Screen sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de tels screens sur les sites traitants des armes qui se droppent à tusca, j'ai pas les adresses en tête cependant.
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
c'est quand meme pas la joie les skins des griffes ...
c'est dommage
vous en pensez quoi ? moi jaurais bien vu des armes beaucoup plus "sauvage", des bouts de cailloux et des lames attachés autour du bras avec des lanières quoi

( ya que 2 skins d ailleurs ? )
Je profite de ce post pour demander klk chose.
Voilà, première question, ya t'il klk'1 qu aurai réussi à drop la full tusca (avec collier du roi) qui d'après ce qu'on m'a dit donne accès à un buff permanent ? Si oui, qu'est ce que ça donne concrètement, est-ce que les bonus se complètent pour arriver aux caps ?
Troisieme question (vi yen a 2 o dessus ), quelqu'un connais il les stats des griffes hallucinantes dont il ya eu 1 screen sur le forum ya pas très longtemps et qui seraient à priori des loots de la prochaine extension, TOA ?
Ca m'intéresse pasque je compte bâtir ma SC sur une base de 2 griffes loot (tranchant/estoc), je pensai à des tusca mais ya ptet mieux bientôt ...
Ah oui, si quelqu'un avait une config de SC dans cette esprit, pourrait il me l'exposer ? Merci d'avance à tous.

Dwee Carnage hachoir à viande lvl 50 qui aime le découpage.
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Voilà, première question, ya t'il klk'1 qu aurai réussi à drop la full tusca (avec collier du roi) qui d'après ce qu'on m'a dit donne accès à un buff permanent ? Si oui, qu'est ce que ça donne concrètement
Je ne suis pas certain de la version de ce collier pour le set Ombre Dragon, mais à priori, il donne en bonus +21 (force ? dext ? aucune idée), et 3 résists à 10%, et surtout : le fameux double buff permanent de +30 (genre force/constit ou dext/viva) mais du type RA (soit en plus du cap de 75 des objets ...)

Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
est-ce que les bonus se complètent pour arriver aux caps ?
Sans bijoux ni armes, avec uniquement les 6 pièces d'armures ombre dragon (et les futures modifications de compétences d'armes passées en All mélée, cad contact pour toi), tu arrives à :
22force, 44constit, 44dext, 22viva, 180pdv
7% corps / matière / esprit, 9%froid / chaleur / energie / contondant / estoc / tranchant
9 Contact et Parade
Accroche toi pour trouver des bijoux/armes qui ne te fasse pas overcapper quelque chose au détriment d'une autre avec ça, les brassards quête SI ne collent pas, la plupart des griffes tusca aussi puisque tu as déjà 9 en contact et parade au départ, etc ... Pour une SC correcte, il te faut une marge de manoeuvre, et donc quelques pièces craftées que tu fais arcaniser en fonction des vides.

Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Troisieme question (vi yen a 2 o dessus ), quelqu'un connais il les stats des griffes hallucinantes dont il ya eu 1 screen sur le forum ya pas très longtemps et qui seraient à priori des loots de la prochaine extension, TOA ?
Ca m'intéresse pasque je compte bâtir ma SC sur une base de 2 griffes loot (tranchant/estoc), je pensai à des tusca mais ya ptet mieux bientôt ...
Peut être parles tu de ces griffes (je trouve le skin affreux pour ma part, mais les bonus au niveau 10, euh ... O°).

PS : pour pas être complètement HS avec le post de départ, un screen de mes crocs gelé maléfiques
hihi kikoo Calenril, encore là pour m'apprendre des choses
Alors je precise juste que les griffes auxquelles je pensai sont celles du post "griffes tusca inconnues". Celles que tu montre je les conaissai po, ça serai pas un fake par hasard, pask'1 nain sauvage ... :bouffon: ?
Enfin c surtout les bonus qui sont fous mais je comprends mal l'anglais.
Sinon, tu veux bien me donner les stats de tes griffes tusca pliz ?

Allez merci a++ IG et sois po jaloux

Dwee Carnage, hachoir à viande lvl 50
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
je les conaissai po, ça serai pas un fake par hasard, pask'1 nain sauvage ... :bouffon: ?
Le nain a toujours pu faire la classe Sauvage.
Lol Oxmoz, je sais, ct juste pour me moquer, j'aime po les nains
Sinon pour corriger le message 2 rangs au-dessus, les griffes qui m'interressaient sont les griffes dont parlai le post "griffes inconnues" qu'on retrouve en page 9 ou 10 ou 11 du forum, il est fermé et on les voit plu.

Voilou.

Dwee Carnage hachoir à viande lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés