recherche zone dexp au focus a 6 sur hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voila on est lvl 22 et on recherche des zones dexp au pul au pet focus

On a exp aux mittes a innis mais cé devenu un peu petit

si qqn pouvais me dire quels sont les spot suivant rentables


merci a +
lvl 22... bah...
Dans les abysses, tu vas en avoir des spots (démons carapaces, infantes, nécyo...etc...) s'ils sont pas overcampés
Sinon, tu as Treibh Caillte mais je sais plus le niveau... je sais qu'au 27 les vers de l'entrée sont red/orange.
Sinon, bah... tu as toujours le moyen d'aller au Repaire Spraggon, mais faut trouver un bon spot suffit de chercher celui qui vous conviendra le plus simple c'est de se balader dans tout SD et de faire son petit carnage
J'avoue que vu que j'ai jamais pexer avec un focus avant mon lvl 44... je peux pas t'aider des masses
Citation :
Provient du message de choufleur
en face de droighaid a la riviere ya des genre de chien en masse je pense ke sa sera bon
C'est jaune orange au 25 et le link est trop espacé, trop petit pour un groupe focus lv 22 et trop dangereux car les seconds et troisièmes mobs prendront l'aggro sur les healers pendant leur course vers le pet.
les coursiers féérique du coté de la tour dans la vallée de bri leith (le spot court tout le long de la colinne), quand ca devient trop petit les éclaireurs siog entre DC et ML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés