Problème de Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je fais appelle aux connaisseurs en informatique parce que je suis nul en cette matière

Donc me suis procure une carte graphique FX 5600 128 AGPx8 mais je n'ai qu'une légère amélioration par rapport a ma GF2MX 200 que j'avais acheté il y a 2 ans deja.
Au bench 3dmark 2001 je fais 7067 alors qu'un pote fait du 9400 avec une GF4Ti4200.
En gros je ne vois presque aucune amélioration par rapport a mon ancienne carte graphique.

Ma config :
Atlhon 1.33 Socket A
Carte Mere AGP x 2/4
786DDR RAM

je pense que je le problème vient de la carte mère mais j'en sais pas trop.

merci
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
désolé aucune idée
tu aurais plus de réponses à la taverne à mon avis
Chepo je préfère ici c plus cool comme endroit
Citation :
Provient du message de Cali ^^
tu vois pas la difference?? tu as bien configuré toute les options de la carte? sinon pour le bench bah ça depend pas que de la carte!
Comment je dois configurer une carte graphique ?
Sinon g mis le dernier Detonator FX 45.23 et aussi les dernier drivers de la carte graphique.

Citation :
Provient du message de Nek / Cannard
Chepo je préfère ici c plus cool comme endroit
Ben oui, mais c'est pas le bon endroit quand même.




Téléportation sur la Taverne.

Scotty ? Ready to beam up !
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Bah, d'après les infos que tu donnes, c'est ton processeur qui bride ta machine.
1.33 Ghz c'est trop juste pour une carte comme la Geforce fx 5600.
Même si le processeur bride la machine, il doit ressentir une différence. (j'ai pu le voir entre une carte graph 8mo pour serveur et une Gforce2 ti sur un Céléron 400)

Mais bon, il faut tester plusieurs driver, et souvent les meilleurs résultat tu les as avec les drivers de la marque de ta carte graphique (avec les dernier driver MSI j'ai plus de perf qu'avec les plus récents, en plus j'ai des fonctionnalité en plus)

Et désactiver la synchro vertical dans les paramêtres d'OpenGL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés