Encore un problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors je vous explique mon problème, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique( une ATI radeon 9200 SE) qui ,j'en suis sûr , supporte le jeu, mais le message qui s'affichait avec mon ancienne carte graphique s'affiche toujours!!!( mon ancienne était une NVIDIA GeForce II d'avant guerre lol), c'est le message qui dit la carte graphique ne supporte pas Transform et Lightning alors que je suis certain que la carte les supporte!

Bref je suis un peu désespéré car j'ai pas envie de m'être acheté une nouvelle carte graphique pour ne pas pouvoir à swg!!

Donc j'implore l'aide de tout les connaisseurs où de tous ceux ayant déjà eu le même problème que moi....

Merci d'avance

PS: mes drivers sont à jours, et j'ai réinstallé le jeu( par contre Direct X ne s'est pas installé directement c'est normal??)


Répondez moi vite pls!
vas dans le mene démarrer , fais exécuter , et tipe dxdiag
vérifie la version : logiquement tu dois avoir directX9.0b
si ce n'est pas le cas clic ici et télécharge la bonne version , une fois cela fait installe le , et vérifie a nouveau ton dxdiag , si cela ne fonctionne toujours pas , post nous ton rapport de direct x diag et ont pourra mieux t'aidé... bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés