Nilorea Alpha 1.6 un succès..

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'écris ce post pour vous dire que l'alpha 1.6 fermer qui a eut lieu hier soir fut un succès le moteur à tenus le coup malgré les assaults des 15 participants.

Cette alpha bien que légère contiens l'essentiel d'un moteur de jeu massivement online c'est à dire ..

1) une géstion du client / Serveur
2) un moteur graphique avec affichage

L'alpha 1.6 contenais

1) un personnage animer qui marche
2) un sol
3) un arbre
4) une interface
5) un chat (hélas il à du etre désactiver faute de temps mais il fonctionne en temps normale)

Pour voir une image rendez vous a ce lien (désoler j'ai pas pus la mettre directement apparemment il y a un problème avec le png)

http://www.nilorea.com/modules.php?o...id=524#pid7085

Très prochainement les alphas risque d'etre ouverte mais limiter par la puissance de la bande passante.

wait and see
humm toujours la fameuse question c'est difficile a dir étant donner que c'est TRES variable mais je sais une chose maintenant qu'on a et que ces bases fonctionne on va pouvoir mettre nos 2Gigas de sprite (comprésser sa fait beaucoup moin rassuré vous )

Mais sachez que tout ce que contiendra la beta en terme d'images, de quetes ,d'items (+ de 200) ,de musiques ( 12 musiques) , et ces centaines de sons (200 a 300 sons).

Maintenant il reste a notre amis Gull notre codeur en chef de mettre en place tout sa et nous permettre d'incruster ce qui a été cité dessus.

Donc je dirais .... 3 mois avec marge et si ya pas de problème majeur beta open.

a prendre avec des pincettes
Merci faramir je lance juste cette appelle si il ya parmi vous des personnes avec des T3 ou des lignes TRES haut débit qui sont intéresser pour ouvrir un serveur nilorea un accord est tout a fais possible su fit de me contacter et on discutera des conditions .

Bien évidement Tout serra fournis gratuitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés