Crafted by

Fil fermé
Partager Rechercher
sur ce, il apparaît que la patronne ne soit pas heureuse de mon retour.
Respect pour le banissement des marabouts des forums (c'était pas le but initial des forums pourtant ?).

Qui se plaignait de ne pas recruter de nouveaux forumistes ?
Le marabout... un jeu simple et cordial ... ne correspond pas à la solution apparement.

Je reprends donc mon baluchon, regarde le chemin par la porte éventrée, et m'élance
"WitchBlade attend moi !"
Rien a voir !
les relges n'ont pas change depuis ton depart !
Les marabouts crees des postent de 200 reply en 5 jours !
donc inutiles !

les marabouts deguises sont toleres ! puisqu'ils gardent l'esprit de se forum :
- raconter des histoires ! (types cadavres esquits ! tres bon exemple de J-E et les autres !)

Les marabouts ne racontent pas d'histoire !
Fais donc preuve de la creativite que nous te connaissons !

Morgane
malgré tout Morgane, je penses qu'il faut respecter nos traditions antiques de flooders légaux (c'est écrit dans le contrat d'inscription de tous les vertusiens )

Certes, ça reste du flood... mais faut respecter les traditions

[Je tiens malgré tout à encourager les ptites histoires + le floo... heu le marabout et pas seulement l'un ou l'autre Et pis de la chain renforcé par du crafted by angus, c'est le mieux )
Boulet de Casper !

j'ai édité, j'en conviens. je bas ma coulpe et reconnais par la présente avoir tout d'abord écrit "les blondes".

c'est en relisant ma prose que mon oeil fut attiré
par le message qui précédait où les blondes figuraient.

n'étant point d'humeur à briser ce glorieux marabout
j'éditai mon poulet, m'attirant ainsi ton furieux "bouhhh"
Boudiou, mais c'est que le marabout serait de retour ! Voila donc une agréable surprise.

Après le départ de Witchy, l'adieu d'Arwen, les menaces d'Angus, les émotions ofrtes d'une chain story ébouriffante et les émois dûs à une autre qui est franchement plus élaborée, les quelques grammes de "finesse" (?) me manquaient.

Et s'il le faut, déguisons-le de bout en bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés