Le RP, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

Si tout comme moi vous avez envie de faire autre chose que du levlling, du pvp, du camping ou autre, je vous propose de relancer un peu le RP sur rimor.

Voici l'adresse d'un site qui essai de relancer un peu le RP sur rimor, libre à vous d'y faire un tour : ao.spiritueux.orghttp://ao.spiritueux.org.

Au plaisire de se revoir, Sahasrara.
Bonne chance à vous

Mais, heu, Sahasrara, si tu pouvais enlever la news qui est sur le site... d'abord, c'est pas la bonne guilde qui est citée et en plus, elle est franchement dépassée

/wave
Toujours aussi idéaliste Saha

Je vais donner mon humble avis sur un de tes postuats :

Citation :
1) Les membres font un gros effort et recréent ce qui a fait du cercle une guilde si particulière.

2) Le Cercle devient un site web et un journal, mais la guilde est dissolue.

3) On arrête les frais là et ils retournent tous dans leurs guildes faisant du Cercle un souvenir.
Selon moi, tu devrais pas repenser au Cercle pour le moment mais plutôt voir à organiser de petits evenements ponctuelles du style de ceux que Miajong avait organisée. Et peut être qu'ainsi petit à petit l'oiseau pourra faire son nid

Personnelement mais je peut me tromper, je ne vois que cette possibilités pour l'instant .

Bonnes chances


PS : C'est un petit triste que l'histoire du Cercle devienne une espèce de maronnier, j'espere donc que cette fois vous trouverez la bonne voie ...
Hihi kikoo Munn,

Pour le moment pas question de cercle, de loin pas. On a juste envie de faire renaître un site à caractère RP.
Et je ne pense pas que l'on pourra retrouver un jour l'ambiance du Cercle qq part, même si les anciens membres recherchent ceci depuis bien longtemps.

Mais un peu de RP dans le jeu ne fera de mal à personne MDR, j'espère juste que les joueurs seront prêts à suivre un petit peu. Pour moi il est claire un net que mes meilleurs moments devant mon ordi étaient en faisant du RP, j'espère pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés