[Broc] [Hib] Groupe fixe d'xp lvl 35+ après les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellandy
Euh bon moi je veux pas le savoir qui joue la senti , je retient juste ce que je lis :



donc je vire senti et barde.

Sinon neeza ai besoin de ton avis sur un truc , matte tes MP
bah en fait c le compte du frere de kelmon ^^

le fait que je suis du soir la semaine p^rochaine ... donc je pourrais po etre la lundi .... et surement une grande partie de la semaine pas avant 23 h ... maintenant .... ya le frere de kelmon qui peut prendre le relais pour cette semaine et je ferais la suivante ...



p.s : j ai dit un autre joueur ... pas un autre perso .... je faisais allusion justement au frere de kelmon ^^
oui mais forcement a part lui personne pouvait deviner
ben oui c'est ce que je disais si dhole peu pas jouer la senti et bien c'est mon frere qui va la jouer ya pas de probs
-tout les soir il est la vers 18h30 donc il sera present
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de kelmon
ben oui c'est ce que je disais si dhole peu pas jouer la senti et bien c'est mon frere qui va la jouer ya pas de probs
-tout les soir il est la vers 18h30 donc il sera present
lol l elf le plus costaud de broc .... mdr .... aller R.I.P


les elves les plus costaud ... ce sont ceux cachés derriere un bouclier ^^
2028 pv full buff moua monsieur je suis + costo que la plupart des celtes champions, et surtout + costo des elfes (tant qu'il y aura pas d'elfe finelame 50)
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de kelmon
ben oui c'est ce que je disais si dhole peu pas jouer la senti et bien c'est mon frere qui va la jouer ya pas de probs
-tout les soir il est la vers 18h30 donc il sera present
Citation :
mon frère fait une allergie a daoc
Citation :
Provient du message de Bellandy

EDIT : nan mais serieux ca vous arriverais pas de prevenir UN TOUT PETIT PEU plus tot ?! non mais c'est pas vrai ca -_- deja que je dois trouver un barde avant lundi et en plus une senti .... serieux quand on s'engage dans une RS on voit avec son boulot et faut qu'on soit SUR ... jvous jure -_-
Lol , tu dit ca alors que toi meme tu reporte ta propre rs de plusieur jour?Oo
Citation :
Provient du message de Gerlok
C est une idée, ou ca te regarde pas vraiment?
C'est une idée ou ce post est sur un forum publique , donc par extension , n'importe qui a le droit de donner son avis ? (du moment que ca n'enfrain pas la chartre bien sur)
Citation :
Provient du message de Shiena
Lol , tu dit ca alors que toi meme tu reporte ta propre rs de plusieur jour?Oo
Quand je parle de prevenir un peu plus tot , je parle de ceux qui disent deux jours plus tard "ah ben dsl finalement g plus envie trouvez quelqu'un d'autre"

Y a une difference entre un report (c'est ma RS et je fait ce que je veux apres tout , en accord avec les participants) et un arret a l'arrache.

Bon sinon le problème de la senti est reglé , need plus qu'un barde et gogo lundi
Citation :
Provient du message de Shiena
C'est une idée ou ce post est sur un forum publique , donc par extension , n'importe qui a le droit de donner son avis ? (du moment que ca n'enfrain pas la chartre bien sur)
C est un forum publique, donc nimporte qui peut donner son avis sur une sujet qui ne le concerne pas et dont il ne connait ni les tenants ni les aboutissants...


ps : need barde
Bon jai eu un problème de pc cette semaine donc jai pas tout suivi

Ca m'arrange ke la rs soit reporté à Lundi jaurais mon pc normalement

Donc voilà tjs motivé

Up !
on cherche toujours un bardounet
allez venez ^^
sinon on va devoir faire un bot barde
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés