bien être irl qqun qu'ils apprécient sans pour autant avoir de forte relation avec.

La méchanceté des post vient également de la jalousie née du fait que les 3 royaumes ayant des compétences/RA/classe différente les comparaisons sont tjs foireuses et tendancieuse. Car tjs mis dans des situations qui avantage tjs tel ou tel classes en omettant bien entendu les positions de la classe génante pour l'auteur du post. Ces situations ne crée que rancoeur et jalousie qui sont multiplié et entretenu démesurément sur les forum.

On dit souvent tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de raconter une connerie. Et bien là c'est un peu la même chose. C'est a dire prendre assez de recul pour tenter de comprendre le post. A savoir, est-il une attaque gratuite ou simplement une petite pique non méchante. Ne pas répondre aux attaques gratuite qui n'ont pour but que de faire mousser sont auteur.

Je me doute bien que cette bataille contre la haine gratuite envers ses adversaires est un combat contre des moulins à vent, mais ce post à surtout pour but de rassurer ceux qui pense que cette violence n'à pas lieu d'être sur un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés