lockpicking

Répondre
Partager Rechercher
Je monte lockpicking.
Je cherche quelqu'un qui a des boites faites par un tinker avec 70% (ou quelqu'un qui peut les fabriquer avec environ 70-80%)

Merci
ca monte moins bien si c est fait par un gm carpenter directement? moi j ai monté le mien jusqu a 95 avec gm "little chest".

si tu as des planches en trop je peux te faire des gm chest pas de prob sinon je prendrais dans mon stock
ce que riton veut dire c'est que c'est le nivo de Tinker qui influe, pas celui de carpenter : une boîte peut très bien être marquée du nom de son crafter...mais n'avoir une serrure que du niveau 85...si tu veux faire le test sur des boites GM tinker, Nora, j'ai un bon paquet de boites que je peux te prêter quelques jours...

( NB : je ne mes sers plus de ces boites depuis le nivo 95 à peu près car je faisais des séries de fermer boîte avec un perso de mon autre compte puis lockpicking sans gain particulier...du coup je login ma t hunteuse tous les 2 jours à Vesper bank et elle gagne son 0.1 sans se prendre la tête...je ne dis pas qu'en faisant 2000 boites par jour ce serait pas mieux...mais ça me va comme ça, lol )
Citation :
Provient du message de rajak
Heu bon d accord ben je suis qd meme monte a 95 avec mon tinker ki a 95 depuis 2 ans (je devrais peut etre le monter a gm....)
Si tu as 95 en tinker, tu pourrais me faire 20 boites ? Tu as mon icq dans mon profil.
ok je te fais ca
j essais de te voir demain soir j ai deja fait les coffres

tu peux train sur les chests de magincia bank aussi c bon pour le lockpick

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés