Les Assassins par rapports aux ombres ..

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais comprendre pourquoi nous autres assassins n'avons pas la moindre RA active potable ; on nous a enlevé IP ; on a nerf HS ... une ombre possède AP , Viprère , Arcane anarchie et nous ? RIEN , je veux pas ouin ouin parce que ca a déja ete trop fait , mais pourquoi Mythic veut pas remettre les assassins a niveau egal par rapport a l'ombre et meme au sicaire qui vanish ? moi aussi je veux pouvoir utiliser AP III ......
Si ily avait que ca : tu peux rajouter pas eskive sur arme (bon ca va bientot etre fait), pas arme estoc ( quand on voit que le debuff est force/constit et que hache et épée sont basée sur force seulement dur dur). Le seul avantage enfin, c est qu on peut prendre le vik qui a bc de force et constit. Sinon pour les RA ben avant le nerf HS un soulblade ou un 5 spé etaient excessivement dur a battre.
il est prevu dans un avenir proche ( au US) d'avoir une revue des RA comme mysthic l'a dit a tous les TL reports. et cela regleta surment certain de ces problemes

dit toi que viper/AP sont pas donner et active donc avec timer, tu pourras investire l'equivalent en point dans des RA passive ce qui fera ton assassin au meme nivo tout le temps plutot que tres fort toutes les 15/30 min... et tu auras ( tu as ) tes RA passives communes a tous les assassins plus tot que ceux qui choississent la voie de ces RA.

apres il est vrai qu'apres le 8L il y a peu etre plus grand chose a prendre de rentable nivo passif alors passe au RA gadget
On aurait jamais du nous enlever ip ... et comme a dit sampa , il y a bien d'autres problemes et désavantages que l'on a a coté des 2 autres type de fufu cac , que mythic revoit ca , c pas trop tot j'etais pas au courant , mais il faut voir ce que ca donnera
accessoirement il y aura aussi une revue complete des styles ( bien qu'elle a un peu commencer en 1.65 )
on verra ce qu'ils fond comme changement a ce mommnet la
mysthic lord du dernier TL review a aussi dit qu'ils regarderaient pour les poisons

voici le lien vers le feed back au raport dutp apres la 1.62 ( les prchain rapport sont du pour bientot je crois) :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...3154697&page=1
modif des arme en 1.65 pour assassin:
Epée: une chaine de 2 style en eskive/augmentation du bonus de touche du taunt
hache:un style apres eskive
Pas de stun dans aucun des 2 cas et vi

info sur camelot heralt
Sicaire avec Ip ca donne un boucher sur patte
quoi qu'avec pour biento le stun sur eskive en spe epee sachant que nous on a l'avantague de l'arme a 2main et le dw automatique meme si on gagne pas 2.5pts par lvl ca devrais donner un bon p'ti sb ca aussi
Arme a 2 mains ? avantage ? faut avoir le courage de l'utiliser , contre un fufu ennemi c souvent esquivé , c'est d'une lenteur enorme , et avec le meme template tu feras plus mal avec 2 armes qu'avec une arme a deux mains
j'explique rapidement , imaginons que avec l'épée a 2 mains (claymore) tu fasses un garrot a 200 sur une ombre et ce toutes les 5 secondes ; maintenant imaginons que avec une épée batarde et une hache barbelée lestée tu fasses un garrot a 130 et ce toutes les 3.3 secondes et + la main gauche qui si on est un pur critical ne fera qu'environ 30 degats,
10 garrots a la 2H sur l'ombre dont 4 esquivés en 50 secondes pour un total de 800 degats
10 garrots avec les 2 armes sur l'ombre dont 2 esquivés en 33 secondes pour un total 980 degats + 240 degats de main gauche en beaucoup moins de temps...

Super l'avantage de l'arme a 2 mains
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Arme a 2 mains ? avantage ?
Claquer un Pa a 1000+ c'est un avantage, mais cela se résume souvent a du quite ou double. Ip sur toutes les classes assassines les rendaient vraiment trop fortes.
J'ai jamais collé un Pa a 1000 + en ayant 44 epee / 44 AS et une épée a deux mains tres lente , c'etait tout au plus 700 sur un mage si on commence a compter avec les coups critiques c autre chose.
Quant a l'ip , j'ai jamais dit de le foutre sur toutes les classes assassine , l'ombre a ses 3 RA citées plus haut , le sicaire vanish et d'autres , et nous IP
point

Edit :

Citation :
Claquer un Pa a 1000+ c'est un avantage
Cela aussi se résume a etre reelement depandant de son AS , pas de PA = mort ; et aussi a dire ce que j'ai dit dans un autre post , juste bon a tuer des bardes ou des mages pas trop forts ....
Faudrait peu être apprendre a compter avant de dire des enormités.
Citation :
10 garrots a la 2H sur l'ombre dont 4 esquivés en 50 secondes pour un total de 800 degats
10-4 = 6 ... 6*200 = 1200

Le fait que les 2 mains soient plus esquivée que les 2 armes est anormal et je pense va être revu par Mythic.
La dessus, tu as quand même raison, les 2 armes sont censé générer plus de dégats que les armes a 2 mains dans le même laps de temps. Maintenant, il faut se spé dedans pour cela... Sachant que même les sicaires ont tendance a négliger dual wield...
le cap du PA etant 75+9xAS+ cape de l'arme la seul differene entre deux armes ou deux mains se joue sur la vitesse d'arrie de MR....
ensuite voici une comparaison 2H-LA :
http://pete.waterman.net/daoc/2H-vs-LA.html

la conclusion : sans style LA fait plus de degats que 2mains

ensuite il y a un autre point en defavenur du deux mains :
des tests ont montrer que d'avoir deux armes diminuent par deux l'esquive de la cible ( ca serait un bug) :
http://pub146.ezboard.com/fthesafeho...cID=5055.topic

pour moi le plus gros avantage ( et peut etre le seul) c'est LA...
Oups pardonne moi j'ai fait une légère erreur de calcul , mais ca revient quand meme a dire que meme sans avoir de points en HS , 2 armes est plus efficace qu'une épée a deux mains ;
1200 degats en 50 secondes a la 2H
1230 a 2 mains en 33 secondes
la différence est quand meme enorme
donc la 2H n'est pas pour moi un avantage

Edit : ensuite sur un tank , tu as enormement de chances de voir ton MR bloqué a la 2H , esquivé par un ombre , paré par un autre , etc :x
Ombre :

Stun sur esquive avec 25 en Percing
Viper
Arcane Anarchique
Avoid Pain
Arme Dex/Force ( on va partir du principe que les ombres sont toutes Percing tout de meme )

Le score en Dual n'a pas de minimum pour porter 2 armes et n'influe pas sur les degats de l'arme principale

Assassin :

Stun en 2ieme position sur Esquive avec 39!!! en Hache Senestre
Course des ombres ( LOOOOOOOOOOOL )
Arme pure force ( merci le debuff des poisons )
Tranchant obligatoire
On peut utiliser les armes à 2M ( on passe un PA à 1000 o lieu de 800 grosso merdo ) super .....
on est obliger d'avoir des scores modifiés en LA de 33+ pour pas se voir sanctionner trop lourdement sur nos dégats de l'arme principale.

Des Chiffres
- Luri 50/90 For/Dex à la création qui deviennent 65/135 au 50
ce qui donne une moyenne de 100 pour le calcul du WS
- Breton 70/70 à la création qui deviennent eux aussi 85/115, soit une moyenne identique au luri de 100 pts
- Viking ( je parle meme pas des kobys ... ) 80 à la création ( pur force ) et donc 95 au 50 ...

Soit 5 pts de moins deja qu'un luri , et autant qu'un elfe pour la caracteristique d'arme !! vous allez me dire 5 pts c'est rien, oui mais j'entends toujours les luris/elfes dirent qu'ils sont moins ''forts'' , c'est faux. l'assassin est le plus faible des 3 et je parle meme pas du koby qui a 20 pts de moins sont reelement pénaliser en choisissant cette classe , c'est pas 5 pts pour un skin , mais 20 pts sur 100 ... ca fait beaucoup à mes yeux

Maintenant appliquons un debuff For/Con 115 ( pour simplifier )
On va considerer tout ce gentil monde comme full sc full cap
et grossierement sans rentrer dans l'exactitude du calcul de debuff
Ombre : [ 65+75-115 ( for ) + 135+75 ] / 2 = 117.5 apres debuff
Sicaire : [ 85+75-115 ( for ) + 115+75 ] / 2 = 117.5 apres debuff
Assas : [ 95+75-115 ] , bah ya que ca ..... = 55 apres debuff

Meme si ces chiffres sont grossiers , ca montre bien l'ecart qui se creuse brutalement en combat fufu/fufu si on se fait debuff for/con

Je veux pas ouinouin les assassins on est wik , mais fo arreter aussi de dire qu'on est avantagé ... contre un non fufu, on se vaut tous je suis d'accord avec vous. En combat fufu/fufu, si on mange le debuff, on broute TRES/TROP souvent

Mythic, reveille toi, ca devient urgent quand même la
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Citation :
on broute TRES/TROP souvent
J'approuve tout ce que tu dis sauf ca , je suis 5 spe presque 6L , et je broute tres rarement contre une autre ombre , mais un asn critical broutera a chaque coup , le 5 spe ou le SZ est quand meme a la base fait pour tapper tres fort sur des fufu mais on a un net désavantage , on doit faire beaucoup plus d'efforts pour avoir un minimum de rp ..
Le stuff joue un role essentiel aussi. Pcke le sicair a 1000 pdv en épique a qui je met un garot a 220 a la 1m et la main gauche qui met encore 60 y part en 3-4 coups. Jle PA jle 2shot. Par contre le sicair en SC BB que je tape a 120 jle PA a 350 et y me colle des garot a 250 ... avec stun sur évade bah .. lol ( jdis pas que un sic en épique peut pas me stun et me tuer hein ) Ms jdis tout simplement que en général c'est plutot les bien stuff qui posent probleme.
Citation :
Par contre le sicair en SC BB .... en général c'est plutot les bien stuff qui posent probleme.
ha tient les BB rentre dans le stuff maintenant http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/kaos.gif
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
J'ai jamais collé un Pa a 1000 + en ayant 44 epee / 44 AS et une épée a deux mains tres lente
bah deux choses rapides

1 - La vitesse de l'arme en rentre pas en compte dans les dégâts du PA , tu feras autant avec une arme vitesse 3 que vitesse 4

2 - 1000+ c faisable facile, mais tu es Hagakure ( private joke )
Assassin :
-plus de points de vie
-effet de haste
-peut infliger deux poisons dés le premier coup
-choisit quel poison il placera après un switch (l'ombre et le sicaire ne choisissent pas quelle main va toucher, c'est plus compliqué)
-peut augmenter ses chances de proc en tapant avec deux armes rapides en fin de combat quand plus d'endurence
-styles hs sans malus défense qui augmentent encore la défense (naturellement élevée avec la classe qui a la plus grosse consti de base tous furtifs confondus) de l'assassin

Seringue, ton calcul est effectivement très grossier, déjà, le debuff n'a jamais eu une valeur réelle de 118, et il faut en plus tenir compte des résistances, regarde ta force une fois débuffée, tu n'arrives jamais à ce que tu dis.

Ensuite pour comparer les 3 classes, je sais pas trop, ça dépend du rang, de l'équipement, de la façon de jouer ... bien plus que des spécificités de la classe.

M'enfin de toute façon, s'il y en a qui ne sont pas content avec ce qu'ils ont, ils peuvent toujours aller reroll ailleurs, et venir ouin ouin sur le forum albion/hibernia pour se plaindre de leurs anciens avantages...
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
J'approuve tout ce que tu dis sauf ca , je suis 5 spe presque 6L , et je broute tres rarement contre une autre ombre , mais un asn critical broutera a chaque coup , le 5 spe ou le SZ est quand meme a la base fait pour tapper tres fort sur des fufu mais on a un net désavantage , on doit faire beaucoup plus d'efforts pour avoir un minimum de rp ..
parle pour toi ^^

le critical il se porte tres bien (en tout cas pour moi ).

perso je commence a en avoir ras la casquette de ces ouinouins sur l'assassin. Si c'etait pour roxxer que vous avez créer cette classe vous vous etes trompé de royaume.

je joue depuis le début de la commerciale et je n'ai quasi jamais vu une baisse de mon efficacité ( a part quand on m'a viré IP et encore c'est pas dit).

On vous a donné purge qui vous permet de combattre à armes égales contre la plupart des sicaires et certaines ombres(bon contre les ombres si elle a AP je dis pas )

on a la meilleure armure des trois concernant les duels de fufu (résistant perfo qui est l'arme principale de nos adversaires fufu)

on a la possibilité de switcher ( faudra apprendre a switcher pendant les enchainements les enfants et pas juste pour le Pa, mort tourbillonante a deux armes puis switch pour passer saut et separe cote c'est plutot efficace et plus que rarement esquivé)

Ps: c'est non plus en buttant des pexeurs dans Df qu'on apprend a jouer

PPS: moi j'aimerais un bon gros nerf supplémentaire histoire de faire vraiment le tri dans cette classe. A bon entendeur.
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
Oups pardonne moi j'ai fait une légère erreur de calcul , mais ca revient quand meme a dire que meme sans avoir de points en HS , 2 armes est plus efficace qu'une épée a deux mains ;
1200 degats en 50 secondes a la 2H
1230 a 2 mains en 33 secondes
la différence est quand meme enorme
donc la 2H n'est pas pour moi un avantage

Edit : ensuite sur un tank , tu as enormement de chances de voir ton MR bloqué a la 2H , esquivé par un ombre , paré par un autre , etc :x
faux et archi faux

contre un tank shield bien sur qu'il faut combattre avec deux armes meme avec 1 en HS, contre un tank 2H ca me ferait mal qu'un assassin combattant a la deux main se fasse plus parer qu'un assassin utilisant deux armes.

concernant l'esquive apres une serie de tests plus que conséquents (duel avec un autre assassin pendant toute une soirée):

la conclusion a été si vou avez une arme a une main ou une arme + bouclier vous etes globalement plus esquivé.
si vous avez deux armes ou une arme a deux mains c'est la meme chose.
Quel bel exemple de la personne prétentieuse par excellence , merci de ce petit cours tres instructif , bref

Citation :
On vous a donné purge qui vous permet de combattre à armes égales contre la plupart des sicaires et certaines ombres
ils ont purge aussi .. je vois pas l'interet de ce que tu dis

Citation :
on a la meilleure armure des trois concernant les duels de fufu (résistant perfo qui est l'arme principale de nos adversaires fufu)
l'armure de l'ombre resiste au tranchant ...

je suis navrée que tu en aies marre des ouinouin des asn (si tu savais a quel point je pouvais m'en foutre )
merci pour les sages conseils du genre : faut pas tuer des pexeurs a DF ; faut apprendre a switch

bon evite de post pour dire des conneries stp , va essayer de casser du monde ailleurs si tu as quelque chose a te prouver cocote
z'en avez pas marre de chouiner sur moi j'ai pas ceci eux il s ont cela t pas content tu change de classe ...

Je suis sicaire je meurt aussi souvent vs des ombre que vs des assassin car comme dis plus haut tout depend du stuff/rang/(bb^^)/ et de coment le joueur maitrise son perso
Citation :
Je suis sicaire je meurt aussi souvent vs des ombre que vs des assassin car comme dis plus haut tout depend du stuff/rang/(bb^^)/ et de coment le joueur maitrise son perso
Exactement.

De toute façon, l'ombre à accès à de bonnes RAs, le sicaire au 2.5 pts et dragonfang. Nous on a accès au royaume de Midgard!

Rien que pour cela, je préfère assassin moi!
Peut être qu'on a pas toutes les qualités des autres rogues, mais on a aussi nos propres avantages dont pas mal cité par Karpa un peu plus haut

Puis le "meilleur rogue à la mode qui roxe tout" cela change régulièrement en fonction des patchs et des nerfs. Il y a pas si longtemps, bcp considéraient que le sz était le plus terrible des prédateurs de fufus. Maintenant pas mal de ces personnes pensent qu'il est weak et respec ou reroll sicaires/ombres...
Ils reviendront peut être si un jour Mythic nerf le sicaire.

En attendant, ceux qui aiment leur classe et leur personnage continu à la jouer et prennent tjrs autant de plaisir avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés