[Carnac] Bonjour, bonjour!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emotion
En même temps je pense qu'il est normal que l'ont vienne défendre, c'est un challenge comme un autre de tenir les 6reliques, puisqu'on a plus que ça comme challenge si j'ai bien compris -_-
Personne ne t'a dit le contraire Emotion. Tenir 6rk est un challenge, la réactivité en défense est primordiale.
Après si vous n'avez rien d'autre comme motivation/challenge je ne vois pas où l'ont peu blâmer les albionais ou les hiberniens.
je voudrai pas vous embeter dans votre dispute mais j'hesite entre Protecteur Champion et Druide.
Oui je sais elles sont pas pareil ces classes
En meme temps si elles etaient pareils j'hesiterai pas je ferai plouf plouf

Pour le Protecteur j'ai un peu peur de la chasse au cerf
Pour le champion j'ai peur qu'il ne tanke pas bien
Pour le Druide j'ai peur de m'ennuyer.

(Et le finelame j'aimerai bien mais pour jouer en groupe c'est tres dur (a trouver un groupe) a ce que je m'en souviens)
Citation :
Provient du message de Boumekrazetout
je voudrai pas vous embeter dans votre dispute mais j'hesite entre Protecteur Champion et Druide.
Oui je sais elles sont pas pareil ces classes
En meme temps si elles etaient pareils j'hesiterai pas je ferai plouf plouf

Pour le Protecteur j'ai un peu peur de la chasse au cerf
Pour le champion j'ai peur qu'il ne tanke pas bien
Pour le Druide j'ai peur de m'ennuyer.

(Et le finelame j'aimerai bien mais pour jouer en groupe c'est tres dur (a trouver un groupe) a ce que je m'en souviens)
Encore de nombreuses personnes trouvent le finelame comme un tout petit tank, une classe assez inutile, vraiment dommage
Citation :
Provient du message de Euphario
Pour info il a été décrété sur Alb un "boycott d'Emain" sur une semaine, je ne sais pas qui a décrété ça et qui le respectera mais mis à part les OS et peut-être quelques fufus y a personne sur Emain...
tiens tiens ... quand y'a pas d'alb les hib sont de sorties, ce qui ets pr le mieux

CQFD
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Citation :
Provient du message de Euphario
Désolé Boum
Pas de souci ca me permettais de faire un enchainement Pis bon c'est un forum public hein. Pis grace a mon intervention 2 post sant flame ca se fete
Je deconne ca risque peut etre aussi de m'arriver dans un futur proche.

Bon je m'en vais lire un guide sur le Druide on verra bien.
Citation :
Provient du message de Arlequin
Et c'est trop compliqué de reunir 8 personnes
Oui effectivement je vous comprends c'est compliqué
De plus vous avez 3RK mana qui attendent que vous avec 0 gardes,ouch la encore c vraiement dur.
dsl bah la prochaine fois on vs les pose devant vos rk
tiens un newbie du roxage ^^.

alors c bon le touchage nb? :>

[edit: ptin mon premier flam sur ce forum:/ je m'étais promis de la fermer :X soz c un debordement ]
Citation :
Provient du message de Mryl
Personne ne t'a dit le contraire Emotion. Tenir 6rk est un challenge, la réactivité en défense est primordiale.
Après si vous n'avez rien d'autre comme motivation/challenge je ne vois pas où l'ont peu blâmer les albionais ou les hiberniens.
Ben le chalenge perdu plus que 5 relik
Citation :
Provient du message de Kyzo
Si tu veux être utile, on manque cruellement de barde ^^
ah oui mais non
Jouer du tambourin et du pipeau j'ai donné sur Albion ca ne m'avait pas plu. Faire la loco pendant que les autres se battent bof. En plus ya jamais personne pour peleter le charbon....
Comment ca on est a l'epoque de l'electricité ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés