Faux, laquelle choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
bah je suppose c comme toutes les classe avec armes 2 mains,

arme lente pour faire gros degat sur un coup.... et bien en assist....

arme rapide pour mieu passer les bulles (quand il y en a) et les styles de dégats...
parck placer des styles réactif quand le gars en face tape deux fois plus vite que toi c du poker.

Et puis pour le choix des armes, vu la proportion de faucheur 50, et le nombre de sortie galla/TS
je ne trouve pas concevable que des faucheurs 50 n'aient pas encore d'armes qual100% dropées...
Je suis certains que dans ce cas la ya pas mal de gens l'ayant gardé pour d'eventuel reroll ou la revente :x
je te conseild e prendre une faux selon sa vitesse car tu as surement une preference entre tapé fort et lentement ou tapé vite mais moins fort... J'ai testé une faux vit 5,6 avec mon faucheur et je tape vraiment tres tres fort... je pense meme degat que proto.... apres cé une question de choix
Citation :
Provient du message de Galaeron
Attends... un faucheur bodyguard explique moi stp
Faucheur sa stun dans tous les sens une protection de mago sa consiste a stun tout ce ki tourne autour du mage en question <la plupart du tps un zoneur> seul truc kon peu pas faire, engager les fleche sur kkn mais bon on va pas s'en plaindre ce style est deja tres cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés